Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

#4920
Citation de: Dizzy le 11 Août 2017 à 14:27:32
Je ne comprend pas

Bah il est surement là le vrai problème. :D

Mais sinon ils font ce qu'ils veulent aussi ces gens là, non ? :)
Il n'y a pas besoin que quelqu'un vienne leurs dire ce qu'ils doivent faire. :cool:

Pour le reste, soit un peu plus respectueux envers les autres. Merci. O:)

Chaouche

#4921
 Dizzy : Je fais et dit ce que je veut non ? Tant que je reste dans le respect et les règles du forum ...

J'ai le droit de donner mon avis non ?! Je trouve que la Toei fait parfois de la merde ! Comme avec les transformations , donc je ne regarde plus les épisodes ? j'arrête de critiquer mème si c'est pas terrible ? Ou je dois mettre mon nom pour dire que je ne regarde pas ? :o

A chaque fois qu'on donne son avis sur la série DBS et que l'on trouve que c'est pas terrible on a toujours le même discours "De toute façon quoi que l'anime fais ces de la merde pour une certaine majorité donc à quoi bon parler des heures les gens qui aime pas l'animé Je me demande toujours pourquoi il regarde les épisodes pour ensuite poster que cela est de la merde Je ne comprend pas quand tu aime pas quelque chose tu regarde pas point a la ligne ou attendez votre fameux livre pour la branlette pas si compliqué."

J'aime DB donc je vais continuer a regarder DBS , mais quand c'est pourri je le dit ... Et essaye de me prouver que le truc des transformations , c'est cohérent et super ? A la place de sortir des 't'aimes pas , regarde pas et c tout ! " :cool:

Merci Sephi   :cool:

Trunks87

#4922
sephiroth: on le répétera jamais assez que le respect est la base d'un forum qui fonctionne bien :)

Oui il est clair que ceux qui regardent que l'animé ne doivent pas comprendre grand chose sur la crédibilité des transformations en terme de puissance et d'explication : ssj god, beyond god, ssj blue ect

Même le manga DBS c'est parfois confus sur les échelles de puissance : quand végéta affronte black en  ssj 2 et qui tient tête à un black ssj 2,
Trunks avec la même transformation a échoué contre lui en mode normal, pourtant en full power il a une puissance qui avoisine le ssj 3..
Black a bénéficié d'un power up en frôlant la mort, ils arrivent à reprendre le dessus sur un ssj blue :vegeta-ssgss: alors qu'il est toujours en ssj 2 donc pour ma part j'aurais aimé des explications, pour le god on peut s'imaginer qu'ils ont plus besoin du rituel vu que toyotaro n'a pas intégré le beyond god, il a juste été fait  pour le film..


Pour moi seul Toriyama avec le manga a respecté les échelles de puissance avec des bonnes explications, l'animé ( DBZ) partait en cerise avec les fillers

lil-algerino93

#4923
L'atout de Dyspo c'est sa vitesse et son agilité bref le gars c'est un Deoxys-S :D le SSJG aussi excelle dans ce domaine contrairement au SSJB donc quoi de plus normal que de le ressortir et la Toei n'a donc pas le choix que de s'y plier. Maintenant, j'ai hâte de connaître l'explication qui sera donnée par eux.

Kyochiro

Bah dans le manga tu fais une fois le rituel et tu peux te transformer en SSG quand tu veux

Broly est canon

Les mecs comme Dizzy ce sont ceux qui sont contre toute forme de progrès et qui râlent quand le fruit de leur passivité leur retombe sur la tête. C'est un raisonnement et une réaction très immature.

lil-algerino93

#4926
Citation de: Kyochiro le 11 Août 2017 à 15:40:01
Bah dans le manga tu fais une fois le rituel et tu peux te transformer en SSG quand tu veux
Je ne sais pas si ce commentaire s'adressé à moi mais quand je disais (eux = la Toei) pas le manga qui emprunte un chemin bien différent et plus logique :cool:

Édit : Ah ok autant pour moi :)

Kyochiro

Je parlais a Trunks87, j'aurai du préciser x) et oui le manga reste plus logique que l'anime tout à fait  :cool:

Saker

Je ne supportes pas non plus les détracteurs primaires de DBS qui ne font que de se plaindre quoiqu'il se passe avec leur "c'est d'la merde" ou "c'est pas cohérent" (même quand ca l'est). Mais niveau transformation l'anime n'a rien géré du tout. Et le début de ce tournois, à part quelques BREF moments (Coup d'envoie, Final-Kamehameha, C17, Caulifla-Kale) dans l'ensemble c'est loin d'être emballant pour l'instant.

J'espère que ca ne va pas faire comme Fairy Tail en mettant plein de pistes (le Yardrat, les guerriers invisibles, les 2 Namek) pour les expédier comme ca.

SLBenfica

@Broly est canon Je ne râle absolument pas chacun sont avis bien évidemment rien n'est parfait la bonne critique construite est toujours bonne à prendre et comprendre le fonctionnement mais Je ne comprend Juste pas les gens qui se plaignent en disant c'est de la merde c'est de la daube je regarde plus et au final tu les vois à chaque épisodes critiquer sais quel genre de personnes ça  quand tu n'aimes pas quelque chose tu regardes pas et tu viens plus critiquer la vie est simple pourtant à moins que les gens souhaite simplement se défouler pour rabaisser les choses plus bas que terre.


misterrider

Ma grosse théorie pour goku :

ça vous étonne l'aura en forme ssb ( avec couleur rouge au lieu de bleu ) alors que goku est en ssg ? Je vous renvoie alors aller voir le genre de nouvelle tranformation dans l'opening 2.
Ce que je veux dire c'est que le god est la forme qu'il est nécessaire d'utiliser afin d'atteindre la prochaine transfo ( celle de l'opening )
Une preuve : dans l'opening , la nouvelle tranformation possede une aura rouge ( qui fait penser au kaioken ) et cette aura porte les memes couleurs que le SSG dans l'épisode 104 !
ça veut tout dire : dans le tournoi , goku va continuer le reste du tournoi avec le ssg pour s'entrainer à augmenter le pouvoir de cette forme , puis il va atteindre la forme que beerus voyait dans son reve prémonitoire ( sans la queue de saiyan par contre )
Du coup , nouvelle tranfo = aura ssg de l'épisode 104 + cheveux style ssg. Je vous laisse une image sur la nouvelle transformation.
http://imgur.com/ldEOHmC

pat pat

#4931
Citation de: Dizzy le 11 Août 2017 à 18:46:06
@Broly est canon Je ne râle absolument pas chacun sont avis bien évidemment rien n'est parfait la bonne critique construite est toujours bonne à prendre et comprendre le fonctionnement mais Je ne comprend Juste pas les gens qui se plaignent en disant c'est de la merde c'est de la daube je regarde plus et au final tu les vois à chaque épisodes critiquer sais quel genre de personnes ça  quand tu n'aimes pas quelque chose tu regardes pas et tu viens plus critiquer la vie est simple pourtant à moins que les gens souhaite simplement se défouler pour rabaisser les choses plus bas que terre.


Herms a posté l'image qui est fan ton poste
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/896043747191930880
C'est un jeu où on demande de retrouver les  participants et les lunettes de gohan dans le lot. Et qui pour l'occase nous spoile le design des nameks

Issou Saiyajin

Qui veut un nouveau sondage ? moi j'aimerai bien. https://www.db-z.com/la-moralite-du-sondage-aimez-vous-dragon-ball-super/

lil-algerino93

#4933
Heu pourquoi 4 Piccolo :o ? Il va utiliser la technique de Ten Shin Han ? Celle-ci divise quand même la force par 4 et je crois aussi les autres aptitudes, c'est tout de même à double tranchant :/ Ou bien peut-être qu'il l'a maîtrise donc du coup c'est 4 piccolo full power (tout frais quoi) et là ça peut faire mal vu qu'il a le niveau d'un SSJ2 (même de base de ce qu'on a vu contre Gohan SSJ2 (rouillé)) ça aura son effet :oui: sans compter que si ce sont ces clones qui se font éjecter de l'arène, Piccolo pourra encore être de la partie vu que ces clones disparaîtront en revenant vers lui = gros avantage. Je me rend compte que cette technique si elle peut évoluer dans ce sens est très avantageuse vu qu'il faut éjecter le plus de combattants possibles et espérer que son univers survie aussi (le plus important) xD D'un autre coté, en contrepartie cette dernière doit consommer pas mal d'énergie et vite épuiser les réserves d'énergie de l'utilisateur (sinon trop cheaté) néanmoins elle a quand même son utilité par rapport au format de ce tournoi à utiliser donc au bon moment pour la finition à l'image d'un sweeper, quoi. À voir, si il pratiquera cette technique dans le manga car il ne l'a jamais utilisé. Au fait, je trouve pas mal les habits des Nameks de l'U6, après je trouve ça dommage qu'ils (les Nameks de l'U6) n'ont pas la colorisation que Akira donne (aux Nameks de l'U7) dans le manga, j'aurai aimé voir cette distinction dans l'anime mais bon je chipote un peu :D puisque dans l'ensemble ils ont un bon design :cool:

PS : Et c'est là que tu vois que ce n'est que du troll de leurs parts :celljr: et qu'il n'y aura rien de tout ça même pas de :piccolo: x4 lol

Note : Je rêve mais la Toei ne fera jamais ça, c'est-à-dire un Piccolo x4 tout frais qui balaye vite fait bien fait des gros combattants (affaiblis) pour la finition et pourtant c'est bien dommage car il y a de quoi redorer son blason avec une bonne stratégie et pas que lui mais bon ça risque d'être trop un sujet de scandale aussi vu la communauté de DB en général :D et non je ne suis pas un pro Piccolo, je trouve ça juste désolant que certains personnages ne sont pas assez bien exploités ni plus ni moins. Franchement ça serait beau et nostalgique que de voir Gokû et Piccolo comme étant les 2 derniers de ce tournoi, ça rappellerai de beaux souvenirs comme leur première alliance contre Raditz et de voir tout ce cheminant depuis Piccolo Daimaô jusqu'à maintenant comme une belle finalité.

pat pat

#4934
Mais calmos mec lis le tweet c'est un putain de jeu pour gosse. On demande de retrouve picoolo les lunettes de Gohan et les potalas sur l'image  :D
D'ailleurs dans la même trempe
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Je m'attendais à ce que le marketing commence au moins a la fin de l'arc,mais la ils y vont fort en tout cas.