Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

#4935
@Misterrider

C'est fort plausible ta théorie se tient :oui: et du coup ça peut sauver l'incohérence de la Toei  xD

@Pat Pat

Vu l'heure de mon post, je n'ai même pas fait attention à cela mais jpp :D

pat pat

#4936
Citation de: lil-algerino93 le 12 Août 2017 à 12:42:56
@Misterrider

C'est fort plausible ta théorie se tient :oui: et du coup ça peut sauver l'incohérence de la Toei  xD

@Pat Pat

Vu l'heure de mon post, je n'ai même pas fait attention à cela mais jpp :D
tu as retrouvé les lunettes de Gohan?
Figurines ssgod chez Tamashi   xD
http://sp.tamashii.jp/item/12186/

lil-algerino93

#4937
Oui c'est entre Biarra et Caway qui sont au dessus de Muten Rōshi et les potalas entre Otta Magetta et Monna  :cool:

Kūra

Vite l'épisode 104 je vais mourir avant sinon :D :D

Donc ce sera un 2vs2 avec l autre qui ressemble à rien de l'U11 et Dyspo.

lil-algerino93

Pas mal la figurine mais dommage pour la morphologie qui n'est pas respectée au niveau des muscles :/

Saker


AragornZ

Kunshī et Dyspo vs Goku SSG et Hit  :ha: :ha:

VP Songoku

Etonnant que Songoku soit revenu à son premier niveau de Super Saiyan Divin.
Je pense qu'il s'agisse d'une stratégie pour économiser de l'énergie.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Très intéressant.

HoyokuTensho

#4943
Ca va déchiré l'ep.104


J'ai toujours l'impression que le SSJG et + puissant que le SSJB
peut zetre parce que Goku a pu tenir tête à Beerus avec cette transformation mais bon pas jusqu'au bout. Beerus se battait aussi à 60%

Proteus

Le ssjb est au dessus du ssjg.
Dans le manga, c'est très clair.

THE PATROLLER

Je suis content qu'ils ai rectifier l'aura du Super Saiyan God car l'aura sur la photo qui avait été leaker l'aura faisait trop Kaïoken :teleport2:

lil-algerino93

#4946
@Proteus

Une impression est un ressenti pas une certitude, je pense que HoyokuTensho sait très bien que SSJB > SSG en terme de puissance.

@Misterrider

Bon bah du coup pour la théorie de l'aura :D Après tout n'est pas non plus à jeter peut-être que Gokû va ouvrir une nouvelle voie dans le SSG qui lui permettra d'avoir une nouvelle transformation  :cool:

Kūra

Franchement avec le potentiel du combat 2v2 avec Hit et Goku qui se battent ensembles ils ont pas intérêt à faire de la merde.

L'alliance des deux plus puissants guerriers de leur univers respectif qui nous ont offert l'un des tout meilleur (si ce n'est le meilleur) épisode de la série y'a moyen de faire jouir plus d'un fan.

La en plus ils affrontent deux mecs de l'univers favori Donc c'est autre chose que Vegeta et Goku face à l'U9. Et puis honnêtement ils peuvent mettre l'argument qu'ils veulent pour le retour du SSG j'en ai rien à cirer si on a un combat de folie digne de nos attentes.

Si ils.nous pondent un énième pétard mouillé franchement qu'ils aillent se faire bien fou*re ce sera juste du foutage de gueule.

Cold Skin

#4948
Depuis le nouveau générique, je pense à un Super Saiyan Red qui serait la puissance du Super Saiyan Blue parfaitement mélangée au Kaioken ou au Super Saiyan Divin déclenché en même temps. Le fait qu'il y ait ce doute sur une image potentiellement fuitée du Super Saiyan Red sur un futur produit n'a fait que conforter mon opinion.

Mais quand je vois que le Super Saiyan Divin fait son retour, je peux maintenant trancher la question sur mon doute entre Kaioken et Super Saiyan Divin : Super Saiyan Divin + Super Saiyan Blue = Super Saiyan Red, selon mes prédictions.
Ça ressemble au procédé classique de toute série télévisée : quand on va réutiliser un ancien élément pour amener quelque chose de nouveau, on réintroduit cet ancien élément dans la trame pour vous rappeler son existence et faire en sorte que son utilisation prochaine n'ait pas l'air de tomber de nulle part comme un cheveu sur la soupe.

En plus, je n'y avais pas pensé, mais le Super Saiyan Blue en mode Kaioken n'existant pas dans le manga alors que la nouvelle transformation devrait arriver dans les deux formats, j'aurai dû pencher pour le Super Saiyan Divin logiquement.

Ainsi, réintroduire le Super Saiyan Divin maintenant en confirmant que Goku peut bel et bien déclencher cette forme à volonté comme dans le manga me semble être une "nécessité préparatoire" qui semble aller dans le sens de ce que je prévoyais, tout comme l'image fuitée dont il est incertain que le rouge soit un simple effet artistique ou les vraies couleurs.
Beaucoup de coïncidences qui me font définitivement pencher pour Super Saiyan Blue + Super Saiyan Divin fusionnés = Super Saiyan aux cheveux rouges.

Après, le pourquoi du comment concernant la fusion de ces deux états, je ne saurai le dire.
Peut-être que faire appel à l'énergie divine d'une certaine façon déclenche le Super Saiyan Divin, et qu'y faire appel d'une autre façon déclenche le Super Saiyan Blue, et qu'enfin y faire appel des deux façons à la fois de manière parfaitement égale fait un mélange parfait des deux formes (les cheveux dressés et le regard du Blue, la couleur du Divin), additionnant leur émanation d'énergie divine.

Ce serait comme devoir choisir entre ouvrir une vanne moyenne pour déverser l'énergie divine (Divin) ou une grande vanne (Blue, plus puissant mais moins économe du coup) et Goku aurait trouvé l'astuce pour ouvrir les deux vannes en même temps.

lil-algerino93

Ou bien une nouvelle voie complétement à part, je m'explique, le SSJB c'est quoi ? Ce n'est ni plus ni moins que le SSJG combiné au SSJ qui donne naissance au SSJB. Peut-être bien que la nouvelle transformation du SSJG est une vraie évolution, la continuité réelle du SSJG contrairement au SSJB qui n'est pas une fausse transformation mais une transformation hybride qui épuise l'endurance du saiyan donc pas parfaite. Imaginez un SSJG+ qui a la puissance d'un SSJB full comme dans le manga en plus d'avoir la vitesse et l'agilité du SSJG sans la contrainte de l'épuisement de l'endurance soit le guerrier parfait, le SSJG complet, à voir si ça va être un truc dans le genre :cool: