Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Ou est ce que vous avez lu que Jiren était plus fort que Beerus lui même ? Arrêtez un peu avec ça.

Goku pourrait bientôt l'égaler mais sûrement pas le surpasser. Si il bat Jiren, qui s'était plus fort que Beerus, ça voudrait dire qu'il battrait le Hakaishin plus facilement ? Soyez sérieux. ...

"Oui mais Whis l'a dit" --> il ne parlait pas forcément de l'U11.

Le jour où on nous fera clairement comprendre que Jiren est plus fort que Beerus et que Goku l'a ainsi dépassé  (c'est a dire a la fin de l'arc du tournoi), montrant donc que la seule personne plus forte que notre héros dans l'U7 est Whis ok je m'inclinerai et je paierai un restau a ceux qui disaient que j'avais tort.

Mais bon pas mal disaient aussi a l'époque que Goku Blue Kaioken x10 le dépassait déjà parce que "sa puissance était x10 et que Goku Blue normal était à 70% de Beerus",j'en rigole encore.

Sun Wukong

Vu que j'étais en vacances j'ai raté quelques épisodes de DBS et la je viens de regarder les épisodes de 100 a 103 d'un coup, meme si beaucoup ne sont pas satisfaits je trouve perso que ça commence a envoyer, j'imagine qu'on va entrer vraiment dans le vif du sujet avec le 104.

A propos de la nouvelle transfo, j'aime vraiment bien. Avant DBS, en étant plus jeune je me disais ''un saiyen avec les cheveux rouge ça devrait être pas mal, pourquoi ne pas imaginer une nouvelle étape au SSJ3 et reprenant le design du SSJ1 mais avec les cheveux d'une autre couleur?'' Bref, ils m'ont entendu avec le Bleue que j'aime bien, maintenant quand Goku combat contre qq1 d'assez fort, je me dis ''dans quelques minute il se transformera en  :goku-ssgss: et ça devrait le faire'' , pareil avec Vegeta, j'aime beaucoup sa forme bleue mais comme le pensent certains la forme bleue + la forme rose + la forme plus ou moins rouge de la version God ça commence a faire beaucoup. Rajouter une autre couleur pour le niveau d'après ferrait trop, c'est pourquoi je trouve que cette transfo est vraiment bien. On retrouve le Goku plus ou moins normal et on peut penser qu'en fait c'est la forme qui suit le god ce qui ferrait que seul Goku atteint ce niveau et que Vegeta étant directement passé au bleue ne pourrait atteindre cet t forme.

En tout cas ca me hype bien, a voir comment c'est amené...   :ha: 

Elui

#5027
Citation de: Sun Wukong le 18 Août 2017 à 10:56:16
On retrouve le Goku plus ou moins normal et on peut penser qu'en fait c'est la forme qui suit le god ce qui ferrait que seul Goku atteint ce niveau et que Vegeta étant directement passé au bleue ne pourrait atteindre cet t forme.
  :ha:

Vegeta maîtrise le ssgod si il arrive a atteindre le ssblue qui est la fusion du ssgod + ss1 il à forcement atteint le ssgod   :)

HoyokuTensho

Pour l'instant Kura on pense juste fortement que c'est Jiren le mortel + puissant que les hakaishins. Après on n'ecarte pas l'éventualité qu'il peut s'agir d'un autre perso de l'U1 U5 U8 U12 et pas forcément Jiren

Bejita78

#5029
Encore une fois aucune imagination. Le ssjb c'est juste un ssj avec les cheveux bleu et la c'est juste Goku avec les cheveux hérissé...

Le ssj4 c'est quand même autre chose question imagination et création.




Elui

Citation de: Bejita78 le 18 Août 2017 à 12:20:16
Encore une fois aucune imagination. Le ssjb c'est juste un ssj avec les cheveux bleu et la c'est juste Goku avec les cheveux hérissé...

Le ssj4 c'est quand même autre chose question imagination et création.

Tout a fait d'accord mais je pense surtout que plus tu t'approche des dieu moins la transformation est importante
regarde les dieux de la destruction et les anges aucune transfo  :ha:

Bejīta Wolf

C'est clair que le ssj4 est bien plus travaillé (quoi que les couleurs... peut mieux faire) seulement, en continuité du ssj3, comme le dit mon vdd, pour un état divin.. c'est bof

antizirtex

Personnellement je veux pas de transformation du genre ssj4, c'est trop bestial, déjà cette nouvel forme je trouve que c'est trop sachant que dbsuper c'est des Dieux en voit tu en voilà

Cold Skin

Excellente nouvelle forme qui m'a totalement pris par surprise, j'étais pourtant de plus en plus sûr que ça se dirigeait vers autre chose !

Tout comme à l'époque de Super Saiyan Divin qui revenait un peu plus à la forme de base de Goku, on sent la volonté de se rapprocher  du "vrai Goku" de base avec juste un changement mineur pour indiquer l'état supérieur (en l'occurrence, même plus de couleur de cheveux différente, juste les cheveux qui flottent et les yeux qui changent).

Je ne saurai comment l'exprimer correctement, mais je sens comme une volonté de montrer que ce qu'il y a de plus ultime est finalement ce qu'il y a de plus proche de sa nature de base.
Ici, je soupçonne que ce soit l'équivalent du manga qui concentrait l'énergie divine pour ne plus qu'elle sorte du corps : là, l'énergie serait tellement condensée et maintenue qu'elle ne pourrait même plus modifier la couleur des cheveux et ne transparaîtrait plus que dans un changement dans les yeux.

Nous verrons bien, mais c'est pas mal, beaucoup de fictions dans plusieurs médias ont compris le pouvoir simple mais efficace du "changement des yeux" pour montrer un état supérieur, dans les films, les séries ou les mangas.

Chaouche

#5034
Cold Skin : Je suis totalement d'accord avec toi ... En finir avec les transformations style SSJ3 ou le SSJ4 (SSJ4 que je trouve super moche , ça fait vraiment pas Toriyama) pour revenir a des trucs simples ..Comme le SSJ et le SSJ2 qui est presque identique ...Simplicité ou sobriété ne veut pas dire aucune imagination !

J'espère juste que Goku n'aura une nouvelle couleur comme le Blanc ou Gris ...Goku reste (presque) normale pour vaincre Jiren , la boucle est bouclèe ... Et fini avec les transformations , enfin ... :cool:

Kyochiro

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Août 2017 à 12:42:06
C'est clair que le ssj4 est bien plus travaillé (quoi que les couleurs... peut mieux faire) seulement, en continuité du ssj3, comme le dit mon vdd, pour un état divin.. c'est bof

Mais le SSG et SSB ne sont pas la suite du SS1, 2 et 3. Il peut très bien avoir le SSG avant que le SS1 non ? :o

Jim-my

Bien sur.

Le SSG est une autre évolution, rien a voir avec les formes SSJ classique.

Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 18 Août 2017 à 13:50:05
Cold Skin : Je suis totalement d'accord avec toi ... En finir avec les transformations style SSJ3 ou le SSJ4 (SSJ4 que je trouve super moche , ça fait vraiment pas Toriyama) pour revenir a des trucs simples ..Comme le SSJ et le SSJ2 qui est presque identique ...Simplicité ou sobriété ne veut pas dire aucune imagination !

J'espère juste que Goku n'aura une nouvelle couleur comme le Blanc ou Gris ...Goku reste (presque) normale pour vaincre Jiren , la boucle est bouclèe ... Et fini avec les transformations , enfin ... :cool:

C'est quand même assez inquiétant que j'ai vu des transformations bien plus original dans des fan mangas. Là DBS nous sort encore une énième transformation sans prise de risque et originalité (bon j'espère toujours une technique qu'une transformation, mais je rêve évidemment).

Ce que j'aime bien avec le SSJ4 c'est une transformation avec un vrai concept derrière, original et un vrai prise de risque. Tout le contraire de DBS qui résume Dragon Ball à des transformations, alors qu'il y avait dix fois mieux à faire à côté.

Chaouche

#5038
Je m'en fous moi des autres manga mon ami  :cool: Moi j'aime la simplicité et sobriété qui existe dans DB ..Et une fois de plus , le SSJGod est original , ce n'est pas parce qu il n'a pas les cheveux qui tombe , des ailes dans le dos et des poils rose que "ça manque d'originalité !!

Je préfère la "simplicité" d'une transformation plutôt que le SSJ4... Et une fois de plus "une transfo sans prise de risque et originalité " ne veut pas dire mauvais !!

Un retour aux sources est aussi une bonne chose !!! De plus le SSJ2 est la transformation la plus appréciée des fans alors qu'elle est exactement la même que le SSJ1....

Vous n'arrivez pas a comprendre que certains fans aiment cette simplicité ?

Proteus

Whiz a dit qu'un combattant était plus puissants que SON diru de la destruction, pas que jiren les depasse tous, nuance. Les dieux de la destructions n'ont surement pas tous la même force.