Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ana-Lora

@Gowasu : La Mystic Z Team fait de la merde. La traduction peut passer, et encore... Mais ils se font surtout de la thune avec leurs multiples partenariats, leurs pubs et leurs dons sur une licence qu'ils n'ont pas. Ce n'est pas du tout l'esprit fansub qui est là pour promouvoir l'anime et seulement l'anime.
Comme Sephiroth l'a dit, la Issou Fansub est clairement au dessus. Ils distribuent les sous-titres en fichier à part. Et c'est là qu'ils ont tout compris : on peut modifier à notre convenance et surtout on pourra utiliser leurs sous-titres pour des rip bluray ou dans 10 ans pour un rip 4k ou 8k ou je ne sais quoi.

Proteus

Whiz a dit qu'un participant était plus fort que son dieu de la destruction, pas beerus.

GowasuTV

Il a bien dit qu'un mortel est plus fort que son hakaishin et que ce hakaishin est plus fort que Beerus
Si ce mortel fait partie du tournoi il n'y a pas de doute c'est Jiren sinon je vois pas qui . Dans le manga on nous a déjà parlé du premier voyageur dans le temps qui faisait partie de l'univers 12 , il serait temps qu'on en parle dans l'anime .
Sinon vous pensez que Goku va battre jiren avec ou sans la nouvelle transfo ? Si jiren est pas le climax de l'arc je me demande ce que ça sera . Honnêtement je pense que Gohan va briller et sera le sauveur du tournoi pour l'univers 07 et ça pourrait être en cohérence avec ce que nous avait dit le V-Jump : Gohan  celui qui surpassait son père autrefois est de retour et sa puissance va explosée.

Jim-my

Ah mon avis, cette histoire de "voyageur de l'univers 12" n'a servi qu'a rendre Zamasu dangereux pour toute les timelines, puisqu'il possédait la machine a remonter le temps de ce gars de l'univers 12.

Dans l'animé, Zamasu est dangereux a cause de la brèche temporel qui se situe a capsule corp
Dans le manga, il est dangereux car il possède une time machine


Dans les deux cas, c'est un choix improvisé pour que Zamasu soit un danger pour tout le monde, et que donc Goku et les autres doivent battre et pas juste laisser errer dans le futur.

GowasuTV

#5494
Tu as raison mais le premier voyageur dans le temps est celui qui a donné naissance à la la loi interdisant de voyager dans le temps . Dans l'anime plusieurs fois Beerus a dit qu'il ne faut pas enfreindre cette règle et si le manga  nous a parlé de cette machine ce n'est pas pour rien .
En plus logiquement le Kaioshin de l'univers 12 devrait être encore en possession de cette machine mais la question à se poser c'est : qu'est-ce qu'a fait ce voyageur pour que ça soit interdit dans tout les univers ?
Pour en revenir à l'arc actuel , j'espère que le combat Goku VS jiren sera vraiment du lourd avec des ost bien choisies et qu'on est enfin un combat digne de l'époque

Francky9g

#5495
Citation de: GowasuTV le 11 Septembre 2017 à 01:34:07
Vous pensez que le genkidama va achevé jiren ou alors Goku va l'achever avec la nouvelle transfo ?
Pourquoi penses-tu au Genki Dama ? Le monde dans lequel se déroule la BR est vide. En plus, placer un GD pendant une BR me paraît... Bizarrement optimiste. Si c'est pour qu'en plus il soit faible (car absence de vie)...
Remarque, peut-être que la Toei va oublier le fonctionnement du GD...  xD Ça me ferait tellement kiffer que Goku balance des rafales de Genki Dama dans un univers vide.  :ha:  xD
Et pourquoi pas un SSJBLUE Kaioken x20 qui balancerait une rafale de GD.  :oui:

blue-war

Serieusement s'il nous sort un genkidama de la nature dans le monde du vide , ca classera dbs en dessous de dbgt. Ca serait une catstrophe. Et utiliser l'energie des participants eleminés serait une triche pour ma part car c'est une sorte d'arme, et l'energie de ceux qui restent au ring signifirait la fin des vegeta gohan etc

Mr Floflo

Citation de: Ana-Lora le 11 Septembre 2017 à 09:30:31
@Gowasu : La Mystic Z Team fait de la merde. La traduction peut passer, et encore... Mais ils se font surtout de la thune avec leurs multiples partenariats, leurs pubs et leurs dons sur une licence qu'ils n'ont pas. Ce n'est pas du tout l'esprit fansub qui est là pour promouvoir l'anime et seulement l'anime.
Comme Sephiroth l'a dit, la Issou Fansub est clairement au dessus. Ils distribuent les sous-titres en fichier à part. Et c'est là qu'ils ont tout compris : on peut modifier à notre convenance et surtout on pourra utiliser leurs sous-titres pour des rip bluray ou dans 10 ans pour un rip 4k ou 8k ou je ne sais quoi.

Entiérement d'accord, allez faire un tour sur leur liens sans antipub et bon courage ça pop de partout...Alors que Issou rien de tout ça un lien direct sans pub pop up de mer...

GowasuTV

Dans la langue japonaise le terme genkidama signifie plusieurs choses il me semble mais même moi je me demande comment il sera car il n'y a pas de nature dans le monde du vide et à croire Goku aura le temps de lever les bras et attendre que ses alliés lui trasnfèrent leur énergie. À mon avis le magazine a fait exprès de parler de genkidama dans le titre pour nous induire en erreur et cacher le secret de la nouvelle transformation .
En tout cas la Toei doit pas faire de la merde sur le combat Goku-Jiren parce que là depuis le temps qu'on attends ça , ils doivent pas nous décevoir .
Je pense que jiren entrera enfin en action en fin d'épisode 108 pour que lui et Goku combattrons dès le début de l'épisode 109 .
La Toei a fait beaucoup d'épisodes de merde , il faut qu'ils mettent le pacquet sur ce combat et pour qu'au moins on s'en souviendra encore dans quelques années

UltimateSaiyajin

J'espère que ce n'est pas le combat final de l'arc car faire toute un tournoi pour avoir le combat Goku VS Jiren c'est vraiment agaçant donc je pense la meilleure solution et que cet arc prenne une autre tournure  :)

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Jim-my

Certains devraient relire les règles du tournoi.

Il est interdit d'utiliser des armes et des objet magique (Senzu ou drogue).

A aucun moment il n'est dit qu'emprunter l'énergie des autres est interdit. Sa peut paraître bizarre, mais je vous rappel que c'est un tournoi pour divertir Zeno. Si Zeno est d'accord, ça passe.

Et Zeno ne refuse rien a Goku, son meilleur amis.

blue-war

Et c'est avec l'energie de kame sennin et kulilin qu'il combatterait jiren?
Avoir recours a l'energie de whis et beerus serait totalement aberrant pour ma part

SLBenfica

Mdr
Pour le moment ont connaît aucun détails ça critique deja  :D ce forum est énorme quand même dur réalité de la vie.

Jim-my

Citation de: Dizzy le 11 Septembre 2017 à 17:49:39
Mdr
Pour le moment ont connaît aucun détails ça critique deja  :D ce forum est énorme quand même dur réalité de la vie.

Yes, c'est vachement inquiétant  :D

Citation de: blue-war le 11 Septembre 2017 à 17:44:44
Et c'est avec l'energie de kame sennin et kulilin qu'il combatterait jiren?
Avoir recours a l'energie de whis et beerus serait totalement aberrant pour ma part

Pourquoi tu me cite deux combattents quand il y en a 80 sur le ring ?

blue-war

#5504
Dizzy ton post est aussi inutile que la plupart de tes interventions, j'ignore le plus souvent tes posts mais la tu fais grave chier quand meme. Le titre parlait de genkidama , ce n'est pas une invention de notre part , et on parle d'un EVENTUEL genkidama. Si ca n'arrive pas bin on arretera d'en parler.
Si tes posts ne sont que des critiques envers l'avis des autres,  tu peux t'abstenir de commenter



Jim-my , quel interet aurait les autres combattants des autres univers a aider goku ?