Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

C'est vrai le genkidama n'est pas logique, même avec du recule c'est une mauvaise idée scénaristique.
Car tout le monde se bat pour son univers pas pour les autres, c'est quelque choses d'assez raté dans l'arc.

Jim-my

Bha, a battre un adversaire qu'aucun d'entre eux ne serait capable de faire ?

Si tout le monde voit que Jiren est trop cheaté, ils vont pas hésité a s'unir pour empêcher l'U11 de gagner.

S'unir via l'intermédiaire de Goku. L'union fait la force tu sais.

blue-war

Oui kilda esperons que le titre n'etait pas juste ou qu'il soit juste la pour nous mener en bateau. Car autrement je ne vois pas comment on justifirait un genkidama ici. Si c'etait contre le daishinkan par exemple j'aurais supposé que tous les univers pretent leur energie a goku, mais c'est contre un adversaire dans le ring la.

Jim-my

Ok donc ils vont se debarasser d'un adversaire trop fort en donnant leur force a un autre adversaire qui deviendrait encore plus fort que le premier lol :D et surtout en sachant combien les univers detestent goku

Jim-my

Mais le Genkidama c'est une boule d'énergie. Une fois que Goku l'aura lancé, il n'aura plus cet énergie.

blue-war

Et tu crois que les autres univers sont naifs? faire confiance a celui qu'ils accusent d'etre a l'origine de ce tournoi? ca serait vraiment logique oui

ma junia

De plus les autres univers n'auront plus d'énergie, c'est assez désastreux.
Si c'est le cas, on a vu, la même chose dans l'arc buu, j'espère comme blue-war que "le titre n'etait pas juste".
Aussi ça a déjà été utilisé avec trunks....c'est pas beaucoup d'imagination.

blue-war

Bin avec trunks deja c'est vraiment 'lun des plus gros bullshit de la saga son genkidama et sa transformation . S'ils refont la meme chose ca veut dire qu'ils n'apprennent meme pas de leurs erreurs

Jim-my

Apprendre de leurs erreurs ? Ce n'était pas une erreur.

Les autres participants sont pas débile, ils vont pas se faire anéantir par Jiren sous prétexte qu'ils n'aiment pas Goku. Ils se battent pour leur survie, ils peuvent mettre leurs fierté de coté.

blue-war

Non mais tu crois qu'ils seraient assez con pour croire goku quand il leur dira que cette technique est juste temporaire ? ils pourraient croire que cette technique sert a voler l'energie de ses adversaires par exemple. Ils connaissent pas le genkidama
et après avoir vidé leur energie  ils combatteraient comment?

Sento

#5514
Donner son énergie à un adversaire? même si tout le monde pense que Jiren est trop cheaté, je vois mal les univers donner leur énergie à Goku pour qu'il puisse battre Jiren et ensuite, ils vont faire quoi contre Goku qui sera plus fort que Jiren? les autres univers ne vont pas laisser Goku augmenter sa force comme ça, parce qu'au final ils auront du mal à le vaincre lui aussi. Donc j'espère que c'est pas un truc de ce genre sinon ça serait un peu ridicule.

Jim-my

Vous avez tellement peu d'imagination...

blue-war

ca na rien avoir avec l'imagination , tu as donné ton raisonnement et il est eronné

Sento

#5517
Peu d'imagination ou pas, j'espère juste que c'est pas les combattants de chaque univers qui donnent leur énergie à Goku, ça peut être tout ce que tu veux, sauf ça. (bon après si c'est vraiment un truc comme ça on n'y peut rien, hein, c'est pas la mort non plus)

Mais bon, on verra, je suis très curieux de savoir ce que c'est.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 18:23:53
Apprendre de leurs erreurs ? Ce n'était pas une erreur.

Les autres participants sont pas débile, ils vont pas se faire anéantir par Jiren sous prétexte qu'ils n'aiment pas Goku. Ils se battent pour leur survie, ils peuvent mettre leurs fierté de coté.

Ça n'aurait vraiment aucune logique si c'est le cas. Donc les participants sont prêt à donner de leurs énergie à leurs ennemie, c'est vrai que c'est très malin  :D

Bref on verra bien ce que c'est  :cool:

Jim-my

Bon, bha ils se feront tous éliminé par Jiren au lieu de s'allier a Goku alors, temps pi pour eux. Ils mourront en étant stupide.

Et puis, même sans les autre univers, Goku peut faire un Genkidama grâce a ces 9 alliés.