Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trunks87

bluewar:
Pour le cas gohan c'est pas difficile à comprendre, si il continuait à s'entraîné à la fin de l'arc de cell, aucun ne lui  serait arrivé à la cheville.
Un gamin de 9 ans (11 pour l'animé) qui est beaucoup plus fort que son propre père qui est lui même un génie de combat...
toriyama n'avait vraiment pas d'autres choix que de faire arrêter l'entrainement et les études, c'était un bon moyen, 

C'était pas le premier à dire non pour aller sur namek et s'entrainer avec son père, d'ailleurs dans super on le voit excité à voir goku se battre contre bergamo... dès qu'il devient fort il prend lui même son pied (voir son combat contre cell et buu)
Si toriyama écrit dans le script que c'est gohan qui doit redevenir le plus fort ça choquera personne car c'est déja arrivé 2 fois de suite (les fans de goku et végéta grogneront évidemment), mais pour ma part ce sera crédible surtout si c'est la colère qui produit un power up chez lui...


Sinon intéressant de voir que c'est pas une transformation pour goku, je suis certain que jiren n''est que le début de cet arc.


ma junia

De toute façon je suis sur que gohan aura un rôle important dans le tournois.
S'ils ont fait tout pour le rendre plus puissant, c'est pas pour rien, il a un potentiel énorme.

Sento

Citation de: Trunks87 le 08 Septembre 2017 à 10:37:57
bluewar:
Pour le cas gohan c'est pas difficile à comprendre, si il continuait à s'entraîné à la fin de l'arc de cell, aucun ne lui  serait arrivé à la cheville.
Un gamin de 9 ans (11 pour l'animé) qui est beaucoup plus fort que son propre père qui est lui même un génie de combat...
toriyama n'avait vraiment pas d'autres choix que de faire arrêter l'entrainement et les études, c'était un bon moyen, 

C'était pas le premier à dire non pour aller sur namek et s'entrainer avec son père, d'ailleurs dans super on le voit excité à voir goku se battre contre bergamo... dès qu'il devient fort il prend lui même son pied (voir son combat contre cell et buu)
Si toriyama écrit dans le script que c'est gohan qui doit redevenir le plus fort ça choquera personne car c'est déja arrivé 2 fois de suite (les fans de goku et végéta grogneront évidemment), mais pour ma part ce sera crédible surtout si c'est la colère qui produit un power up chez lui...


Sinon intéressant de voir que c'est pas une transformation pour goku, je suis certain que jiren n''est que le début de cet arc.
^ça n'a rien à voir avec ça. Je pense que Toriyama voulait que Gohan soit le héros de l'histoire, mais comme il a ramené Goku à la vie il n'y avait pas 36.000 solutions.

Trunks87

Oui mais pour faire briller goku et surtout vegeta au debut dans l arc de buu, fallait bien trouver un moyen pour faire régresser gohan.

Ryū-Ken

Citation de: Trunks87 le 08 Septembre 2017 à 10:37:57
Si toriyama écrit dans le script que c'est gohan qui doit redevenir le plus fort ça choquera personne car c'est déja arrivé 2 fois de suite (les fans de goku et végéta grogneront évidemment), mais pour ma part ce sera crédible surtout si c'est la colère qui produit un power up chez lui...

Les fans de Goku et Végéta vont pas être content et ce sera justifier, parce que voir un Saiyan qui s'entraîne quasiment jamais surpasser Goku et Végéta qui s'entraîne H24, voilà quoi... Ça pue beaucoup le fan service quand même.

De toute façon Gohan est destiné à devenir un personnage secondaire et ça les fans de Gohan ne l'accepte pas. L'épilogue va dans se sens et puis avec Végéta et Goku qui veillent à la protection de la Terre pas besoin d'entraînement pour Gohan qui déteste le combat. De plus avec Uub l'avenir de la Terre et entre de bonnes mains.

Sephiroth

Et je me permets de préciser que, Ryū-Ken dit tout ça alors que c'est lui même un gros fan de Gohan.

Bravo pour cette démonstration d'objectivité mon ami. Tu as tout mon respect. :cool:

blue-war

#5376
Pourquoi rager? Ça a toujours été ainsi avec gohan, sans aucun entrainement contre raditz,il a surpassé son père qui pendant sa vie entière s'entraînait . pareil contre cell dans une moindre mesure, et contre buu n'en parlons même pas. Surtout que c'est dbsuper la. Si un c17 obtient un tel power up, freeza pareil, trunks pareil, donc gohan ça n'est même pas étonnant si ça arrive

Pourquoi vous prenez l'épilogue comme référence ? Dan l'épilogue il est dit que Goku et buu sont les deux être les plus forts lol , alors soit végéta régresse soit l'épilogue sera modifié.

Sephiroth

Perso, si Gohan chope un power up pendant ce tournoi, je le prendrais surement de la même manière que le Ikari de Trunks : moyennement crédible, bien trop facile et fainéant à mon gout.
Mais si c'est un boost passager dû par exemple à la colère, alors là oui, ça a toutes les chances de me séduire.

Citation de: blue-war le 08 Septembre 2017 à 17:09:02
Pourquoi vous prenez l'épilogue comme référence ?

Par respect pour ce qu'a créer l'auteur en fait...
C'est la fin du manga et y'a peu de chance qu'elle soit changé si on en crois Toyotaro. :cool:

blue-war

Et tu explique comment que buu soit plus fort que végéta dans l'épilogue ?
Oui ça sera peu crédible mais plus crédible que les cas freeza c17 et trunks vu que gohan a été construit de cette façon et que dbs c'est les soldes des power up

Proteus

CitationEt tu explique comment que buu soit plus fort que végéta dans l epilogue ?
Et tu nous sort ça d'où ?

blue-war

Kulilin qui le dit au tournoi que Goku et buu sont les plus forts du tournoi
A voir si c'est un ajout de l'anime

Jim-my

C'est pas dans le manga donc oui c'est un ajout

Sephiroth

ouais, de mémoire, y'a pas ça dans le manga blue-war. :cool:

Citation de: blue-war le 08 Septembre 2017 à 17:24:25
Oui ça sera peu crédible mais plus crédible que les cas freeza c17 et trunks vu que gohan a été construit de cette façon et que dbs c'est les soldes des power up

Bof. Pour Freezer, y'a pas de power up, c'est simplement qu'il maîtrise mieux sa forme. Il était déjà plus balèze que Goku dans la partie FnF. C'est juste Goku qui est revenu au niveau de Golden.
Pour C-17, y'a beaucoup d'années qui ont passé, donc c'est tout à fait crédible.

blue-war

#5383
Des années sont passées oui mais il a eu qui comme adversaire en dehors de la licorne dans son île?
Pour freeza je Parle de sa forme golden

Ce que je veux dire c'est que c17 n'a jamais été introduit comme le gars qui a un potentiel incroyable , de plus il n'a jamais affronté d'adversaire puissant pour se surpasser. Je ne vois pas comment il serait passé de ssj1 a ssj3 voir plus avec ces faits.

Pour freeza autant la nouvelle transformation est deja peu crédible , mais la maitriser mieux en ayant été en enfer dans un cocon c'est encore moins crédible

Jim-My on voit bien combien vegeta a progressé en s'entrainant seul lol , 7 ans pour passer de ssj1 a 2.  mais en ayant eu whis comme adversaire il saute en fleche.
et tu m'explique comment on peut maitriser une forme en etant dans un cocon?

Jim-my

Bha et Vegeta quand il va dans la salle du temps, il a qui comme adversaire ?

Y'a des tas de façon de s'entraîné, la méditation, taper dans le vide pendant des heurs (C-17 ce fatigue pas), courir pendant des heurs...bref, avec de l'imagination, tu peut sans problème imaginé des personnages qui s'entraîne tout seul.

Pour Freezer, c'est un prodigue qui n'a jamais eu besoin de s'entraîné pour atteindre un niveau SSJ. C'est un mutant, une "anomalie", a partir de là, tu peut tout justifier.