Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

Le bingo c'était pour marquer l'évolution de Végéta, et si on contextualise on peut comprendre pourquoi il se chie dessus, il a réagit sagement comparé aux conneries qu'il aurait pu faire avant par fierté mal placée. Par la suite ils ont vite fait de Végéta un boss avec le SSJ Blue, l'humiliation qu'il met à Freezer et à Black... Entre autre. Il brille bien plus qu'avant.

Peut être que le fait qu'on le voit plus qu'avant gène, mais on peut pas râler parce que Végéta serait pas assez mis en avant alors qu'il ne l'a jamais autant été.

Végéta le moment où il se fait le plus humilié c'est dans la saga cyborgs/Cell. Ils est ridicule de A à Z (mais c'est son évolution qui le veut c'est pas les scénaristes qui ont chié le perso).

blue-war

Je parlais surtout de végéta dbz. Humilié par freezer, puis dans l'arc cell n'en parlons pas, il passe pour un égoïste qui n'arrive pas a gérer sa bêtise, dans l'arc buu il risque même la destruction de la terre et la mort de son fils et tue des innocents juste pour combattre Goku et au final il est nettement au dessous de lui.
Si on compare végéta dbz a sasuke par exemple, il n'y a pas photo. Sasuke est dans 95% au dessus de son rival et on a même parfois l'impression que le manga aurait du d'appeler sasuke. Dans dbz végéta est toujours au 2eme/3eme plan alors que c'est le "rival" de Goku, mais pour justifier cette rivalité il aurait du y avoir des moments ou végéta surpasse Goku, des moments ou végéta n'est pas dans l'ombre de Goku
Je ne dis pas que végéta était un mauvais personnage, il a été bien gère mais ce n'était pas un rival, c'était plus un faire valoir de Goku plus qu'autre chose

Jaimebiendragonball

En temps que fan de Vegeta, je déteste Vegeta de l'arc Cell. Comparer à l'arc Freezer où il prend sa revanche sur son passé, ou l'arc Buu où il décide enfin ce qu'il veut devenir, dans l'arc Cell on dirait presque un adolescent en pleine crise. Il rejette Bulma alors qu'il a eu un gosse avec elle et vit chez elle, n'assume pas qu'il tient à Trunks et son ego devient démesuré dès qu'il prend l'avantage. C'est l'arc de transition pour le personnage, mais il a aucun charisme durant celui-ci.

Trunks87

Difficile à dire, hit ne semble pas etre le plus fort de l'univers 6, clairement goku montre son interet envers caulifla et kale, donc il y a des grandes chances pour que végéta gagne conte hit si cela s'avère vrai.
Je vois plus végéta essayant de se mesurer à jiren et se faire humilier et expulser, ça toujours été ainsi avec lui, à chaque fois qu'on le voit devant un adversaire principal c'est toujours lui le martyr pour laisser la place à goku ou gohan

Daima0

On a pas encore vu Piccolo et Gohan pour l'instant dans le tournois, vous pensez qu'ils vont entrer en scène quand?

Moi je vois bien un Toppo vs Gohan, avec Piccolo se faire sortir par Toppo pour aider Gohan, mais j'espère que Piccolo aura l'occasion de se mettre en valeur de façon digne pour son personnage, j'aimerais bien une revanche vs Frost par exemple, ou il le battrait facilement.

Trunks87

 Moi je les vois bien faire équipe contre peut être Toppo avec le lapin ou les 2 sœurs saiyans :oui:

Veno

Vegeta vs Hit ? Cela parait logique... un match retour, une revanche de Vegeta envers celui qui l'a humilié en quelques minutes et ce, les mains dans les poches :)

Seul le personnage de Vegeta de l'univers 7 peut le combattre, Goku ne peut combattre un personnage aussi puissant avant d'entamer Jiren, sinon il partirait avec un handicap vis-à-vis de ce dernier... Et je vois mal Gohan se battre contre Hit, il ne le connait pas... Je le verrai plutôt se battre et vaincre Toppo, c'est un bon combat pour lui et cela nous montrerait sa valeur.

Le seul soucis pour Vegeta, c'est comment venir à bout de Hit et contrer son Tokitobashi ? La technique de "prédiction" de Goku marcherait si Hit était resté en dessous des 1 seconde. Il lui faudrait plutôt quelque chose qui lui permette d'encaisser les coups de Hit ou alors quelque chose qui lui permette de feinter Hit et lui faire croire qu'il est à un endroit donné alors qu'il est autre part... Je penche plutôt pour la première solution et un super-bouclier "Blue", ça ressemnble à Vegeta, ça lui viderait toute son énergie mais au moins il viendrait à bout de Hit.


Un des seuls combattants dont j'ignore l'adversaire futur est Freezer, je ne vois pas du tout quel est le gros adversaire pour lui ... le Pride lapin ? Jiren ?...

Sephiroth

Bah tu sais, je penses que la Toei ne se prendra pas la tête autant que ça à donner des explications malheureusement. Si Vegeta doit battre Hit, ce ne sera que par ce qu'il est plus fort, c'est tout.

ma junia

Moi je vois bien végéta se faire sortir par toppo, ça serai bien drôle.
Par contre, hit est plus puissant, donc je ne vois pas de match en faveur de végéta.

Chaouche

#4659
Citation de: Veno le 31 Juillet 2017 à 10:15:18
Vegeta vs Hit ? Cela parait logique... un match retour, une revanche de Vegeta envers celui qui l'a humilié en quelques minutes et ce, les mains dans les poches :)

Seul le personnage de Vegeta de l'univers 7 peut le combattre, Goku ne peut combattre un personnage aussi puissant avant d'entamer Jiren, sinon il partirait avec un handicap vis-à-vis de ce dernier... Et je vois mal Gohan se battre contre Hit, il ne le connait pas... Je le verrai plutôt se battre et vaincre Toppo, c'est un bon combat pour lui et cela nous montrerait sa valeur.

Le seul soucis pour Vegeta, c'est comment venir à bout de Hit et contrer son Tokitobashi ? La technique de "prédiction" de Goku marcherait si Hit était resté en dessous des 1 seconde. Il lui faudrait plutôt quelque chose qui lui permette d'encaisser les coups de Hit ou alors quelque chose qui lui permette de feinter Hit et lui faire croire qu'il est à un endroit donné alors qu'il est autre part... Je penche plutôt pour la première solution et un super-bouclier "Blue", ça ressemnble à Vegeta, ça lui viderait toute son énergie mais au moins il viendrait à bout de Hit.


Un des seuls combattants dont j'ignore l'adversaire futur est Freezer, je ne vois pas du tout quel est le gros adversaire pour lui ... le Pride lapin ? Jiren ?...

Normalement , Gohan ne peut pas se battre contre Toppo qui a un niveau de SSJBlue ... Et on ne sait même pas jusqu'où il peut aller puisque dans le tournoi d'exhibition , quand lui et Goku veut "dépasser leurs limites " le grand prêtre les arrête ... Donc a  part si la Toei nous sort une nouvelle transformation style SSJIkari pour Gohan , seulement   Goku , Vegeta ou Frieza peuvent le battre ...

Daima0

Moi je vois Gohan battre Toppo, après sacrifice de Piccolo => Gohan power up et Toppo out :gohanultime: :piccolo:

ma junia


Daima0

Citation de: kilda le 31 Juillet 2017 à 11:06:58
Pourquoi piccolo se sacrifierai ? :/

Pas se sacrifier dans le sens mourir, mais pour protéger Gohan qui serait en difficulté face à Toppo et en "secouant" Gohan par la même occasion, genre libères ton potentiel, relaches toi Gohan, et ça pourrait éviter une élimination de Gohan qui est potentiellement bien supérieur à Piccolo et qui pourrait être plus utile pour la fin du tournois.

ma junia

#4663
On en reparlera.
Je n'aime pas cette idée, de faire passer piccolo comme une serpillère, pour rendre les saiyans "utile".

Chaouche

Ouais, je sais que ça serait cool pour Gohan de le voir revenir à un très bon niveau... Mais Goku et Vegeta ont dû s'entrainer avec Whis pour obtenir un niveau divin ... Si jamais Gohan , juste en s'énervant , devient aussi fort que des Dieux, plus besoin d'entrainement avec des Anges et Dieux .... Faut juste être en colère !