Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

PainNagato

#5310
Herms a également publié des informations sur l'affiche en question sur son twitter. Rien de plus à part une information sur le nombre de combattants restants dans l'U7.

https://twitter.com/herms98/status/905584256079978496

Jim-my

C'est même pas une pique je pense, Sephi a raison, Gohan ne fait pas le poids face a Freezer.

blue-war

oui dans dbsuper la daube biensur que gohan ne fait plus le poid  :cool:
il ne fait meme plus le poid face a ginyu piccolo et les jimize etc :oui:

Jim-my

Je sait pas si t'es au courant, mais Gohan n'a jamais été aussi puissant dans DBZ qu'il ne l'est dans Super (dans cet arc, je veut dire)

GowasuTV

Jusqu'à maintenant il était beaucoup plus faible qu'avant mais il a ratrappé son niveau
En tout cas faut qu'on nous le montre badass et sérieux quand il va affronter Jimiz parce que depuis le temps qu'on nous parle de Gohan dans l'anime
Même Goku avait dit à je sais plus qui de ne pas sinquiéter car ils ont Gohan , je pense ça sera lui le dernier sur le ring et qu'il brillera prochainement comme à l'époque

Jim-my

Il a fait un gros combat contre le boss de l'univers 10, Obuni, donc il n'a pas "rien fait" dans ce tournoi, ça c'est sur  :)

ma junia

#5316
DBtime avait pour théorie, la mort de gohan face à freeza, ce qui provoquera sa nouvelle forme.
ça fait comme sur namek, lorsqu'il débloque le ssj.
Franchement, si c'est bien réaliser, ça peut le faire, déjà que freeza est assez traitre.

SLBenfica



Goku a un combat ardu contre le plus puissant adversaire Un épisode spécial d'une heure dans lequel vous pourrez voir deux épisodes avec assez de contenu pour en faire un complet ! Le plus puissant guerrier, Jiren, se met en travers de la route de Gokû! Même le Kaioken x20 de Gokû ne fait pas le poids. Gokû tente alors le tout pour le tout avec une technique particulière !

blue-war

Jim-my gohan est peut etre le plus puissant la mais par rapport a lui meme c'est tout. C'est comme dire tenshinhan est plus puissant qu'il ne l'a jamais été . L'essentiel c'est plutot la puissance par rapport aux autres. et pour le moment il reste ridicule , peu importe combien j'aime ce personnage et goku , les 2 restes insupportables pour le moment, seul vegeta ( que j'aimais le moins pourtant) est bien traité

ma junia

Je ne vois pas en quoi vegeta est mieux traité que gohan.
Explique moi s'il te plait.
Si c'est par rapport à la puissance, c'est pas vraiment ce que j'appelle "être mal traité".

blue-war

Bin si la puissance est un critère important vu que justement c'est un manga de combat.
Vegeta est devenu moins fier , plus humain , est mieux mis en valeur , sort un peu de l'ombre de goku( dans dbz il a toujours eté un sous goku) , on sent qu'il a evolué qu'il a murit.
Goku no comment , le mec passe de 40 ans a 10 ans dans sa tete

Gohan aussi est ridicule : de 1 parceque oui il est très faible , de 2 car ca ne suit pas les remords de gohan lors de l'arc buu, de 3 car on ne sent pas que le mec avait avant le tournoi une famille a proteger ( il savait qu'il a le plus gros potentiel et qu'il aurait été le plus apte a proteger sa famille), de 4 car on peut dire que dans le tournoi ca peut changer , mais il passe encore pour une fillette protégée par piccolo alors qu'il a 24 ans , faut pas deconner , ces scenes passent avec un enfant ou un ado ou meme un adulte une fois , mais etre tout le temps protegée par piccolo ca le rend ridicule

ma junia

Ok, mais, gohan a quand même celui à avoir le plus de potentiel, j'admets, dans cette arc, il n'est pas mit en valeur.
Avant sa force faisait trembler les boss à l'époque DBZ, j'ai toujours de l'espoir, car sinon toriyama ne l'aurai jamais remit dans la bataille.

Sephiroth

Citation de: Dizzy le 07 Septembre 2017 à 13:27:15
Même le Kaioken x20 de Gokû ne fait pas le poids.

Sérieux ??? Kaioken x20 ! :o

Outch ! ils violent tous les deux Beerus là ! :D

blue-war

Oui , on peut dire que gohan est a son nvieau arc buu voir mieux mais il reste loin de l'actualité, des hit toppo jiren goku vegeta freezer ... Si tu veux mettre en avant gohan c'est en les mettant au meme niveau ou au dela de leur niveau , sinon ce n'est pas ca mettre en valeur.
Pour ceux qui disent que gohan est dans la continuité de ce qu'il devait etre : une tete d'ampoule, ils ont tort. J'aurai été d'accord si dbz s'etait terminé sur  le début d'arc buu, mais le mec a regretté d'avoir manqué d'entrainement, a meme eu une fille.

Après il n'est pas le seul perso a chier , comme je l'ai dit seul vegeta et C17 sont bien traités, tous les anciens sont très mal traités. piccolo goku gohan tien kulilin ( avoir une telle experience et se faire eleminé de la sorte..).

Sinon esperons que les episodes qui arrivent soient plus passionnant que leur synopsis

Jim-my

#5324
Les remords de Gohan dans l'arc Buu ? Quand ont le voit se la péter face a Buu, on a pas l'impression qu'il ait retenu quoi que ce soit a son combat contre Cell (lui qui avait entraîné la mort de son père)

Au moins la maintenant, quand il c'est frotter a Botamo et Obuni, il les a éliminé sans arrogance, et sans baisser sa garde comme face a Cell et Buu.
Face aux snipper dans l'épisode précédant, il faut voir le contexte, Gohan ne savait pas d'ou venait les tires, puisqu'ils changer de point d'origine a chaque fois a cause des boules, de plus il ne sentait pas de ki donc impossible d'aller a la source. Tout n'est pas une question de forces, Gohan n'a JAMAIS été le top de l'histoire dans tout les domaines (seulement niveau force brut), c'est pas un génie du combat comme Goku.

Donc blue-war, arrête de rabaisser Gohan en disant qu'il est nul parce qu'il va galérer contre Jimizu. Jimizu est certainement le meilleur de l'univers 2, Gohan n'est que le 4éme de son propre univers.

Et puis bon, vu tout les leaks qui sortent, il va revenir Gohan pas de quoi se tracasser. Sérieux, c'est juste un personnage secondaire ++, faut pas se laisser aveugler par le fan-boysime. Si demain Hit ce fait ouvrir par Ribrianne, ça me fera chier car c'est mon perso préféré, mais je serait pas scandaliser, faut ce mettre en tête que tout peut arriver aux personnages secondaire.

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2017 à 14:30:39
Citation de: Dizzy le 07 Septembre 2017 à 13:27:15
Même le Kaioken x20 de Gokû ne fait pas le poids.

Sérieux ??? Kaioken x20 ! :o

Outch ! ils violent tous les deux Beerus là ! :D

Jiren ont été au courant qu'il violer Beerus  :D Mais Goku, arrête avec cet histoire de Kaioken supérieur a Beerus, on est dans le même contexte que l'arc Namek, imagine :

Goku VS Freezer sur Namek
Goku VS Beerus

Freezer est surpris car il a un adversaire qu'il lui tient tête.
Beerus est surpris car il a un adversaire qu'il lui tient tête.

Finnalement, Freezer annonce qu'il ce met a 50%, et même le Kaioken x20 de Goku (censé être un adversaire qui lui tient tête SANS kaioken, au début il n'a pas de Kaioken) ne fait que lui egratigner la mains.

C'est pareille pour le Kaioken x10, x20 ou supérieur même si tu veut, face a Beerus. La différence de niveau est trop grande pour être compensé par le Kaioken.
Si tu accepte qu'un Kaioken x20 ne détruise pas un Freezer 50%, tu dois accepté qu'un Kaioken x10 ne dépasse pas Beerus (qui lui n'a jamais annoncé de chiffres contrairement a Freezer) :cool:

Et puis, si ça ce trouve, on nous dira que le Kaioken x20 dépasse Beerus, mais j'en doute, on ne surpasse pas un tel ennemie avec juste un Kaioken.