Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Daima0


GowasuTV

Perso  moi j'aime bien mais on est à une semaine de la diffusion de l'épisode donc ils peuvent encore changer la couleur des cheveux de Goku et son aura
Hâte de savoir quelle sera la raison pour le retour du SSJGOD sachant qu'ils avaient dit que Goku l'avais absorbé

Francky9g

#4907
Citation de: pat pat le 11 Août 2017 à 01:38:08
Bon okay c'est à prendre avec des pincettes mais un mec de hero academia forums ( qui a un japonais acceptable) a traduit une partie d'un scan. celui la ( c'est le texte en haut à droite celui près de Dysponible
Spoiler
sa traduction : "The tournament of powers key players; Universe 11's Troopers of Pride! Jiren, Toppo and Dispo! Two have made their presence undeniably known. But who is this shady mystery trooper who has his eye set on Hit of universe six's downfall!!?"
En bref : les éléments clés de l'univers 11 : jiren , Toppo et Dispo! ( tentacule man ) Deux d'entre eux ont indéniablement marqués leur présence. Mais qui est ce mystérieux pride trooper qui a les yeux rivés sur la chute/déchéance/décadence du guerrier Hit de l'univers 6. ( les trois traductions sont valables pour le mot downfall mais décadence rend un peu plus le sens).
[Fermer]
Ce n'est pas ce qui est écrit.
Je te met ma traduction personnelle.
En haut à droite de l'oreille de Dispo.
第11宇宙の平和を守るヒーロー「プライド・トルーパーズ」で構成されたチーム!今大会最強ともいわれている。

L'équipe est composée de héros[Pride troopers] qui protégent la paix de l'univers 11! Elle est pour l'instant désignée comme la plus forte du tournoi.

À gauche de Jiren.
第11宇宙最強といわれている寡黙な戦士。その実力はまだ片鱗すら見せていない!?

Le guerrier silencieux est désigné comme le plus fort de l'univers 11.
Sa vraie force n'est toujours pas montré même en partie!?

Mieux traduit (selon moi) :
Ce guerrier silencieux est réputé comme le plus fort de l'univers 11. Et il n'a même pas encore montré une parcelle de sa vraie puissance!?

Donc on apprend pas grand chose.

Chaouche

#4908
J'espère que l'aura de Goku en SSJGod ne va pas être comme dans l'image ... Ce qui fait le charme de cette transformation , c'est l'aura en flamme !

La ça ressemble plus a l'énergie du Kaioken ..

MANGA LIFE

C'est surement dû au  nouveau filtre de l anime depuis l'episode 77 qui terni un peu les couleurs si tu n avais pas encore remarqué ;) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le super saiyan god avec son aura différente des précédentes transformations tape à l'oeil! Ce serait dommage de banaliser son aura  :teleport2:

Chaouche

Oui j'avais vu le nouveau filtre ;) Mais même avec ça je pense qu'il est toujours possible de faire l'aura en flamme ..Enfin j'espère :cool:

pat pat

Les flammes c'est des effets de post production je crois, donc a mon avis ils vont les rajouter après.
J'espère juste qui ne explication viable sera donnée

MANGA LIFE


Kyochiro

Bah l'explication ca va être qu'il s'est entraîné a ressortir l'énergie du SSG pour la contrôler et que ca utilise moins d'endurance pour coller aux explications du manga x)

MANGA LIFE

Logiquement et ca pourrait redonner plus de cohérence à l'anime

Chaouche

#4915
Franchement la Toei fait vraiment n'importe quoi ! Alors au départ on a le SSJBlue qui est parfait, ne perds pas en énergie...Du coup il peut sortir le Kaioken...Jusque-là tout va bien !

Ensuite, on nous dit que le Kaioken Blue peut être dangereux pour Goku ! Alors il ne peut plus l'utiliser ...
Et là, on nous ressort le Kaioken Blue sans aucune explication, que le Blue utilise du coup de l'énergie et n'est plus une transformation parfaite... Donc on nous remet le SSJGod pour économiser l'endurance!! Une transformation qui n'est plus apparu depuis l'épisode 13 , ou on nous dit qu'elle ne sert plus a rien vu que le Blue était parfait et que Goku l'a absorbé en lui !

Ha et j'ai oublié la forme " beyond god " ou Goku et Vegeta en forme normale sont aussi forts qu'avec leurs formes SSJGod  :o Ensuite dans l'arc Champa , on oublie cette forme et on redeviens SSJ ...Et dans l'arc Poteaufeau , on reprend la forme "Beyond" :/

Je veux bien défendre la Toei blablabla mais la , ça commence a faire beaucoup ! On peut dire ce qu'on veut sur le manga mais il reste cohérent ! La , ça devient le bordel !!

Goku utilise le Blue pour tout et n'importe quoi depuis 30 épisodes et maintenant il perd trop d'énergie !!! Incroyable !!!

Kyochiro

Beyond God c'est bien l'état normal avec la puissance du SSG absorbé ? Ou je me trompe ? x) j'ai un doute tout d'un coup

Et ouais pour contrer le SSBK ca va être compliquer alors qu'il l'utilise pas qu'une seule fois XD

SLBenfica

De toute façon quoi que l'anime fais ces de la merde pour une certaine majorité donc à quoi bon parler des heures les gens qui aime pas l'animé Je me demande toujours pourquoi il regarde les épisodes pour ensuite poster que cela est de la merde Je ne comprend pas quand tu aime pas quelque chose tu regarde pas point a la ligne ou attendez votre fameux livre pour la branlette pas si compliqué. :/ :cool:

Les membres qui ne regarde pas l'anime mettez vos nom on vous observera compile des messages après les épisode passer.

Chaouche

#4918
Oui c'est bien ça ;) Non vu que maintenant il peut utiliser le SSJBlue Kaikoen facilement ! il l'a fait contre Gohan et Bergamo tranquillement Alors que Kaio a dit que c'était trop dangereux après le combat contre Hit ..

Mais vu que la Toei s'en fout de tout ! Pourquoi expliquer que Goku peut maintenant utiliser le SJBK tranquillement ! Surtout que si le Blue demande trop d'énergie , je te dit même pas du SSJBK ! mais bon avec la Toei ... Un coup on le fait tout le temps et la , "merde faut mettre le God , va y mec , on va dire que maintenant ça utilise de l'endurance" !!  :o

Kyochiro

Dizzy c'est les """"pro Dragon Ball"""" qui sont comme ca apparemment haha

Personnellement je regarde l'anime car c'est divertissant et que le manga ne parait pas assez vite ! xD