Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Gokumajin

#4770
Citation de: blue-war le 04 Août 2017 à 18:47:41
Ils auraient pu en rester au ssjgod non maîtrisé a l'arc beerus. Qui n'est maîtrisé qu'a l'arc black
Et au tournoi un ssjgod maîtrisé combine au ssj donnant la coiffure ssj et couleur god
Mais non fallait sortir le bleu :/

Je suis bien d'accord avec toi, je pense la même chose  :cool:
J'aurais même préféré que le SSJG reste une transfo one shot qui nécessite le rituel etc..Sans moyen de se retransformer après (comme dans l'anime DBS).

Une fois l'énergie de celle-ci absorbé, pour représenter le Ki divin, la forme de base, avec les cheveux en mouvement genre kaioken ou opening, entouré de l'aura du SSJG m'aurait suffit jusqu'à la découverte du SSJRed au tournoi des univers.

Sento

#4771
Franchement, à la place du SSJBlue j'aurai préféré le SSJ4 qui a plus d'originalité et qui rappelle bien la race des Saiyans. Le SSJ jaune, SSJRosé, SSJBerserker, le SSJBlue, le SSJGod (rouge), SSJ amitié (celui de Trunks), puis encore une nouvelle transformation qui ressemble toujours au SSJ mais avec une couleur différente... fallait juste rester avec le SSJBlue et augmenter la puissance de celle-ci ou changer un peu la coupe de cheveux et faire un SSJBlue 2...  :gokuss4punch: :goku-ssgss:

Static1400

Perso j ai bien aimer l évolution suivie dans le manga.

Ssj god qui est utiliser et n est pas une transfo one shot. Elle a une réel utilité et rend du coup le blue plus impressionnant, moin banal et surtout avantageux niveau puissance mais extrêmement energivor donc à utiliser avec parsimonie avant d avoir une maîtrise totale de celui ci.

Pui la forme/technique/maîtrise que goku utilise face à zamasu ou au lieu d avoir de l énergie gâchée qui jaillit de lui, il contient et condense le blue dans son corp ce qui décuple énormément ca vitesse et force de frappe. J trouve l évolution plus cohérente, avec un ssj god et blue qui ne sont ni galvaudé ni banalisé et j aurais vraiment voulu que ce soit vers ca que l animé se dirige !

Bref, hâte de voir la dite transfo mais d autant plus hâte d en voir le traitement fait en manga !

Ryū-Ken

Franchement je suis déçu ça manque cruellement d'imagination, trop de transformation j'en fait une overdose...

antizirtex

la période aurait été fade sans transformation

ma junia

Mais, c'est un peu n'importe quoi, il se transforme ok, mais avec de l'originalité.

Bejita78

J'ai l'impression que les producteurs font expret de tendre le baton pour ce faire battre.  :D


ma junia


Ryū-Ken

#4778
Citation de: antizirtex le 04 Août 2017 à 20:30:17
la période aurait été fade sans transformation

Euh... pas du tout Dragon Ball 1 n'avait pas de transfo et pourtant c'était loin d'être fade. La DBS fait dans la surenchère de transformation et ça en devient ridicule.

Daima0

Au moins on est plus dans la surenchère.

Kapurikōn no Jeff

Sérieux  :o Si c'est vrai ils sont en manque d'inspiration.
Dire qu'il y en a qui n'aiment pas le SS4/5. Faut avouer que c'est plus rechercher que du swap color. On dirait les vieilles images sur Google ou ''Goku SS5'' était apparu  :D
Toriyama car ça vient de lui surement est une vraie girouette. Genre dans une interview il disait je vais arrêter avec les transfo. On part plus dans les chiffres mais dans les couleurs.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 04 Août 2017 à 20:29:07
Franchement je suis déçu ça manque cruellement d'imagination, trop de transformation j'en fait une overdose...

C'est malheureusement (ou heureusement c'est selon), le schéma classique de Dragon Ball instauré à partir de la partie "Z". Il faut toujours plus de puissance, donc toujours plus de transformation etc etc... et oui, plus l'oeuvre s'étire en longueur, plus cela peut potentiellement devenir redondant et/ou ridicule.
Et dans le genre, l'arc Cell est peut être bien celui qui a poussé ce "délire" le plus loin.

Après, tout dépend des goûts de chacun. Moi ça ne me dérange pas, c'est Dragon Ball quoi.

blue-war

Dans z c'est resté sobre, le ssj2 est très classe (surtout sur gohan) et est de la même couleur, juste une aura électrique
On critique plus l'arc en ciel que les transformations, le ssj4 est beaucoup plus joli a voir qu'un ssj coloré en bleu en rouge en blanc en rose...

Broly est canon

Citation de: Daima0 le 04 Août 2017 à 21:07:08
Au moins on est plus dans la surenchère.

SSJ God, SSJ Blue, SSJ Berserker, SSJ Ikari, SSJ Rosé, Caulifla et son SSJ2 en 3 minutes et 53 secondes en 100 épisodes.

Effectivement ils se sont pas mal assagit. :D

Romdbz

Rien est officiel pour le moment, ne prenons pas cette illustration comme représentant la nouvelle transformation. Je pense que c'est juste un effet de style, si c'était la nouvelle transformation, elle serait au premier plan et non au second.