Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Citation de: Francky9g le 16 Août 2017 à 11:30:34

L'anime est entièrement canon à DBS anime.


Tout l'anime du debut DB en passant par DBZ pour arrivé à DBS on peut dire que c'est canon, ils ont parfois inclus des scènes classqiues de DBZ dans l'anime DBS pour flashbacks.

Mais pour l'arc FnF ça tient pas. Freeza a vu Goku Ssj3 vs Kid buu, et Kid Buu mourrir face au Genkidama, et plus tard Sorbet l'informe de la mort de Majin Buu ?????


Citation de: Proteus le 18 Août 2017 à 16:41:12
Whiz a dit qu'un combattant était plus puissants que SON diru de la destruction, pas que jiren les depasse tous, nuance. Les dieux de la destructions n'ont surement pas tous la même force.

Exactement, mais on a aussi tendance à penser que les 12 hakaishins sont en moyenne du même niveau comme les 12 golds saints, même si 2 ou 3 se démarquent par leur puissance. On a vu parmi ceux qui s'affrontaient entre eux, Beerus et Champa qui étaient égalité ainsi que les hakaishins des univers ne participant par au tournoi
Pour le reste on ne sait pas

Le 106 sera encore consacré à Gohan, quand est ce qu'on passe à Freeza face à un adversaire de taille j'en ai marre d'attendre

ma junia

Je me demande, si c'est le manque d'adversaire, ayant un esprit maléfique, qui manque dans cet arc.
Si on prend l'entièreté de l'anime, les seul ennemis malfaisant, étaient freeza et zamasu/black.

Là, c'est des divinités, les ennemis, mais représentent t'ils le mal, plus qu'un zamasu, pour ne rester que sur DBS.

Saker

Citation de: HoyokuTensho le 24 Août 2017 à 18:50:34
Pour le reste on ne sait pas

Le 106 sera encore consacré à Gohan, quand est ce qu'on passe à Freeza face à un adversaire de taille j'en ai marre d'attendre


Patience, sinon il faut attendre quelques mois et regardez tout d'un coup ce n'est pas la même impression. Chaque personnage aura 2-3 épisodes par ci par la. Freezer en aura 2 ou 3 de suite.

blue-war

Espérons juste que la mise en avant DZ Gohan la ne soit pas synonyme d'élimination qui arrive

kai kai

Cet arc va être très long, pour mon plus grand plaisir bien sûr O:)
Et je suis sûre que cet hiver c'est pas encore fini et tous les protagonistes auront leur moment de gloire tous sans exception,enfin c'est ce que je pense :oui:
Ne vous en faites pas pour Freezer et consorts la Toei à déjà tout étudié :goku-ssgss: ::) :D :D :D

Trunks87

#5135
Blue war : je ne pense pas vu l'ending mais peut être ça que ça veut rien dire

Hoyokutensho : t'inquiètes pas il va l'avoir son moment de gloire le père freezer


Gohan a été mis sur la touche dans tous les arcs précédents, donc c'est quand même bien de le revoir.
C'est quand même un personnage qu'on a suivi depuis qu'il était gamin (comme nous d'ailleurs pour la plupart étant gamin) qui faisait parti des perso principaux dans DB(DBZ pour l'animé)

Freezer à brillé dans le film FNF qu'on a introduit dans super, donc le pépère à eut un bon traitement, que ce soit dans DBZ et DBS. En gros il a eut 2 arcs destiné à lui et deux retours sur terre :D
Pour ma part j'aurai préféré qu'ils choisissent buu ou un autre ennemi comme cell, ça aurait été plus diversifié

Végéta pareil on l'a vu briller dans tous les arcs (je parle pas de Goku car c'est le héro depuis le debut donc ça sert à rien d'en parler) donc laissons la place à d'autres comme Piccolo par exemple qui est un perso important dans le monde de DB et qu'on a pas vu beaucoup dans super

blue-war

Oui j'aimerai bien voir du piccolo , surtout que c'est un personnage charismatique

Frost

Citation de: HoyokuTensho le 24 Août 2017 à 18:50:34
Le 106 sera encore consacré à Gohan, quand est ce qu'on passe à Freeza face à un adversaire de taille j'en ai marre d'attendre

On l'a déjà vu dégager du random genre Murichim ou un gars de l'U9. Scénaristiquement parlant c'est plus pertinent de le faire intervenir face à des adversaires plus forts. Donc à mon avis pas avant octobre au moins  :freezer:

Là j'ai l'impression que c'est le moment de faire sortir Roshi, Tien face à l'U4 et de mettre en valeur Piccolo/Gohan face à des adversaires pas encore trop puissants.

ma junia

#5138
Kame et tenshinhan méritent eux aussi d'être mit en valeur.
Ils en ont pas eu l'occasion.

HoyokuTensho

Citation de: Trunks87 le 24 Août 2017 à 21:22:31
Blue war : je ne pense pas vu l'ending mais peut être ça que ça veut rien dire

Hoyokutensho : t'inquiètes pas il va l'avoir son moment de gloire le père freezer


Gohan a été mis sur la touche dans tous les arcs précédents, donc c'est quand même bien de le revoir.
C'est quand même un personnage qu'on a suivi depuis qu'il était gamin (comme nous d'ailleurs pour la plupart étant gamin) qui faisait parti des perso principaux dans DB(DBZ pour l'animé)

Freezer à brillé dans le film FNF qu'on a introduit dans super, donc le pépère à eut un bon traitement, que ce soit dans DBZ et DBS. En gros il a eut 2 arcs destiné à lui et deux retours sur terre :D
Pour ma part j'aurai préféré qu'ils choisissent buu ou un autre ennemi comme cell, ça aurait été plus diversifié

Végéta pareil on l'a vu briller dans tous les arcs (je parle pas de Goku car c'est le héro depuis le debut donc ça sert à rien d'en parler) donc laissons la place à d'autres comme Piccolo par exemple qui est un perso important dans le monde de DB et qu'on a pas vu beaucoup dans super

En fait Freeza c'est un perso que je deteste mais je veux seulement le voir contre Hit ou Toppo (bref un gars niveau SSJB) là franchement ça sera top

blue-war

Trunks 82
Justement l'ending ne présage pas du bon pour gohan, Goku est le dernier participant, et gohan a l'air juste de soutenir moralement son père, il n'a même pas ses vêtements déchirés.

Kūra

Freeza sera forcément mis en avant, pour moi il aura le plus grand rôle a jouer dans l'U7 derrière Goku.

En bien comme en mal il fera quelque chose de grand, C'est obligé. On nous le présente comme étant devenu plus fort (le mec contient une énergie d'un Hakaishin), complote contre les dieux et pour le moment il y va en douceur.

Quand il.va déployer sa forme Golden et y aller à fond beaucoup vont transpirer. En effet un Freeza vs Toppo ou Hitto serait vraiment du lourd.

Pour Gohan on verra, il offre des combats basés sur la stratégie  (En prenant en compte le synopsis de l'épisode 106) c'est déjà bien. Il ira loin mais se fera sortir par un poids lourd. J'espère qu'il sera élimine après avoir tout donné.

blue-war

Non je ne vois pas freezer dépasser la 4eme place , ou au meilleur des cas la 3eme. Végéta sera devant lui et très probablement gohan.  Il a été recyclé 4fois, j'espère qu'il servira juste de faire valoir a jiren ou autre

Ryū-Ken

Oui mais... Freezer doit avoir un rôle très important pour la suite de l'histoire, sinon pourquoi l'avoir ramener à la vie s'il ne sert à rien  :/

Trunks87

blue war; Moi je vois pas l'ending comme ça, mais on peut l'interpréter de différente manière, et je vois mal gohan crier comme un abruti comme beerus pour soutenir son père xD bref on verra

Frost: comment peut on connaitre le niveau des adversaires que vont affronter gohan et piccolo de l'univers 4, c'est pas parce qu'on les connais pas qu'ils sont pas forts