Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Proteus

je n'ai pas dit que c'est forcément les plus forts, mais j'ai estimé ça comme étant du gachis.

SonGoku13

Y'a Naotoshi Shida à l'animation sur le spécial. Peut être qu'il fera la scène qu'on attend tous.

MANGA LIFE

Naotoshi shida est bien crédité dans le spécial de dragon ball super ! :goku-ssgss: :gokublackrose:

Romdbz

C'est une très bonne nouvelle ça, c'est l'un des meilleurs de la série avec Higashide. Quand un de ces deux là sont dans un épisode on peut s'attendre à au minimum une scène qui envoit du lourd. J'espère qu'on aura également Higashide sur le special.

lil-algerino93

La coupe de Gokû dans le dernier calendrier me fait penser au SSJ2 (je ne dis pas qu'il est en SSJ2 (nuance)) du coup ça fait bizarre de le voir en version bleue avec cette coupe :goku-ssgss:

Ric91

D'un côté on a eu la forme mystique (Kaioshin) et d'un autre le ssgod (Hakaishin),  qui sont équivalent niveau puissance. Donc pour le sondage, je dirai que la nouvelle transformation est un mixte entre le ssgod et la forme mystique.

DatLubbock

Kaioshin et Hakaishin de même force ? Le hakaishin est quand même plus puissant...Et le ssjgod plus fort que mystic gohan je trouve.Dans DBS quand gohan agresse beerus pour qu'il lache buu il se fait allumer.
Après je sais bien qu'il avait perdu en force depuis super buu mais quand même...

Trunks87

gohan n'a jamais été aussi fort que aujourd'hui , Dans l'épisode 88 piccolo dit clairement qu'on peut encore monter sa puissance :gohanultime:
maintenant de quel niveau il est exactement on aura une idée très bientôt quand il va se battre sérieusement.

Leekatz

Ça sent la fin pour Kame Sennin pour le prochain épisode, je pense qui va raté son Mafuba sur Frost comme Piccolo Daimao.. Et vu que Frost est largement plus fort que lui, je pense que cette fois il sera vraiment mort...  :o

Yarlick

Donc Frost serait disqualifié donc....d'ailleurs " Revenge F" F comme Frost ou Frieza? '-'

Proteus

On ne voit pas le poing de goku et freezer s'entrechoquer tout à la fin de la preview ?

GowasuTV

Non je crois pas et si Frost tue tortue géniale non seulement il sera disqualifié et son univers pourrait être cash détruit , le Daishinkai et les zeno  ne plaisantent pas avec ça

Leekatz

#5217
Citation de: GowasuTV le 03 Septembre 2017 à 14:17:55
Non je crois pas et si Frost tue tortue géniale non seulement il sera disqualifié et son univers pourrait être cash détruit , le Daishinkai et les zeno  ne plaisantent pas avec ça

Mais il va être mort malheureusement, si il utilise le Mafuba contre Frost.. Je vous rappel si vous avez oubliez que le Mafuba est mortel, si il utilise sur quelqu'un de fort, il mourra :cool: Donc Frost ne va pas être éliminé car c'est pas lui qui la tué, mais Kame Sennin lui même.. comme il a fait avec le premier Piccolo Daimao :/

Kūra

Je pense qu'il sera a la limite. .. Frost met son pied sur lui dans la Preview, il samuserait pas de fêter sa victoire en tuant quelqu'un directement ou non. Il sait que son univers serait détruit.

J'aurais préféré voir Frost en complice de Freeza plutôt qu'avec Magetta ... Je pense que le Metalman se fera sortir et je l'espère car lui comme Botamo on l'a assez vu il peut se barrer.

Leekatz

J'avoue ceux qui font la préview adore de nous faire trompé, c'est pas la première fois qui font ça..  Doonc ça se peut que Kame Sennin fait son Mafuba sur quelqu'un d'autre est pas sur Frost quoi  :/