Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Songohan_blue

#4815
le Super saiyan Red on l a déjà vu dans l épisode 199 de DBZ contre paul kuan  :ha:

j'espère que la nouvelle transfo sera un peut plus recherché, au moins une nouvelle coupe de cheveux pas juste un changement de couleur.

ma junia

C'est toujours difficile, mais pour ces choses, je pense qu'on peut avoir un bon truc.

pat pat

Le ssj arc en ciel deviendra réalité à ce rythme xD

Bejita78


Khyinn

Moitié homme, moitié Sayan
Le plus valeureux des héros
San Goku, San Goku
Défenseur de la terre
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
San Goku, San Goku
Héros de l'univers

Jaimebiendragonball

Un texte digne d'un dieu (non zamasu je parle pas de toi)

blue-war

Sérieusement gohan qui galère contre l'u10?  :o

Kūra

C'est peut être les trois meilleurs combattants restant de l'U10 et il y a toujours Botamo avec eux donc il peut un peu galérer.

Mais vite que cet univers dégage, et Botamo c'est pareil avec son pouvoir à deux balles et les coups dans le bide qui lui font rien on l'a assez vu à toutes les sauces ils peuvent nous le faire dégager.

Moi j'ai eu mon érection avant de me coucher en voyant Hit sans doute face à Dyspo :D :D

blue-war

Comme je l'ai déjà dit, dyspo m'a lair d'être le style qui pourrait poser problème a hit, car dyspo m'a l'air très rapide et agile

VP Songoku

U7 a beau avoir un niveau moyen de puissance en avant-dernière position du classement, les combattants ont un esprit plus combatif et mettent plus en valeur le travail d'équipe.
Révélations: U7, U6
Bouffonerie: U3, U9, U10
Doivent se racheter: U11
A suivre: U2, U4

Sephiroth

Les niveaux des univers ne représentent pas la puissance de ces habitants. :cool:

blue-war

Mais franchement c'est assez décevant de voir que la plupart des univers sont faibles , l'u9-10-3 , le 2 et 4 n'ont pas l'air proche de l'u7 non plus. Je préfère les situations ou les protagonistes semblent inférieurs pour se dépasser que l'inverse. Même l'u11(en dehors d'un seul combattant) inférieur a u7, l'u7 a 4ou 5(selon c17) aux alentours du niveau ssjblue, en u11 seuls jiren toppo et probablement dyspo

VP Songoku

J'aimerais voir la puissance de combattants des univers 1-12-5-8.
On a vu ceux des dieux de destruction de U1, U5 et U8.
Je parie que le destruct dieu U12 est le plus puissant. Il pourrait avoir battu Beerus en bras de fer.

Jaimebiendragonball

Citation de: blue-war le 06 Août 2017 à 02:42:50
Comme je l'ai déjà dit, dyspo m'a lair d'être le style qui pourrait poser problème a hit, car dyspo m'a l'air très rapide et agile

Hit peux littéralement remonter/arrêter/ons'enfoutmaisc'estfort le temps, il peux être aussi rapide qu'il le veux ça ne servira à rien.

Kūra

Justement dans les nouveaux synopsis ils parlent que Dyspo aurait compris le Tokitobachi, faisant galérer Hit.

Il arrête le temps et alors ? Souvenez vous de Goku Kaioken qui était tellement rapide qu'il allait plus vite que le temps et la technique de Hit était pendant un moment sans effet. Dyspo si c'est le guerrier supersonique de l'U11 peut y arriver aussi.

Bon après on aura vu dans l'épisode filer ou Hit affronte encore Goku qu'il ne fait pas vraiment que arrêter le temps mais bon ça ne me choque pas qu'un guerrier hyper rapide du niveau d'un SSJB puisse trouver la parade.

Sinon oui les autres univers pour beaucoup ça vaut pas un pet de lapin :

U9 NO COMMENT. U10 va bientôt dégager au prochain épisode vu les synopsis et de toute façon fallait s'y attendre.
U3 prend chère et ça me fait chier cat leur équipe de Transformers avait l'air cool.
U4 j'attends encore de voir mais bon ça volera pas haut.
U2 est le 6eme "meilleur" univers selon le classement de Zeno juste derrière l'U11, mais bon leur trio de girl fera pas longtemps le poids.
U11 j'ai été déçu par Kahseral qui paraissait vraiment stylé mais qui s'est fait rapidement botter le cul avec sa bande de bouffons. Seuls Jiren,Toppo et Dyspo sont balezes. Mais j'aurais préféré qu'ils soient plus nombreux de ce niveau.

Quand tu compares à l'U7 ou 5 membres sur 10 ont le niveau dun SSJB minimum tu te dis que quoi Zeno se basent vraiment pour le niveau des univers.