Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

antizirtex

à part goku vegeta et freezer aucun autre membre de l'u7 n'a le niveau d'un ssj blue, faut pas abuser.

Jaimebiendragonball


Sephiroth

C-17, on ne peut pas savoir pour le moment.
Ce serait comme dire que Krilin à un niveau Blue. xD

blue-war

Goku végéta et freezer donc 3,  ce qui fait 3 sur 7 donc quasiment la moitié viennent de l'univers 7
C17 on ne peut pas savoir
Gohan est tout proche du niveau blue et il le dépassera surement

antizirtex

Arrêtez vos fantasme, gohan n'est pas proche du niveau ssj blue, il dépassait à peine le ssj3 pendant la saga buu , même si on suppose un power up venus de nul part on voit bien pendant le combat que goku pas a fond qui prend des coups de  :gohanultime: n'a aucun dommage, et en ssj2 il est presque à fond semblerai-t-il et pourtant il ne dépasse que de peu goku

Jaimebiendragonball

Gohan est au même niveau que dans la saga buu pour moi.

AragornZ

La blague, Gohan depuis la Saga Cell il m'a jamais hypé perso j'en ai rien à faire de lui maintenant c'est un vaut rien :gokuss4punch: :cell:

blue-war

#4837
Euh dans le jump ils ont dit qu'il a dépassé son stade saga buu
Et a la saga buu il n'était pas supérieur que de peu au ssj3, mais il était nettement supérieur a ce niveau
C'est ton avis aragornz, moi je l'aimais bien aussi dans la saga buu, que ce soit le design ou la hype, surtout en mode ultimate :gohanultime:

Kyochiro

Episode 105 Goku sort le Super Saiyan God ?! et l'Univers 10 est détruit ?!  :o

Leekatz

Bon je sent trop l'élimination de Tortue Génial dans l'épisode 105.. Je pense que son perversité va faire son retour face a Caway de Univers 4 et du coups je le voit éliminé dans cette épisode ^^

Si vous rappelez plus du visage de Caway, c'est elle ;)

ma junia

Moi je ne le sens pas.
J'ai envi qu'il reste longtemps.

Mabaku

Que pensez-vous du retour du God (voir synopsis de l'épisode 104)  ?

pat pat

Citation de: Mabaku le 07 Août 2017 à 04:36:14
Que pensez-vous du retour du God (voir synopsis de l'épisode 104)  ?
il est sensé pouvoir y avoir accès dans l'animé?je croyais qu'il l'avait absorbé sous sa forme de base?

Mabaku

#4843
Oui, c'était normalement le cas mais voici le synopsis :
Spoiler
Le combat entre Dyspo de l'univers 11 et Hit de l'univers 6 commence. Dyspo bloque les mouvements de Hit avec des boules de lumière. Puis Gokû, qui regardait le combat de loin, se transforme en Super Saiyan God et se tient devant Dyspo, en disant que son corps est tout tremblant.
[Fermer]

Toyotarô avait dit que l'animé allait suivre le manga au bout d'un moment, peut-être est-ce à partir de maintenant ? En tout cas ça confirmerait que le "Beyond God" disparaissait et réapparaissait n'importe quand selon les désirs de la Toei Animation.

pat pat

Mais nan l'animé peut plus suivre le manga, les deux supports ont des interprétations trop différentes des choses,le ssj god et le ssj Blue sont pas géré de la même manière dans les supports.
La raison pour laquelle Toyo a refait BoG c'était juste pour retirer l'aspect ( aspirer le ki divin en forme de base ) pour permettre au god de réapparaître. Donc ça marcherait Pas, après ils peuvent sortir une explications titu tata pour justifier ça, ça peut passer......mais connaissant la toei.....
Pcke si le god apparaît maintenant la question sera.. ..il était où depuis tour ce temps?
L'animé a déjà suivi sa propre ligne, essayer de suivre le manga maintenant ça foutrait le bordel; et j'ai peur que c'est ce qu'ils fassent. Quand je vois comment ils ont ramené le fait que le Blue consomme trop pour le remettre dans le placard à deux reprises.........