Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sento

Par tes amis ou dans un groupe? au pire pour rester loin des spoils sur Facebook tu demandes gentiment à tes amis de pas spoiler et ne rejoins pas un groupe, et n'aime pas les pages DBS où tu risques de te faire spoil. ^^

blue-war

Je viens de rentrer dans YouTube et la première vidéo a l'image de Goku dans sa nouvelle forme :D c'est quasi impossible de ne pas être spolié. Même pour les sériés etc c'est le cas :'(

Bejīta Wolf


Jim-my

Il suffit de ne regarder aucune vidéo YT en rapport avec DB, ni liker de pages qui parle de DB, pareille sur Twitter.

Mon frère de 12 a découvert la forme Berserker de Kale en regardant l'épisode 93, il était sur le cul.
Tout simplement parce qu'il a fait ce que j'ai dit en 1ere ligne  :D

Broly est canon

C'est la nouvelle transformation de Goku où l'étape intermédiaire comme pour l'affiche où il est de dos ?

lil-algerino93

Purée cette transformation quoi  :bave:

Mais comment elle envoie :oui: mais grave ?!  :cool:

Sephiroth

Moi j'espère juste que ça ne sera pas présenté comme ça...

Spoiler
[Fermer]

Nas

Citation de: Broly est canon le 17 Août 2017 à 23:18:39
C'est la nouvelle transformation de Goku où l'étape intermédiaire comme pour l'affiche où il est de dos ?
J'espère vraiment que c'est une étape, parce que je vois pas où c'est transformé  :'(
À part le changement d'aura et quelques cheveux plus relevé s que d'habitude, t'a pas de changement. Si les yeux.
En tout ça ça me fait plus penser à quelque chose d'intermédiaire.

Jim-my

Comme la dit plutôt intelligement le chef, c'est peut-être une sorte d'etape intermediaire avant le SSJ White (le blanc, couleur de la pureté, des Dieux, tout ça).

En tout cas, moi j'aime bien, c'est visuellement sobre (comme quoi on peut avoir un aspect bestial tout en restant sobre  :gokuss4punch:)

Jaimebiendragonball

Le chef n'est pas sérieux, il fait une théorie à la con il le dit lui-même  xD

pat pat

Nan le chef déconne les gars lol il raconte n'importe quoi il le dit lui même.mais même lui bande sur Le Gohan Demon. (Tu de piccolo)

Jim-my

Je sais qu'il fait une théorie foireuse, mais ça se tient en y réfléchissant.
C'est pas impossible que cette forme soit incomplète a l'heure actuel.

pat pat

Citation de: Jim-my le 18 Août 2017 à 02:22:45
Je sais qu'il fait une théorie foireuse, mais ça se tient en y réfléchissant.
C'est pas impossible que cette forme soit incomplète a l'heure actuel.
Mais c'est ça qui est beau avec le chef. Même dans ses âneries il dit des trucs biens  xD

Gokumajin

Citation de: Jim-my le 18 Août 2017 à 02:22:45
C'est pas impossible que cette forme soit incomplète a l'heure actuel.

J'me suis dit la même chose en voyant cette nouvelle forme de Goku. Ca me semble trop incomplet pour que ce soit sa forme ultime/finale.
Enfin, si cette forme remplace le SSJG  et le SSJB pour de bon, je suis preneur.

HoyokuTensho

Citation de: Francky9g le 16 Août 2017 à 11:30:34

L'anime est entièrement canon à DBS anime.
Le manga est entièrement canon à DBS manga.
Aucun des 2 ne fait partie intégrante du canon de l'auteur ou bien aussi du canon de Dragon Ball (le manga).

Alors DBS anime devrait prendre en compte les rajouts de l'ancien anime comme Paiku et Freeza/Cell en enfers ensemble, à mon avis ce n'est pas le cas

Citation de: Kūra le 17 Août 2017 à 18:59:34
Quelle badassitude.

Non Goku ne dépassera jamais Whis. Déjà si il arrive au niveau de Beerus avec cette nouvelle forme ce sera déjà énorme et dans la logique des choses, le Hakaishin a toujours été plus ou moins son objectif  (Au meme.titre que Muten Roschi avant).

Il sera sans doute au niveau Hakaishin avec cette forme. Mais Jiren est plus fort que les Haikaishins alors il y a aura un effort de plus à faire. Je pense aussi à une version Mystique de Goku

Je voulais plutot un surpassement de soit de Goku plutot qu'une nouvelle transformation, là c'est trop. Jusqu'ou va t'on aller