Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Khyinn

Surtout quand tu peux pomper indéfiniment l'énergie d'un seul gars ^^

blue-war

il faudrait 500 jours avec les bras levés pour que goku puisse pomper de l'energie a partir de 2 personnes vu l'ecart abyssal entre ces 2 gars et l'adversaire.

Jim-my ok un kamehameha c'est puissant alors gohan va se faire jiren la sans power up ni rien

Sephiroth

Oh ben oui Jim-my, on s'en fou de la cohérence interne voyons ! "DéBé Z" c'est pour les abrutis ! y'a pas besoin de cerveau comme tu l'as dit hein... :/

Heureusement que ce n'est pas toi l'auteur et que Toriyama est un vrai pro qui fait bien son boulot. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Il n'est pas question de terrien ici, mais des meilleurs combattent de l'univers 7  :cool:

blue-war

#5539
7 milliards de terriens ca vaut plus que quelques combattants , malgrès leur puissance, surtout qu'il y'avait gohan ultimate piccolo et 2 ssj1 parmi le lot et que l'adversaire n'existe meme pas comparé a jiren. Et surtout c'est le monde du vide donc y'a rien qui pourrait provenir de l'environnement

Khyinn

Non mais vous n'y pensez vraiment pas à l'énergie des cyborgs ? Elle est illimitée quand même, il y a donc de quoi rendre cohérente l'utilisation d'un Genkidama rien qu'avec ces deux-là... Mais bon, je doute que la TOEI réfléchisse à ce genre de truc, à moins que ça vienne directement de Toriyama...

blue-war

#5541
Khyinn malgrés leur energie infinie, il faudrait vraiment vraiment beaucoup de temps pour economiser assez d'energie a partir de 2 personnages pour un jiren.

Si tu as un reservoir de 1 milliards metre cube ( l'energie de jiren) et que le robinet pour le remplir ( la puissance de c17 et c18) , ca te prendra tellement de temps pour  remplir le reservoir. Ici c'est pareil

Khyinn

Bah au point où on en est, on pourrait imaginer que goku a trouvé le moyen d'accélérer les choses. Les Cyborgs sot à côté de lui, ça accélère quand même la manœuvre...

Sephiroth

@Khyinn :
Ça ne marche pas comme ça. Le cyborg en perdrait la vie.
C-17 a déjà donné son énergie pour le Genkidama face à Boo. Elle n'était pas illimité. :cool:


Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 20:56:35
Il n'est pas question de terrien ici, mais des meilleurs combattent de l'univers 7  :cool:

Moi je ne fais que réagir à cette bêtises là :

Citation de: Jim-my le 11 Septembre 2017 à 20:46:37
Mais on s'en fout de ça.

Une Genkidama, c'est puissant. C'est tout ce que tu dois retenir.

C'est puissant. En toute circonstance.

Khyinn

Citation de: Sephiroth le 11 Septembre 2017 à 21:02:15
@Khyinn :
Ça ne marche pas comme ça. Le cyborg en perdrait la vie.
C-17 a déjà donné son énergie pour le Genkidama face à Boo. Elle n'était pas illimité. :cool:

Oui c'est sûr, après, je ne fais que défendre l'idée même si je la trouve bancale... D'ailleurs c'est l'utilisation du Genkidama que je trouve bancale dans cette situation...

ma junia

Les cyborgs ne dégagent pas de ki, normalement, ils ne peuvent pas en donner ?
Pourtant n°17 et 18 on contribué pour le genkidama contre buu

Jiren peut le repousser et ça n'avantagerai en rien la situation, donc gros risque, comme idée.

Jim-my

Au faite, qui vous dit que le Genkidama marchera sur Jiren ?

Peut-être qu'il le prendra de plein fouet et dira "C'est tout ?"

Sephiroth

Bah c'est sur qu'un Genkidama aussi pourri, même Tao Pai Pai se fend la poire.

Jim-my

Lol.

Si un Goku SSJB Kaioken x10 est suffisent pour battre Beerus, je pense que ce Genkidama pourrait faire des miracles.

blue-war

Non le kaioken n'est pas une puissance ,c'est un boost temporaire, je ne crois pas avoir deja vu goku utiliser le genkidama sous kaioken