Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Daima0 le 31 Juillet 2017 à 11:09:37
Pas se sacrifier dans le sens mourir, mais pour protéger Gohan qui serait en difficulté face à Toppo et en "secouant" Gohan par la même occasion, genre libères ton potentiel, relaches toi Gohan

Ce serait tellement redondant... Faut passer à autre chose franchement.
Je préférerai largement voir un Gohan sur de lui et ayant une parfaite maîtrise de ces capacités maximal. Là ce serait enfin de l'inédit pour ce perso !

Saker

Piccolo qui sauve Gohan, on a eu droit à ça à tout les OAV, et 2x dans la chronologie officielle en prime (1x dans DBZ, 1x dans DBS).
J'aimerais bien voire quelques choses d'inattendu, pourquoi pas Végéta qui se sacrifie pour Gohan, après un combat acharné et une fois qu'il réalise difficilement qu'il est le seul à pouvoir continuer. Et pour lui rendre la pareil (souvenez vous face à  :cell:)

Daima0

Je préférerais aussi, mais je pense qu'il se passera un truc du genre pour justifier un power up de Gohan.

Sinon j'espère que  :piccolo: se mettra en valeur, pas comme dans le tournois u6 vs u7

blue-war

D'accord avec sephiroth, d'une part ça éviterait a piccolo d'avoir encore le rôle de sacrifice, d'autre part ça serait plus logique avec la maturité qu'a acquis gohan au cours de son entrainement avec piccolo. Je vois gohan battre toppo ou dyspo dans un combat acharné avec peut être un ssjwhite(oui je rêve mais c'est la transformation qui irait le plus a gohan qui a le coeur pur), mais sans sacrifice

Veno

Piccolo a déjà remis Gohan dans le droit chemin du "combattant", il lui a bien expliqué qu'il fallait avoir l'intention de tuer son adversaire pour en venir à bout... et Gohan a bien mis en application ce conseil lors du combat d'entrainement vs Goku SSBlue.

Donc Gohan est déjà relâché, il doit simplement affronter un adversaire supérieur pour pouvoir se surpasser, raison pour laquelle je pensais à Toppo qui est le personnage présenté comme un équivalent SSBlue.... je n'en vois pas d'autre pour Gohan (hormis un nouveau pas encore vu).

Piccolo aura son heure de gloire dans ce tournoi, peut-être la revanche contre Frost ? :)

Trunks87

Le problème c'est qu'on ne connait pas vraiment le niveau de gohan en  :gohanultime:, les 2 fois qu'on la vu dans son top, c'était face a super buu..  goku ne tient pas la route à son maximum face a kid buu, donc déja gohan ultime est beaucoup plus fort que un ssj 3...
la seconde fois c'est contre son père ou il y a eu que très peu de coups échangés en blue donc on peut supposer quoi?? réponse on le sera durant le tournoi surement, on s'est juste que gohan veut améliorer sa forme donc ça se trouve il va progresser sans une quelconque transformation..

Chaouche: Et pourquoi pas gohan a toujours fonctionné ainsi depuis sa naissance...

Bejita78

#4671
Il faut savoir une chose, il n'y a pas de sacrifice possible car les combattants ne meurs pas, ils sont juste "Ring Out". Donc il n'y a aucune peur ou tension possible pour déclenché une colère. (qui a eu peur pour la vie de Caulifla dans l'épisode 101 sérieusement?)

Daima0

Citation de: Veno le 31 Juillet 2017 à 11:36:47
Piccolo a déjà remis Gohan dans le droit chemin du "combattant", il lui a bien expliqué qu'il fallait avoir l'intention de tuer son adversaire pour en venir à bout... et Gohan a bien mis en application ce conseil lors du combat d'entrainement vs Goku SSBlue.

Donc Gohan est déjà relâché, il doit simplement affronter un adversaire supérieur pour pouvoir se surpasser, raison pour laquelle je pensais à Toppo qui est le personnage présenté comme un équivalent SSBlue.... je n'en vois pas d'autre pour Gohan (hormis un nouveau pas encore vu).

Piccolo aura son heure de gloire dans ce tournoi, peut-être la revanche contre Frost ? :)

J'aimerais beaucoup que Piccolo élimine Frost, mais ça ne suffirait pas à le mettre en valeur, pour moi Frost est relativement faible.

Il lui faudrait un meilleur adversaire en plus de ça.

Trunks87

Citation de: Bejita78 le 31 Juillet 2017 à 11:49:04
Il faut savoir une chose, il n'y a pas de sacrifice possible car les combattants ne meurs pas, il son juste "Ring Out". Donc il n'y a aucune peur ou tension possible pour déclenché une colère. (qui a eu peur pour la vie de Caulifla dans l'épisode 101 sérieusement?)

La tension qui peut mettre en colère c'est la peur de perdre son univers, c'est bien pire que un sacrifice

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 31 Juillet 2017 à 11:48:36
donc déja gohan ultime est beaucoup plus fort que un ssj 3...

"Beaucoup" plus fort, peut être pas à ce point là quand même.

Citation de: Bejita78 le 31 Juillet 2017 à 11:49:04
Il faut savoir une chose, il n'y a pas de sacrifice possible car les combattants ne meurs pas, il son juste "Ring Out". Donc il n'y a aucune peur ou tension possible pour déclenché une colère. (qui a eu peur pour la vie de Caulifla dans l'épisode 101 sérieusement?)

Ah c'est sur que dans l'état actuel des choses, tu marques un point. :cool:

Citation de: Daima0 le 31 Juillet 2017 à 11:50:37
J'aimerais beaucoup que Piccolo élimine Frost, mais ça ne suffirait pas à le mettre en valeur, pour moi Frost est relativement faible.

Il me semble avoir lu quelque part qu'un des scénaristes de l'anime avait dit sur Twitter que Frost est encore maintenant plus puissant que Piccolo.

Chaouche

Trunks87 : Oui tout est possible  :cool: Mais devenir aussi fort qu'un Blue alors qu'il est au dessus d'un SSJ3 ... Je sais bien que Gohan a un potentiel incroyable , d'ailleurs Vegeta le dit lui même et dans les deux supports ...

Mais pour moi ça banaliserai le SSJBlue et son apprentissage ..... On parle tout de même d'un niveau divin ..Goku seul n'aurait jamais put attendre ce niveau même avec des années d'entrainements ( enfin a mon avis )

Bejita78 : Attention , le Grand Prête peut changer les règles du tournoi ... On ne sait pas encore comment tout cela va finir ! Et l'un des points forts de DBS , qu'on aime ou pas , c'est qu'on est tout de même a chaque fois assez surpris :)

blue-war

Sephiroth on ne va pas reprendre le débat sur l'écart entre l'Ultimate et ssj3 hein lol
Oui chaouche, j'aimerais bien que quand il reste 20 combattants, le prêtre dit : vous étés les 20 guerriers les plus forts, alors maintenant tous les coups sont permis

Bejita78

Franchement cette règle du "Ring Out" obligatoire et l'interdiction de tué gâche tout car a cause de c'est règles le tournoi manque cruellement de tension.

Sephiroth

Ok mais cette règle est logique malgré tout.

blue-war