Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Legendary Zahha

Dite suis-je le seul a être déçu par la "nouvelle" transformation ?

Car la nouvelle forme de Goku pour moi c'est la forme "Ultime" de Gohan avec les cheveux ébouriffé façon SSJ4 + les yeux du SSJ Rosé. C'est pas vraiment original.

blue-war

Oui ça ressemble au gohan ultimate. Mais bon pour moi je préfère ça a Goku ssj violet

Proteus

 J aurais préféré goku ssj violet xD

Et aussi, plus il y a de transformation, + ça les banalise

Saker

Mais pour moi. Déjà 2 transformations en moins de 20 épisodes c'était déjà trop.
Film ou pas film, le SSJ divin (rouge) aurait du être conservé jusqu'a maintenant. On aurait eu une transformation tout les 100 épisodes a peu prêt.
Après il y a le côté Marketing, et les transformations vendent autre choses que "Plus de puissance".

Jim-my

Etant donné que le SSG n'etait plus utilisé passé l'épisode 14, j'avait pas l'impression d'être abreuvé de transformation.

Après bon, Goku va réutilisé le SSG....temps pi  :D

Elui

Citation de: Saker le 19 Août 2017 à 13:51:09
Mais pour moi. Déjà 2 transformations en moins de 20 épisodes c'était déjà trop.
Film ou pas film, le SSJ divin (rouge) aurait du être conservé jusqu'a maintenant. On aurait eu une transformation tout les 100 épisodes a peu prêt.
Après il y a le côté Marketing, et les transformations vendent autre choses que "Plus de puissance".

Je suis assez d'accord sur le fait que le ssgod a été vite expédié
Mais je pense qu'il se sont coincé avec le fait que depuis dbz 1 arc = nouvel transfo
arc sayen = kaioken
arc freezer = ssj
arc cell = ss2
arc buu = ssj3 + ultimate + fusion si on le compte

Et comme battle of god c'est juste 1 film ...

Saker

#5076
Bein je regarde ca comme ca.
SSJ1 au bout d'une centaine d'épisode. SSJ2 au bout de presque 200 épisode. SSJ3 et Gohan après 200 épisodes.
Le Kaioken étant une technique, je ne le compte pas comme une transformation.

Et l'arc résurection de Freezer, et tournois de Champa et Beerus c'est considerer comme la 1ere partie de la série et on peut même inclure l'arc Mirai Trunks. Tout ca c'est la 1ere saga.

Comme l'arc Namek, Ginyu, Freezer et Super Sayan. Tout ca dans la même saga. Ca a fait une transformation.

Mephiles

En fait, j'hésite quant à savoir si Gokû a des pupilles de serpent ou pas sur cette illustration!!...
Si oui, ça rend beau avec le gris et singularise cette nouvelle forme!!...

Sento

Citation de: blue-war le 19 Août 2017 à 13:31:30
Oui ça ressemble au gohan ultimate. Mais bon pour moi je préfère ça a Goku ssj violet
Moi non plus je ne trouve pas la nouvelle transformation très originale (même si je la trouve classe) et je la préfère au SSJGod et Blue.

Elui

Pourquoi vous considérer le kaioken comme une technique mais pas le super saiyen (les deux multiplie la force)  ?

Tu vois que pour 80 episode = new transfo mais ce sont surtout que 80 episode représente 1 arc ou saga
Ton exemple je le trouve mauvais car des le début de namek on savait que c'etait freezer l'ennemie de l'arc ou saga comme tu prefere :)

Mais là les arcs se finissent plus rapidement donc ils font comme dans dbz a savoir 1 transfo par arc
Ex : Saga Cell
Arc cyborg = Piccolo fusion
Arc Cell = Super Vegeta , Super sayen maîtrisé
Arc Cell game = ssj2

Saker

Pourquoi? Pacque le Kaioken est une technique et le Super Sayan une transformation.
Le Kaioken c'est très court, le kaioken comme toute les technique a un contre coup... autre qu'au niveau de l'énergie.
Quelqu'un donnera une meilleur explication que moi.
Mais en tout cas kaioken = technique, SSJ = Transformation, c'est factuel et c'est officiellement dit.

Elui

Citation de: Saker le 19 Août 2017 à 19:11:15
Pourquoi? Pacque le Kaioken est une technique et le Super Sayan une transformation.
Le Kaioken c'est très court, le kaioken comme toute les technique a un contre coup... autre qu'au niveau de l'énergie.
Quelqu'un donnera une meilleur explication que moi.
Mais en tout cas kaioken = technique, SSJ = Transformation, c'est factuel et c'est officiellement dit.

Je confirme si quelqu'un pouvait me donner une meilleur explication autre que
"Pourquoi? Pacque le Kaioken est une technique et le Super Sayan une transformation."
Sa serait mieux et le fait que c'est court sa veut rien dire, le ssblue et court aussi

Trunks87

Une transformation c'est ce qui modifie le physique généralement, le ssj les cheveux et les yeux changent de couleurs, la plus grosse transformation physique c'est l'oozaru bien entendu, c'est comme freezer ou cell, ils se transforment et se modifient physiquement
Le kaioken rien ne change, à part la puissance et la masse musculaire, du moins au début contre végéta comme l'a dit saker durant un petit laps de temps

Elui

Citation de: Trunks87 le 19 Août 2017 à 19:26:11
Une transformation c'est ce qui modifie le physique généralement, le ssj les cheveux et les yeux changent de couleurs, la plus grosse transformation physique c'est l'oozaru bien entendu, c'est comme freezer ou cell, ils se transforment et se modifient physiquement
Le kaioken rien ne change, à part la puissance et la masse musculaire, du moins au début contre végéta comme l'a dit saker durant un petit laps de temps

Merci pour la réponse .
Du coup gohan ultimate n'est pas une transformation ?

Ryū-Ken

Citation de: elui le 19 Août 2017 à 19:34:16.
Du coup gohan ultimate n'est pas une transformation ?

Le ultimate c'est un stade permanent et non une transformation traditionnelle.