Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Proteus

J ai un avis largement positif sur dbs en général, c est vrai que les rageux antidbs sont soulant, mais le contraire: ne paas pouvoir emmettre la moindre critique l'est tout autant

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Août 2017 à 20:57:38
C'est que chacun à des attentes différentes, c'est compréhensible.

Et sinon, Bibi, au lieu de faire ton petit rageux à presque chacune de tes interventions, tu ne peux pas te contenter de donner ton avis? Et au pire, applique tes conseils, si tu n'aimes pas lire les avis des autres, abstiens toi de le faire, passe à autre chose  :cool:

Tu aime bien toi ?

Gakin

Ca revient à quelque chose de plus simple, à savoir la forme de base (un peu comme Ultimate Gohan). C'est vraiment stylé cette pupille verticale, on a jamais eu ça pour un "gentil" dans Dragon Ball (le dernier personnage à avoir une pupille comme ça, c'était Cell 1ère forme ^^).
Le rouge, le bleu, le rose ... sincèrement ça en devenait relou, on en oubliait presque la forme de base de Gokû à force  xD

Bejīta Wolf


Proteus

Sauf que les super saiyens sont devenues incontournable et vulte. Quanf je vois goku et vegeta se battre, je n'ai qu'une envie: qu'ils se transforment

Jim-my


blue-war

Peut être que végéta aura quant a lui le sharingan  et gohan le rinnegan xD
Sinon j'aime bien la transfo, même si j'aurai voulu que les chevaux soient plus hérissés vers le haut

Elui

#5002
Je l'aime bien la transformation je la trouve très classe ,là ou je n'avais pas apprécier les deux autre transfo .
Le ssgod était bien amené et avait un design cohérent avec l'histoire mais le chara design était pas imposant et le ssblue  ressemble juste a un swap color .
Alors que dans cette transfo goku est sérieux  et contient une énergie divine même en forme de base .
:gokuss4punch:

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 17 Août 2017 à 21:23:17
Cette nouvelle forme bestial ?

:D ouais j'avoue j'aime bien, j'aurais préféré que cette forme remplace le ssg/b que ce soit ça le niveau divin, je trouve que c'est plus logique avec l'arc Boo, par rapport à ce que disait le vieux kaio, et la transfo ultime de Gohan

kai kai

Ça a l'air de ne plus rien avoir avec du divin?
mais quelque chose d'autre complètement différent peut-être au vrai super Saiyan 4 :gokuss4punch: sait-on jamais

Sinon c'est cool j'aime bien, ça me fait penser à l'arc Freezer inversé, il a dû arriver un truc terrible pour que Goku est un regard comme ça  et ce n'est peut-être pas fini la transfo, quelque chose d'autre derrière?

Sento

Citation de: bibi691 le 17 Août 2017 à 21:03:36
J'impose rien du tout, vous faite ce que vous voulez, mais quand on rassemble les commentaires des derniers mois, oui les critiques sont RIDICULE. Maintenant si t'es pas content avec ça, je peux rien y faire. Quand un jour tu dis noir, tu peux pas dire blanc 2 mois après.
Tu parles des avis des autres? tu peux changer ton avis par après tu sais... Par exemple, si j'aime pas le SSJB maintenant mais que je commence à l'aimer 2 mois plus tard c'est mon avis, tu vois? Tout le monde peut changer d'avis, c'est tout à fait normal.

Sinon j'aime bien la nouvelle "transformation", c'est simple et ça rend bien avec les petits effets et les petites "différences", j'aime bien la couleur de ses yeux c'est trop classe. Mais y'a beaucoup trop de transformations maintenant du coup le SSJB, SSJ1,2,3.. etc deviennent trop nazes et c'est dommage je trouve. J'aurai préféré que cette forme soit le SSJG et augmente la force de celle-ci pour le tournoi du pouvoir, mais bon, c'est que mon avis.

ma junia

J'aime beaucoup, pour une fois c'est plus surprenant qu'une simple couleur de cheveux.
ça fait beaucoup DBZ, et j'espère que son caractère aura un changement, et sera plus sérieux que le goku de l'anime DBS.
Bravo pour cette nouvelle forme, à laquelle je ne m'y attendais pas.

blue-war

Par contre je trouve ça dommage , lesleaks et spoils cassent un peu la hype. Une transformation est plus réussie lorsqu'elle vue pour la première fois en direct. Internet gâché un peu ca

Sento

Bah tu es dans le topic "spoiler"... et tu n'es pas obligé de regarder les news de DBS si tu ne veux pas te faire spoil.

blue-war

Bin si , je serai spoile sur facebook autrement :D