Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

misterrider

Punaise je me réveille , je recharge ma page twitter , et je vois ça qui s'affiche  :D
comme dans certaines théories , ça peut etre la forme qu'atteind goku dans battle of gods pour exterminer la derniere attaque de beerus ( dans le meme style mais les pupilles étaient différentes ).
Et on en parle de goku qui vole les yeux de Jiren  :D

Nestor burna

Citation de: Kūra le 17 Août 2017 à 18:59:34
Quelle badassitude.

Non Goku ne dépassera jamais Whis. Déjà si il arrive au niveau de Beerus avec cette nouvelle forme ce sera déjà énorme et dans la logique des choses, le Hakaishin a toujours été plus ou moins son objectif  (Au meme.titre que Muten Roschi avant).

Il ne faut jamais dire jamais, surtout dans dbs. Je persiste à croire que dbs a commencé et se terminera avec beerus. Une fois vaincu la crédibilité de la licence sera quasi morte vu que ça n'offre plus aucune marge de manœuvre concernant les nouveaux ennemis. Perso je vois bien goku vaincre (hélas) beerus  mais échouer de peu face à whis...

antizirtex

Citation de: Nestor burna le 17 Août 2017 à 19:31:45
Citation de: Kūra le 17 Août 2017 à 18:59:34
Quelle badassitude.

Non Goku ne dépassera jamais Whis. Déjà si il arrive au niveau de Beerus avec cette nouvelle forme ce sera déjà énorme et dans la logique des choses, le Hakaishin a toujours été plus ou moins son objectif  (Au meme.titre que Muten Roschi avant).

Il ne faut jamais dire jamais, surtout dans dbs. Je persiste à croire que dbs a commencé et se terminera avec beerus. Une fois vaincu la crédibilité de la licence sera quasi morte vu que ça n'offre plus aucune marge de manœuvre concernant les nouveaux ennemis. Perso je vois bien goku vaincre (hélas) beerus  mais échouer de peu face à whis...

je pense qu'il va avoir le même traitement que muten roshi

Static1400

Rolala perso j suis mega fan !!!

La classe, cet aura, ce reguard, les habit déchirer à la dbz ( enfin !!!!! )

J ai tellement hâte de voir comment il sera amener ! J espère un moment de désespoir ultime !!!

Bref j suis hyper de ouf la  :teleport2:

Francky9g

Nouvelle image (en entier) du nouveau visuel de Goku (cette fois de face) :
Spoiler
[Fermer]

J'ai commencé à traduire 2 parties.
Ce qu'il y a au-dessus des 4 univers exempts de tournoi.
「カの大会」出場を免除されたのは、人間レベルの高い上位4位までの宇宙。
ちなみに「我らの」第7宇宙は、人間レベル11位と下から2番目の悪成績 !!

Les univers qui sont exemptés de participation au « Tournoi du pouvoir » sont le top 4 ayant le niveau spirituel des mortels le plus élevé.
Concernant notre univers 7, le niveau spirituel des mortels est à la 11ème place donc le second plus mauvais en partant de la fin.



Et ce qu'il y a à propos du nouveau visuel.
最新ビジュアルにはある変化が・・・!?
遂に正面を向いた悟空のビジコアル !! 銀色に輝く目を持ち、凛とした表情を浮かべている !!
Un changement dans le dernier visuel... !?
Le visuel de Goku est finalement tourné de face !! Les yeux chargés d'argent brillant, montrent sur son visage une expression pleine de dignité !!


Goku aura donc les yeux gris-argent.
Le reste plus tard.

Ryū-Ken

Mouais pas méga fan de cette nouvelle forme, ils se sont pas trop foulée, pas de gros changement visuel. C'est juste une sorte de Mystic Goku, j'espère que ce n'est pas une transformation mais une technique comme le Kaioken.

blue-war


Proteus

Mon dieu...
J'avais détesté le ssjgod, j'avais adoré le ssjblue, encore plus que les ssj1 et 2.
Et là, je trouve ça nul à chier.
J'hésite si il wate pire que le ssjgod ou pas.

bibi691

C'est dans ces moments là qu'on voit que les fans de DB pourront jamais être satisfait. Sa fait des mois que sa pleure, gneu gneu les powers rangers, bientot super saiyan arc en ciel gneu gneu. Et quand enfin on a une transformation différente mais sobre et simple à la fois, bah bingo, sa pleure encore.

Jim-my

Le fan Français est bizarre c'est clair ^^

SLBenfica

C'est malheurs mais ces bien se qu'on explique depuis un petit bon moment déjà :'( la communauté DB et jamais satisfaite de quoi que ce soit et va dans des conflit triste de qui à la plus grosse  xD mais la commu es la pire mais bon on peu pas satisfaire tous le monde la vie est ainsi faite..
:teleport2:

Proteus

BIBi691
Ton commentaire est ridicule et stupide.
Je ne vois pas en quoi je chiale, je dis juste que je le trouve à chier, j ai le droit et si t es pas content, c est pareil.
Et je me repète, j adore le blue, donc ta remarque est deplacée

Bejīta Wolf

C'est que chacun à des attentes différentes, c'est compréhensible.

Et sinon, Bibi, au lieu de faire ton petit rageux à presque chacune de tes interventions, tu ne peux pas te contenter de donner ton avis? Et au pire, applique tes conseils, si tu n'aimes pas lire les avis des autres, abstiens toi de le faire, passe à autre chose  :cool:

blue-war

Vous êtes chiants les bibi et compagnie, vous saoulez a critiquer le goût des autre. Aimer un design ou pas c'est subjectif, ils aiment pas ils s'expriment et tout ce que vous devez faire c'est vous taire et les laisser s'exprimer, c'est fatiguant a force de vouloir imposer vos gouts aux autres

bibi691

J'impose rien du tout, vous faite ce que vous voulez, mais quand on rassemble les commentaires des derniers mois, oui les critiques sont RIDICULE. Maintenant si t'es pas content avec ça, je peux rien y faire. Quand un jour tu dis noir, tu peux pas dire blanc 2 mois après.