Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Citation de: blue-war le 07 Août 2017 à 21:11:10
Dyspo avait été surpris et il n'était sûrement pas sérieux, sérieusement même Goku a eu chaud contre kulilin donc bon xD

Franchement Dypso qui peut mettre Hit en difficulté c'est inattendu
Comme Toppo il peut dopnc rivaliser avec le niveau saiyan blue, Hit, et Golden Freeza

Kūra

Dans le manga tu n'as pas ce passage où Goku absorbe le pouvoir divin et repasse en SSJ classique. Il finit le combat contre Beerus en SSJG après un Kaméhaméha donc c'est logique (du moins plus que dans l'animé) si il le réutilise après.

Sephiroth

Citation de: pat pat le 07 Août 2017 à 22:54:27
J'imagine que la toei va donner une explication différente du pourquoi du comment de son retour

:D :D :D
T'es un sacré optimiste mon cher pat pat. ;)

Citation de: HoyokuTensho le 07 Août 2017 à 23:03:35
Franchement Dypso qui peut mettre Hit en difficulté c'est inattendu
Comme Toppo il peut dopnc rivaliser avec le niveau saiyan blue, Hit, et Golden Freeza

Et oui ça fait bizarre dans l'anime de voir à la fois Dyspo galérer contre une vielle araignée et tenir tête à Hit. Mais bon, si Tonton Toriyama à mis dans son script : "Dyspo fait paniquer Hit", bah il n'ont pas le choix ! Et tant pis si le mec est capable multiplier ses capacités par 100 en 2.5 sec et qu'il est censé tenir tête à un Goku SSJB Kx10....
Les joies du WTF de l'anime. :)

pat pat

Citation de: Sephiroth le 07 Août 2017 à 23:11:56
Citation de: pat pat le 07 Août 2017 à 22:54:27
J'imagine que la toei va donner une explication différente du pourquoi du comment de son retour

:D :D :D
T'es un sacré optimiste mon cher pat pat. ;)
Ey c'est pas bien de se moquer des gens optimistes, moi au moins j'ai la fois très cher  :D
Nan en fait je suis plus l'animé directement, je check le truc de loin avec les spoilers , je lis des résumés rapides.( Donc j'ai plus d'optimisme pcke je m'en fou un peu). mais je m'informe sur l'animé  c'est seulement pour le forum. Pcke j'aimerais pas dire des trucs sur un truc dont j'ai absolument aucune idée.

Citation de: HoyokuTensho le 07 Août 2017 à 23:03:35
Franchement Dypso qui peut mettre Hit en difficulté c'est inattendu
Comme Toppo il peut dopnc rivaliser avec le niveau saiyan blue, Hit, et Golden Freeza

CitationEt oui ça fait bizarre dans l'anime de voir à la fois Dyspo galérer contre une vielle araignée et tenir tête à Hit. Mais bon, si Tonton Toriyama à mis dans son script : "Dyspo fait paniquer Hit", bah il n'ont pas le choix ! Et tant pis si le mec est capable multiplier ses capacités par 100 en 2.5 sec et qu'il est censé tenir tête à un Goku SSJB Kx10....
Les joies du WTF de l'anime. :)
C'était pas un monstre à tentacules ou un truc du genre? Peut être que le monstre venait d'une dimension hentai et peut absorber le ki  :broly-ss:
Dép sinon tu touches un souci ils ont tellement rendu Hit cheaté dans l"animé que quand le Tori boy sort et leur dit Wesh Dypso met Hit en pls ça leur rend la vie dure. Mais normalement la toei devait savoir que Dypso est OP depuis longtemps Non? Alors pkoi au début il paraissait comme un Random?

Jaimebiendragonball

C'est quoi ce non-respect envers les araignées géantes à tentacules ? Alors elles sont toutes faibles, je proteste contre ce racisme :bojack:

blue-war

Apparemment je suis le seul a avoir trouvé que dyspo paraissait fort dès le départ lol. Rien que son design laissait a penser qu'il l'est

Sephiroth

Tu as de la familles à tentacules Jaimebiendragonball ? :D


@pat pat:
Ah oui c'est vrai ! C'est toi qui "rage quit" l'anime comme tu l'as dit sur le sujet de l'épisode 102 ! xD :cool:

Citation de: pat pat le 07 Août 2017 à 23:22:43
C'était pas un monstre à tentacules ou un truc du genre?

Ah oui peut être bien. Je t'avouerai que cet épisode ne m'a pas tellement marqué... étonnant, non ? :D
Hé oui, c'est ce que je repète depuis fort longtemps déjà. Le SSJB Kaioken x10 c'est super chouette pour flatter la rétine et pour le spectacle, mais ça défonce completement un partie de la logique des puissances.
A côté de ça, le travail de Toyotaro est bien plus propre et exemplaire.

pat pat

Citation de: Sephiroth le 07 Août 2017 à 23:42:13
Tu as de la familles à tentacules Jaimebiendragonball ? :D


@pat pat:
Ah oui c'est vrai ! C'est toi qui "rage quit" l'anime comme tu l'as dit sur le sujet de l'épisode 102 ! xD :cool:
Nan na c'était pas un rage quit subite pcke un épisode ou une scène ne m'a pas plu, c'était méthodique et long. lol mais oui oui je verrais plus les épisodes mais par contre je compte garder le minimum d'infos sur le truc, pour au moins être au minimum crédible.

CitationAh oui peut être bien. Je t'avouerai que cet épisode ne m'a pas tellement marqué... étonnant, non ? :D
Ohh on aime pas les tentacules, je vois. Finalement @jaimebiendragonball avait raison, t'es un gros tentaculophobe. :vegeta-ssgss:
CitationHé oui, c'est ce que je repète depuis fort longtemps déjà. Le SSJB Kaioken x10 c'est super chouette pour flatter la rétine et pour le spectacle, mais ça défonce completement un partie de la logique des puissances.
A côté de ça, le travail de Toyotaro est bien plus propre et exemplaire.
ouais il a sacrifié un peu de coooooooolitude mais pour la bonne cause j'imagine. Au final on se rend compte qu'il a pris le bon chemin.
___________________________________________________________________________________________________

D'ailleurs je suis le seul qui ait l'impression que le manga donne beaucoup la vibe des films FnF et BoG? les chapitres donnent cette impression là.
Par exemple le Hakai dans le manga est comme celui du film.
Spoiler
[Fermer]

Sephiroth

Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 00:33:27
Nan na c'était pas un rage quit subite pcke un épisode ou une scène ne m'a pas plu, c'était méthodique et long. lol mais oui oui je verrais plus les épisodes mais par contre je compte garder le minimum d'infos sur le truc, pour au moins être au minimum crédible.

Ah oui ! j'ai eu peur que tu nous quittes à peine arrivé ! xD

Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 00:33:27Ohh on aime pas les tentacules, je vois. Finalement @jaimebiendragonball avait raison, t'es un gros tentaculophobe.

Outch !! je suis démasqué ! :'(

Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 00:33:27
D'ailleurs je suis le seul qui ait l'impression que le manga donne beaucoup la vibe des films FnF et BoG? les chapitres donnent cette impression là.
Par exemple le Hakai dans le manga est comme celui du film.
Spoiler
[Fermer]

Bien vu le coup du Hakai, j'avais jamais fait attention ! :cool:
Après, on ne peut pas non plus dire que le manga colle plus aux films. C'est impossible que FnF se passe de la même manière par exemple.

pat pat

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2017 à 00:42:22
Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 00:33:27
Nan na c'était pas un rage quit subite pcke un épisode ou une scène ne m'a pas plu, c'était méthodique et long. lol mais oui oui je verrais plus les épisodes mais par contre je compte garder le minimum d'infos sur le truc, pour au moins être au minimum crédible.

Ah oui ! j'ai eu peur que tu nous quittes à peine arrivé ! xD
Je ais continuer à participer aux discussions donc je dois au mois aoir le minimum d'infos, certes j'aurai pas assez pour discuer de l'execution des choses mais au moins je ne parlerais pas de choses dont je ne sais rien.

Citation de: pat pat le 08 Août 2017 à 00:33:27
D'ailleurs je suis le seul qui ait l'impression que le manga donne beaucoup la vibe des films FnF et BoG? les chapitres donnent cette impression là.
Par exemple le Hakai dans le manga est comme celui du film.
Spoiler
[Fermer]

Bien vu le coup du Hakai, j'avais jamais fait attention ! :cool:
Après, on ne peut pas non plus dire que le manga colle plus aux films. C'est impossible que FnF se passe de la même manière par exemple.
[/quote] Non non ça ne colle pas aux films en terme de continuité ( sinon il n'y aurait pas eu de remake de bog) mais juste que ça à la même ambiance, je revois les films en ce moment. Et ouep Fnf ne peut pas avoir eu lieu de la même façon,Goku qui blâme Freezer de ne pas avoir maîtrisé sa transfo alors que lui même n'aurait même pas exploité 10 pour-cent de la sienne ( je dis ça comme ça, ce pourcentage n'a pas de fondement juste pour clarifier quoi  :oui:) Mis aussi dans FnF Goku combat freezer en forme de base car il a absorbé le pouvoir du ki divin en lui donc meme en forme de base il peut en user, il le fait dans bog), Or dans le manga ce n'est pas le cas. Donc on peut au moins dire que dans le manga il l'aura affronté en ssjgod. Avec l'arc prochain et l'arrivé de freeza à mon avis on aura des infos sur cette bataille. ( qui est d'ailleurs la raison pour laquelle Gohan s'entraîne dans le mini chapitre bonus qui accompagne le 26)

blue-war

#4885
J'espère sue le 103 sera a la hauteur, Gohan n'a pas été encore complètement dénaturé comme Goku ,espérons que l'hésitation qu'il ressent a achever l'u10 en voyant le médaillon(sûrement le fils du membre de lu10) soit bien mise en scène avec des ost a la hauteur
Si ils arrivent a foirer encore gohan j'abandonne lol( impardonnable l'arc retour de freezer)

THE PATROLLER

#4886
J'ai remarqué quelque chose sur l'épisode 104  :teleport2:

Donc on sait que Goku affrontera Dyspo en SSG et je pense que ce n'est pas anodin que Goku se transforme en SSG car ça rappelle un peu le duel Gokû SSG VS Beerus vu que notre cher Dyspo ressemble beaucoup à notre Hakaïshin :cool:

Pour le 103, on y verra sûrement la destruction de l'Univers 10 ! R.I.P Gowasu le plus grand des GodTuber  :'(


antizirtex

Oui, j'espère que gowasu va faire une live réaction de sa destruction sur godtube  xD

Jaimebiendragonball

Je me demande si Gowasu a fait une vidéo théorie sur broly... xD

SLBenfica

Toshi confirme que le SSJ GOD IS BACK que cela n'est pas une erreur  :ha:

https://twitter.com/toshio916/status/895350030692827138