Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Je suis du même avis que toi  :cool: le mec en Bleu est vraiment stylé. ..

MANGA LIFE

Je confirme le bleu a un chara design plus dbzesque et je vois que ne suis pas le seul à l avoir remarqué !

ma junia

ça fait mal, j'ai peur que kame senin se fera ejecter, vu la tête de kuririn.
En gros les premiers à sortir, seront les terriens, j'espère que ce dieu des arts martiaux sera à la hauteur, avec le mafuba.

Je te souhaites de gagner Muten Rōshi sama

blue-war

Bordel l'épisode 106 a tout l'air d'être aussi dégueulasse que l'épisode 5. Sérieusement les 2 seuls épisodes ou on voit gohan au tournoi sont des navets visuellement. Les dessins sont faits par un gamin ou quoi , et en plus c'est sûrement les plus belles images qu'ils ont sélectionné la. Catastrophique

Ryū-Ken

C'est vrai que l'épisode 106 à l'air bien dégueulasse visuellement, s'ils veulent donner envie avec cette preview bah c'est raté  xD



Nan mais regardez moi cette tête de Végéta  :D Un peu de Respect pour le Princes des Saiyans s'il vous plaît.

blue-war

Mdrrr a voir qui est le plus rate entre végéta et le plan de piccolo et gohan, les 3 sont horribles
Mais pour végéta , je pense c'est une nouvelle transformation qui renforce l'ouïe, sinon on ne peut pas expliquer cette tete

Leekatz

#5166
Celle ci restera la pire je crois...  :'(





Citation de: Ryū-Ken le 27 Août 2017 à 04:15:43



Nan mais regardez moi cette tête de Végéta  :D Un peu de Respect pour le Princes des Saiyans s'il vous plaît.

Surtout les main de Goku qui ressemble a rien  :D

blue-war

J'avais pas remarqué les mains de goku xD xD xD

Gakin

Les gars, vous savez très bien que l'épisode et surtout ces scènes ne seront pas comme ça ;)
N'empêche, cette preview est dégueulasse, c'est bien vrai  xD

Broly est canon

Le 105 il sort pas dans 2 semaines en plus ? Si ce passage est comme tel lors de sa diffusion ce serait vraiment chaud. xD

Mais quand même, c'est pas des incompétents.

Proteus

Lol je le trouve pas si mal le piccolo, on dirait qu'il est dessiné par un autre mangaka.  xD

kingbuu

yosh !
vous croyez vraiment que le tournoi va se passer normalement genre un vainqueur (goku) et qu'il va faire le vœux de ressusciter tous les univers ?
si c'est ca je trouve ca dommage...
il faudrait un gros retournement de situation bien inattendu zeno n'est pas si gentil qu'on peut le croire ou alors il est tres con :)

kai kai

Ou zen'ô ce faire détrôné au profit de quelques-un d'autre, comme l'a suggéré Freezer qui lorgne sur la haute fonction de ce poste, il me semble, je ne sais plus exactement la phrase que prononcé Freezer :freezer:

Proteus

J'espère que dans l'épisode 106, il y en aura pour Piccolo et Tenshinhan, et pas que pour les saiyens.

J'ai l'impression que beaucoup ont oublier une regle du tournois, à la fin du temps impartis, l'univers qui a le plus de membre debout survivra. Mais il peut y avoir plusieur personne debout, et donc deux univers à égalité.

VP Songoku

Maintenant que Tortue Génial a montré son expérience, il serait temps que Tenshinhan soit mis en valeur. C'est l'un des meilleurs techniciens de combat du manga.
Un personnage que l'on a moins mis en valeur c Piccolo. Dans l'arc Bu Bu, il ne servait que de figurant. Il aurait pu réussir faire des étincelles face à Frost, sans ses techniques de triche.
On en attend davantage de lui.