Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jaimebiendragonball

Hit reste très fort dans l'anime, il fera quand même un bon adversaire pour Vegeta. Surtout que pour moi Vegeta est plus fort que Goku sans kaioken.

PS : Magnifique les nouvelles emotes O:)

ma junia

#4696
Il n'est jamais dit, que vegéta surpasse goku, dans le manga ou l'anime.
Dans le manga, c'est plutôt végéta, qui dit, de lui même, qu'il ne sais pas maitrisé la forme blue, contrairement à goku.
Donc, goku, est beaucoup plus puissant que vegeta.

Dans l'anime, les rapports de puissances sont incohérent.

Grattefou

Dans l'animé, Végéta qui retourne dans le futur après son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps met une tannée à Black Goku.
Goku ne s'entraîne qu'à maîtriser le mafuba.
À cet instant, ce n'est pas dit texto, mais Végéta a l'air de surpasser Goku.

Goku le depasse de nouveau pendant la grossesse de Bulma on dirait.

Après, on sait ce que valent les puissances exprimées dans l'animé...

Sephiroth

nop. Goku le dépasse avant. Il renvoie l'attaque de Gattai Zamasu avec son "full powa Kaméhaméha" ! :ha:

Jaimebiendragonball

Ce kamehameha ne prouve rien, c'est juste que Goku dépasse ses propres limites, Vegeta ne le fait pas. Mais quand on voit comment Goku finit après ce kamehameha, on peut comprendre pourquoi Vegeta ne fait pas la même chose. :oui:

Sephiroth

Ce Kaméha + l'enchaînement qu'il mettra dans la gueule de Gattai Zamasu.

Et oui justement, il a dépassé ses limites et est repassé devant Vegeta. C'est comme ça dans Dragon Ball (et dans les Shonen - Nekkets plus généralement). Les combats te forcent à cela et te font progresser. :cool:

ma junia

#4701
Là n'est pas la question, mais je me demandais si la prochaine forme de goku, se sera pareil pour végéta.
Lui aussi mérite ce power up ?
Est-ce le derniers ?
Et qu'adviendra t-il de gohan ? Comment progressera t-il, de son coté ?


Déjà dans le manga,  il y aura cette transformation ?

Jaimebiendragonball

#4702
Citation de: Sephiroth le 02 Août 2017 à 23:33:35
Ce Kaméha + l'enchaînement qu'il mettra dans la gueule de Gattai Zamasu.

Et oui justement, il a dépassé ses limites et est repassé devant Vegeta. C'est comme ça dans Dragon Ball (et dans les Shonen - Nekkets plus généralement). Les combats te forcent à cela et te font progresser. :cool:

L'enchaînement, c'est grâce au kaioken. Et pour le kamehameha, c'est juste que Goku n'a pa peur de se blesser et va au-delà de ses limites, alors que Vegeta est plus prudent et ne les dépasse pas.

Sephiroth

Je ne regarde pas encore My Hero Academia, évites les spoil please. O:)

Oui je viens de te le dire il dépasse ses propre limite mais c'est justement ça qui le rend plus fort. C'est un shonen, les combats rendent plus puissant, dépasser ses limites te rend plus puissant. Goku est repassé devant Vegeta.
Et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Beerus et Whis diront ensuite que c'est bien Goku le plus fort. :cool:

ma junia

Il y a le questionnement, auss,i sur l'univers 12, avec la machine a remonter le temps.

Jaimebiendragonball

Désolé pour le spoil, je vais rectifier ça tout de suite :teleport2:
Je suis d'accord pour dire que ce kamehameha dépasse vegeta, mais ça n'augmente pas la puissance de goku, c'est juste qu'il en fait trop comme toujours. C'est comme son kaioken x10 face à Hit, il est plus fort temporairement mais c'est tout.

Trunks87

On va enfin voir gohan se battre dans l'épisode 103 :gohanultime:

THE PATROLLER

Il y aura peut-être la destruction de l'Univers 10 ?  :gokublackrose: :teleport2:

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-103-104-preview/

Veno

Cela paraissait logique qu'il était le suivant sur la liste :)

Viendra ensuite l'univers de Quitela ou celui du robot Hakaishin

Static1400

Enfin gohan qui rentre dans le game ca fait plaisirs !!! :gohanultime:

Apparement un tag team entre goku et Hit vs l U11 si j ai bien tout compris des leaks aussi ? Ca peut être monstre badass, je prie pour que la qualité de l animation soit au rendez vous  O:)

De bons épisodes à venir en tout les cas  :ha: