Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

J'espère que ten sera plus utile dans le futur, si son seul combat, c'est un épisode que beaucoup ont détesté, je serai mal.
Le pire c'est que tout les épisodes avec ten, personne ne trouve bien, ça me frustre.

Chaouche

#5296
Ben non désolé quand on ridiculise tous les personnages de DB, on ne va pas "se calmer" Faut un peu respecter l'univers de DB et les fans ! Sinon fallait juste faire le tournoi avec Goku et voila ...

Et vous avez quoi avec le manga ?! Parce que Toyotaro justement respecte l'œuvre a l'inverse de la Toei ?Je le répète mais si le manga est aussi mauvais que l'anime pour cet arc, on sera les premiers à dire que c'est aussi bidon... Par contre même si tout le monde s'en fout xD Si jamais ça arrive, je vous dis ma déception!!

Jim-my

J'imagine déjà ta lettre d'insulte pour Toriyama quand tu lira le manga  xD

ma junia

Faut pas s'énerver pour du papier.
Je trouve que l'anime est un meilleur support, dommage que la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

PainNagato

Cette image mentionnerait plusieurs informations, sans doute pour l'épisode 109.

Spoiler
[Fermer]


Attention:
Spoiler
- Cela parle de 32 participants (contre 36 actuellement)
- L'Univers 6 aurait toujours ses 8 participants.
- Quelque chose en rapport le nombre de participants de l'U4.
[Fermer]

Sources: Twitter de GovetaXV et KenXyro
https://twitter.com/GovetaXV/status/905439877260390400
https://twitter.com/KenXyro/status/905440162456289280

Chaouche

Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2017 à 19:46:11
J'imagine déjà ta lettre d'insulte pour Toriyama quand tu lira le manga  xD

Non Jim-my jamais ;) Il m'a trop fait rêver pour que je l'insulte et je suis pas comme ça de toute façon  :cool: Mais si tout ça vient de lui (SSJDos, la catastrophe du tournoi , ect... ) Il sera vraiment temps qu'il prenne sa retraite ...

GowasuTV

@PAINNAGATO merci pour les petites infos =)
Je pense que l'univers 04 sera le prochain sur la liste à sauter et reste à savoir si à la fin il ne restera que Goku sur le ring et si son combat contre jiren va durer plus que deux épisodes

Sephiroth

#5302
Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2017 à 18:17:15
Ressentir le ki ? Ten Shin Han savait ressentir le ki quand il c'est entraîné a l'époque ? Et Kamé Senin face a Piccolo ? Nop. Ressentir le ki, c'est ce que Popo a appris a Goku, donc tout ça est venu après. Dans le cas de Ten Shin Han, il l'a juste vu une fois, et c'est entraîné, rien de fou

Non. Ils maîtrisent tous des techniques à base de Ki, donc ils ont au minimum des notions d'utilisation instinctive de KI. Il sont aussi capable de ressentir leur propre énergie. Donc, il ne maîtrise pas le Ki, mais s'en servent et le ressente au moins de manière Inconsciente. Ça c'est une certitude. Et c'est ce qui fait la différence entre un Goku et une Videl par exemple, qui elle, doit tout apprendre et n'a aucune facilité naturelle pour la perception du KI.
Bref, de la façon dont je vois ça, Goku n'aurait jamais pu apprendre le Kaméhaméha en le voyant sur un simple écran. Pour moi, il doit ressentir des choses, ce qui lui permet instinctivement de copier la technique.

Mais bon, ce n'est que mon avis puisque l'anime me contredit et me dit maintenant que si, Goku aurait pu apprendre le Kaméha grâce à un téléphone...

Merci à la version manga d'exister. Ça me permet au moins de choisir d'écarter ces ajouts de la Toei que je trouve ridicule. :)

Chaouche

#5303
Quand je repense à ça , le mafuba par IPhone, je me demande comment un scénariste qui je pense , connaît un minimum DB , peut nous sortir une annerie pareil !! Soit la Toei s'en bats les .... , soit ils sont vraiment mauvais !! Ou alors, je me rappel plus si on voit la marque du tel , ils ont peut être fait un placement de produit pour l'argent  :D

ma junia

C'était vraiment ridicule, au plus haut point, pour trunks, bulma et piccolo.
j'avais vraiment la rage, à cette époque, l'arc débuté bien, mais trop d'incohérence, dans le développement, un peu comme l'arc survie

blue-war

vegeta eleminé tot pour creer la surprise ok , mais pas par un adversaire faible comme frost quand meme , et pas sans avoir fait quoi que ce soit au tournoi... au moins il bat hit et se fait os par jiren juste après , en etant le 3eme eleminé , la ca serait surprenant mais sans ridiculiser le personnage , le seul qui n'est pas ridicule dans dbs.

et esperons que le retour de gohan ne se limitera pas a un combat vs jimizu sinon je vais tellement mais tellement rager sur le forum :D

GowasuTV

Pourquoi vous y croyez à la théorie de l'ending ? Vegeta ne sortira pas le troisième , sans lui l'univers 07 sera vraiment en très mauvaise situation. Pour vous rassurez Yoshikata Toshio avait parlé d'un combat entre Vegeta et hit pour ce tournoi et en plus sérieusement je vois pas comment frost pourrait battre Vegeta . Concernant Gohan , je pense qu'il réussira à battre Jimiz et remontera dans l'estime de Freezer . Après dans le resumé rien ne nous indique si il est en forme normale et pas dans dans sa forme potentiel éveillé . Parcontre si freezer décide de se retourner contre son univers je me demande bien qui va l'arrêter .
En tout cas ce qui est fort probable c'est que kame sennin va tombé dans l'épisode 107 voir même mourir car il va utiliser le mafuba .

blue-war

qu'est ce que j'aimerais que gohan rende la monnaie de sa piece a freeza comme l'a fait vegeta mais en mieux , pour l'humiliation du debut de dbsuper :bave:

Sephiroth

Il est trop faiblard pour ça le Gohan. Il a pas le niveau.

blue-war