Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Bin ils l'ont ramène pour le fan service peut être, n'oublions pas que ça reste une série commerciale, et freezer est beaucp plus apprécié que gros buu qui reste assez vide. Et surtout qui de mieux que freezer pour introduire un adversaire puissant ? Freezer est lvl ssjblue donc il sera mieux comme faire valoir qu'un buu ayant au max lvl ssj3

Sephiroth

Peut être, mais c'est pour l'instant l'un des rares personnages qui a un excellent traitement dans ce nouvel arc avec N°17. Même si on le voit moins sur les derniers épisodes, chacune de ses apparitions est pour le moment, d'une justesse exemplaire.

Faut le dire aussi quand quelque chose est réussi. :cool:

blue-war

Je n'ai pas dit le contraire sephi, j'avais mentionné ça sur l'épisode ou il est apparu :cool:

Spinak

Freezer qui revient dans le game et, qui plus est, dans le camp des gentils, ça s'écrit tout seul (comme dirait le chef).
Alors oui quand il apparaît ça fait mouche, mais ultra commercial et facile à mettre en place. (Puis bon pour le moment on sait pas trop ou ils veulent aller avec ce personnage et je ne suis pas sur que eux même savent vraiment quoi en faire)

En revanche proposer quelque chose de nouveau avec Buu ça aurait été plus intéressant et aurait eu le mérite d'être recherché (...travaillé je dis pas, avec dbs on se contente souvent du minimum).





ma junia

Ce qui m'intéresse le plus, c'est les combats de kamé, pour ce soir, et celui de ten, pour la semaine prochaine.
J'espère qu'ils ne vont pas se faire sortir comme ça, sans rien avoir fait de remarquable, kuririn en est le parfait exemple, j'en attendais beaucoup de lui.

blue-war

Kulilin à sorti 2 adversaires et demi et a sauve c18, je ne vois pas en quoi c'est décevant  :)

ma junia

Je parle de la façon dont il est sortie de la surface du combat.
Sinon, tu as raison, ses combats étaient excellent, mais bien trop cours.

Sephiroth

C'est vrai. Je suis carrément déçu aussi du traitement de Krilin dans ce tournoi. Après le magnifique épisode 84 sur son recrutement, il méritait mieux que de finir aussi pathétiquement que ça. On nous a vendu du lourd avec lui, promis un retour épique ! Pour finalement ne rien avoir du tout... Merci la Toei. :)

(oui je dis bien la Toei car, même si cette expulsion est de Toriyama, je ne pense pas que le recrutement de Krilin se passera de manière aussi épique dans le manga)

Citation de: Spinak le 26 Août 2017 à 14:12:38
Freezer qui revient dans le game et, qui plus est, dans le camp des gentils, ça s'écrit tout seul (comme dirait le chef).

Oui et non. Ca ouvre surtout un bon nombre de possibilités scénaristiques plutot alléchantes.

Citation de: Spinak le 26 Août 2017 à 14:12:38
Alors oui quand il apparaît ça fait mouche, mais ultra commercial et facile à mettre en place.

Si y'a bien une "expression" qui ne veut rien dire, c'est celle ci. xD
"C'est commercial"... Dragon Ball est une licence commerciale depuis belle lurette ! Dire ça de Dragon Ball Super n'à aucun sens.

Citation de: Spinak le 26 Août 2017 à 14:12:38En revanche proposer quelque chose de nouveau avec Buu ça aurait été plus intéressant

Boo plus interessant que Freezer ? Scénaristiquement parlant ? Outch, j'ai beaucoup d'imagination mais là franchement, je ne vois pas vraiment dans quel cas le tout gentil, tout écervelé Boo offrirait plus de choix interessant que Freezer. Et pourtant crois bien que je regrette vraiment qu'il soit absent de ce tournoi, mais comparer ce personnage à Freezer ne va franchement pas rendre service à Boo ! xD

MANGA LIFE

Images de l épisode 105 ! : :goku:

Jim-my

Si seulement le boss de l'arc était ce truc Bleu de l'univers 3, on a Jiren a la place  :'(

Francky9g

Sephiroth a complètement raison. Le personnage de Freezer est nettement plus intéressant parce qu'il a un vrai background non exploité à fond dans le manga original. Il y a vraiment matière à développer le personnage au niveau de son caractère, aussi. Buu n'a malheureusement pas grand chose à offrir. Pour l'instant. À la rigueur, dans un spin-off, il pourrait être intéressant de le faire évoluer au fil des épisodes, mais là, la comparaison avec Freezer est complètement en sa défaveur.

Chaouche

Une petite question tiens les amis .. J'ai entendu une théorie que le boss du tournoi pourrait être de l'univers 4 ... Vous pensez à qui ?

blue-war

Non , le gars invisible sortira a l'épisode 106, et l'insecte Damon n'a pas l'air important a l'ending. Donc je pense que ça sera bel et bien jiren

Chaouche

Ha ok merci  :cool: Dommage du coup , j'aurai bien aimé voir un autre "Boss" ... Pour le rebondissement. ...

blue-war

Oui,j'aime bien le type bleu de l'image par exemple. Ça c'est un design stylé. Pas comme l'alien dopé :'(