Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

#5220
C'est de plus en plus difficile de savoir comment sera l'épisode, il nous faut un synopsie.
Et c'est même pas sur de comprendre non plus.

Apparemment les cibles de frost, c'est kame et vegeta.

Leekatz



Il ya que ce Sypnosis la pour instant.. Rien d'extraordinaire ^^

ma junia

Effectivement, c'est pas grand chose.
Dure, les 2 semaines vont être longue.

Kūra

D'ici là on aura peut être les titres et synopsis d'autres épisodes à venir.

GowasuTV

Oui c'est sûr qu'on les aura , ils vont certainement arrivés dans la semaine à venir
Mais je ne pense pas que frost va tuer tortue géniale car sinon ça sera une disqualification voir cash la destruction de son univers. Si kame sennin meurt juste à cause de l'utilisation du mafuba je pense que Goku va s'énerver et démonter Frost. Après selon la préview Vegeta va sa faire magetta et jiren va passer à l'action . 

Saker

Je crains que Vegeta soit le suivant. Je ne sais pas pourquoi.

blue-war

d'après le ending il est le prochain oui :D personnellement je m'en fou un peu lol , je ne l'aimais pas du tout dans dbz ( dans dbs il est beaucoup plus appreciable)

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 04 Septembre 2017 à 02:41:56
Je crains que Vegeta soit le suivant. Je ne sais pas pourquoi.

Tu te base sur l'ending je suppose ? Moi j'y crois absolument pas. Non seulement ce serait un putain de gâchis d'éliminer Végéta aussi tôt, mais en plus éliminer un personnage aussi populaire c'est se tirer une balle dans le pied, les fans vont gueuler et la Toei le savent !

Moi je pense plutôt que le prochain qui sera éliminé est Kame Sennin. C'est un choix bien plus judicieux et intelligent que d'éliminer Végéta...

ma junia

#5228
Kame, je le verrai bien plus tard, comme l'ending.

De plus, vu le travail de la toei, en ce moment, faire sortir un perso comme végéta, c'est plus trop ça.
Le tournois n'est pas l'arc survie de l'univers, c'est juste la première partie, donc il ne sortira pas longtemps.

Ryū-Ken

#5229
Mais pourquoi vouloir faire sortir Vegeta aussi vite ? Ce serait du gâchis, scénaristiquement parlant c'est une très mauvaise idée. Surtout que c'est l'un des seuls personnages avoir le niveau d'un SSJGod, le faire sortir maintenant ça n'aurait pas de sens...

Ana-Lora

Que Bejita sorte ou pas, moi je m'en fous aussi. J'ai rien contre lui, je l'adore même ! Mais je veux juste que ce tournoi soit fini ou interrompu pour qu'on passe à quelque chose de plus intriguant et passionnant qu'un simple bête tournoi. (et là Bejita aurait un grand rôle bien sûr)

Bardock-83

#5231
Sortir Vegeta aurait comme intérêt la surprise ce qui serait déjà pas mal, que cet arc nous surprenne. Après je comprends que certains seraient déçus du traitement de Vegeta mais après que ferait-il réellement s'il restait ? On peut se poser la question comme ça, si c'est pour qu'il reste dans le top 5 parce qu'il est fort mais qu'au final il aura le même sort que d'habitude (ce ne sera pas le héros hein) donc pourquoi pas cette surprise...

Après si le tournoi s'arrête pour un quelconque évènement ce ne sera peut-être pas la fin pour Vegeta dans cet arc je ne sais pas... Mais bon certains se plaignaient il y a quelques mois qu'il y en avait que pour Goku et Vegeta alors si pour cette fois les deux qui restent le plus longtemps sont Goku avec Gohan ça changera. De toute façon ce sera toujours Goku le big boss.

Le problème en soi surtout c'est que si Vegeta sort et qu'ils prennent l'ordre de l'ending ben tant pis pour le suspense lol

Dans la preview on voit Tortue Géniale mal en point mais n'est-ce pas une ruse pour attirer quelqu'un de l'U7 et éliminer ce quelqu'un..

ma junia

Citation de: Ryū-Ken le 04 Septembre 2017 à 03:38:25
Surtout que c'est l'un des seuls personnages avoir le niveau d'un SSJGod, le faire sortir maintenant ça n'aurait pas de sens...

La puissance n'a rien a voir dans le tournois, et vegeta, même si je l'aime bien, n'a pas fait grand chose dans ce tournois, il était tout le temps absent.

Daima0

Sortir Végéta ça peut être une bonne idée justement.

Pour le côté surprise, pour la tension, car c'est le plus fort avec Goku, donc il y aura plus de suspens, et on l'a déjà énormément mis en avant
depuis le début de DBS.

Donc si ça pouvait laissé la place à Gohan par exemple, ça serait pas mal.

SolidGoku

Voici les synopsis épisodes 107 à 109.

https://twitter.com/YonkouProd/status/905070877301137408

Et bien j'ai l'impression que la phase 2 du tournoi va enfin apporter ce brin de hype, qui manque à cet arc depuis la fin des combats contre l'univers 9.