Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2017 à 20:16:47
@blue-war :
Tous les éléments ont été donné.

Tout n'est pas toujours dit textuellement comme tu le demandes.
Es ce que Zamasu non fusionné est plus puissant que Vegeta ? On ne sait pas, c'est pas dit... xD

Oui, mais quand c'est pas dit, c'est montré. Zamasu fusionné, on voit qu'il torche Vegeta.
Mais Beerus, non seulement c'est pas dit, mais en plus c'est pas montré.

Connaissant Goku, si jamais il dépasse Beerus, il aurait sauté sur l'occasion de l'affronté, même si sa maîtrise du Kaioken n'est pas parfaite !

Bref, tu raisonne en logique mathématique en pensant que la force de base de Goku SSJB est suffisamment grande pour que le Kaioken x10 ait un effet.

Mais moi, j'ai le souvenir de Whis, lorsqu'il parle au poisson Oracle, qui dit de Vegeta et Goku  qu'ils ne représente qu'un petit arbre, alors que la force divine (inclue Beerus donc) représente toute la hauteur du palais de Beerus !! Goku et Vegeta ne sont RIEN, même une fois le SSG atteint !

blue-war

Sephiroth tu compares 2 choses differentes la.

zamasu qui depasse vegeta, de 1 c'est assez flagrant et de 2 ce n'est pas un element majeur.

Goku qui depasse beerus ca c'est un element majeur vu la relation entre beerus et les 2 sayajins Uun element comme celui ci aurait été dit directement Un beerus jaloux peut etre interpreté de plusieurs facons comme je l'ai dit plus haut

Sephiroth

C'est montré Jim-my. Francky vient de te le dire.

Beerus utilise 10% de sa puissance face à un simple Vegeta SSJ 2.
Goku multiplie sa puissance de SSJB (largement supérieur à celle de Vegeta SSJ2) par dix. Goku à plus de puissance que Beerus. Et c'est bien pour ça que le dieu de la destruction n'est pas serein quand il voit Goku en "SSJB Kaioken simple.

Tu défends mal DBS pour le coup. Il y a bien d'autre façon de la faire, sans même briser la cohérence comme tu nous le dit maintenant mon cher Jim-my. :cool:

Kūra

Tout ça c'est la faute de l'animé, Beerus aurait réagit différemment on sera pas tous là à en parler.

Moi je dis tout simplement :

Spoiler
[Fermer]

Francky9g

Il aurait fallu que Beerus réagisse différemment, qu'il ne donne aucun pourcentage et/ou que l'anime ne précise pas que le Kaioken x10 multipliait la puissance par 10.

Broly est canon

L'animé ne précise pas que le Kaioken x10 multiplie la force par 10, c'est juste de la logique pure et dure, car ça a toujours été ainsi.

Le vrai hic c'est cette histoire de pourcentage, qu'on pensait crédible mais qui s'avère être du pur bullshit car Beerus voit sa puissance augmentée à chaque fois que Végéta et Goku progressent,  pour qu'il reste crédible.

Francky9g

Je veux pas rentrer dans le débat du fonctionnement du Kaioken dans le manga Dragon Ball.
Peu importe ce qu'on en pense, si l'anime DBS n'avait pas précisé le fonctionnement, ça laissait de la place à l'interprétation. En l'occurrence, tout comme pour le SSJ, le Kaioken aurait pu fonctionner différemment, combiné au SSJGOD.

Sephiroth

j'airais trouvé ça tiré par les cheveux, mais en tout cas, ça aurait été complètement possible oui.

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 10 Septembre 2017 à 20:28:43

Mais moi, j'ai le souvenir de Whis, lorsqu'il parle au poisson Oracle, qui dit de Vegeta et Goku  qu'ils ne représente qu'un petit arbre, alors que la force divine (inclue Beerus donc) représente toute la hauteur du palais de Beerus !! Goku et Vegeta ne sont RIEN, même une fois le SSG atteint !

On est d'accord que ni dans l'anime ni dans le manga Goku et Vegeta ont atteint le niveau Beerus
ils sont encore loin
Et Freezer n'ose encore rien faire contre le Hakaishin alors ces 3 là ne sont pas du niveau de Beerus


Ma patience a des limites j'en ai ma claque de voir en ce moment plus de persos faibles se battre entre eux qu'autre chose. entre Goku Vegeta Freeza Toppo Hit il ne s'est pas passé grand chose encore, sérieusement on n'a eut que Hit vs Dyspo comme duel entre puissants, depuis le début de ce tournoi c'est quand même dingue
Je ne compte pas Jiren il les surclasse tous  :celljr:

GowasuTV

Ne cherchez pas loin Goku et Vegeta n'ont pas encore le niveau de Beerus pour l'instant
Dans le manga Vegeta SSJB Full Power se fait quand même défoncer par Beerus et les rapports de puissances dans le manga sont meilleures que dans l'anime.
Après si Jiren est vraiment le mortel que Whis parlait bah Goku va avoir un sacré power up avec sa nouvelle transformation . Ce qui est fort probable c'est que Goku va surprendre tout le monde au tournoi comme dans les paroles de l'opening.
Ps: Sephiroth tu n'aime pas la traduction de la Z-Team? Moi je trouve ils font du bon boulot et ils sont les premiers à sortir la VOSTFR .

Sephiroth

Goku se ferait éclater par Beerus par ce que son Kaioken à beaucoup trop de défaut oui, mais il a plus de puissance brut que Beerus.

Pour la mystic, non je ne suis pas fan de leurs traductions. C'est un peu mieux depuis quelque temps, mais quand on redécouvre la première moitié des épisodes de cette série en anglais via la trad de crunchyroll, on se rend compte qu'ils ont fait n'importe quoi.
Et, je n'aime pas non plus la mentalité de cette team. La mystic Z-team, c'est tout sauf des gens bienveillants...

Bref, je préfère largement la ISSOU Fansub. :cool:

Jim-my

Dans ce cas, on ce demande pourquoi Beerus stresser quand Whis  a dit a tout le monde qu'il y avait un participant plus fort que Beerus dans le tournoi.

Si Goku l'est aussi, tout va bien, ne stress pas Beerus  xD

GowasuTV

@Sephiroth si tu ne savais pas avant la création de la Z Team il y avait deux teams différentes et elles ont fusionnées pendant ou après FNF il me semble . Je respecte ton avis mais moi je trouve ils font une bonne traduction .
Sinon si jiren  est le mortel dont parlais Whis et qu'on suit son raisonnement quand Goku va le battre ça voudrait dire qu'il à réussi à atteindre le niveau de Beerus ? Puisque ce mortel est plus fort que son hakaishin et que ce hakaishin est plus fort que Beerus mais bon j'ai hâte de voir ce combat qui annonce du lourd .
Vous pensez que le genkidama va achevé jiren ou alors Goku va l'achever avec la nouvelle transfo ?

Ryū-Ken

#5488
Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 01:22:13
Dans ce cas, on ce demande pourquoi Beerus stresser quand Whis  a dit a tout le monde qu'il y avait un participant plus fort que Beerus dans le tournoi.

Si Goku l'est aussi, tout va bien, ne stress pas Beerus  xD

Tu n'a pas compris, Goku devrait logiquement être plus fort que Beerus grâce au Boost que donne le Kaioken, mais on connaît les rapports de force complètement à l'ouest de DBS... Sinon bien évidemment que Beerus mange Goku  :cool:

Trunks87

oui tout comme trunks qui tenait la route en ssj 2 face à black au coté de goku, le kaioken n 'est plus vraiment crédible.....