Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SLBenfica

Freezer ne se fera pas avoir les preview sont trompeur il mettent des images  pour nous tromper en vrac ^^ Il sont malin dans le domaine : )

HoyokuTensho

Il m'enerve trop Freezer je l'ai jamais aimé
je veux juste le voir contre Hit ou Toppo. Le ptit Cabbe il n'arrive à rien contr eToppo il va se faire buter

Citation de: bibi691 le 17 Septembre 2017 à 06:23:53
je pense pareil, frost sera plus là à la fin du prochain épisode. Je vois pas l'intérêt de freezer de s'allier avec un mec aussi faible, même si c'est un mec de sa race. Il a plus à perdre qu'à y gagner

Frost est un faible et un tricheur
Gohan affaibli peut le vaincre facilement mais ou est Vegeta pour s'occuper de Freezer

Kūra

Frost se fera dégager par Freezer en voulant l'avoir par derrière, je le sens venir gros comme une maison.

Par contre oui Toppo va mettre Cabbe à l'amende. Il était temps qu'il entre en scène lui aussi.

HoyokuTensho

Apres c'est pas Gohan d'arreter ce duo. Faut que Vegeta intervienne

Mais ils ont quand même tout pour gagner, en fournissant le minimum d'effort, Gohan ne peut pas rester constamment en Ultime ??
Et le pire c'est Goku. l'imbécile galère contre Ribrianne alors qu'elle est de niveau SSJ1. Il se met en SSJ3 et by bye Ribrianne
A croire qu'ils aiment se compliquer et qu'ils sont avares en transformations

blue-war

Oui ça craint que le mode ultimate soit devenue une transformation...

Ryū-Ken

Ouais c'est quand même triste que la Toei est oublié que le Mystic était un stade permanent  :'(

Proteus

Freezer n'aura jamais aucune dévotion envers goku, vegeta et les autres. Mais de circontance, c'est l'équipe de son univers. Il connait les enjeux.
Et une alliance raciale avec frost n'a pas de sens, tôt ou tard, il seront ennemis dans ce tournois.
Mon impression, c'est que freezer sait très bien, que frost le trahira, et fait semblant de trahir son équipe juste par plaisir de les emmerder, avant de démonter frost.
Freezer et Cold n' avaient pas de solidarité l'un envers l'autre, il n'y a aucune raison, que freezer et frost en aient entre eux, particulièrement vu les circonstances.

HoyokuTensho

On sait tres bien que Frost et Freeza sont de même nature, la trahison ils le valent bien. C'est sûr qu'ils sont destinés à se trahir si leur plan marche, si Frost tombe en 1er ben Freeza il s'en fout quoi

J'imagine deja la tete de Berrus quand il va voir que Freeza a trahi son equipe. Quand le tournoi se terminera je sens que Beerus va le massacrer

Dans la preview on ne sait pas si Frost prepare son rayon pour tirer sur Gohan pour aider Freeza, ou tirer sur Freeza pour le trahir

Kūra

Moi je reste convaincu que Freeza va sentir la trahison de Frost et le dégagera, ce serait fun d'ailleurs.

Au prochain épisode je j'espère qu'il va y avoir encore du ménage parce que après on attaque l'épisode d'une heure où le duel final va commencer.

HoyokuTensho

Je sens aussi qu'à la fin de l'episode Freeza va finir Frost ou qque chose comme ça va arriver entre 2 deux

vaas1996

#5650
Citation de: Ryū-Ken le 17 Septembre 2017 à 15:32:04
Ouais c'est quand même triste que la Toei est oublié que le Mystic était un stade permanent  :'(
Le pire c'est qu'il mette la mèche de gohan pour dire qu'il est en ultimate xD Alors que ce stade n'est pas lié à un changement de coupe de cheveux! Au début de dbs, il avait toujours sa forme mystic mais n'avait pas de mèche!

Après on est pas sure que le tir de frost soit contre freezer, les images montrés dans la preview sont souvent trompeurs! J'aurais aimé avoir freezer et frost foutre la merde dans le tournoi!! Même si je vois pas trop frost aller plus loin ça va commencer à tendre vers un tournoi de puissance où frost sera clairement dépassé!!

blue-war

Le problème c'est que gohan est très mal dessiné dans dbs ( il n'est bien dessine qu'une fois, lors du départ de mirai trunks). La mèche camoufle un peu tout ça et monte un peu la hype donc ils vont voulu remettre la mèche
Dans le dessin de toyitaro gohan est sans mèche mais il a une tête vraiment classe

bibi691

Le problème du mystic gohan, sa vient des jeux vidéos à la base, et apparemment sa été repris par toriyama himslef, puisque dans le manga, dans les films ou dans la série DBS, c'est exactement la même chose. D'ailleurs jamais on entend parler du fait de se transfomer en mystic gohan, comme c'est le cas pour les autres transfo. L'ambiguïté est voulu je pense, et sa arrange tous le monde à mon avis.

Sephiroth

Faut pas vraiment leur en vouloir pour Gohan, c'était la seule chose à faire pour rattraper les conneries.

Proteus

Quand j'expliquais que "mysthic" gohan n'était pas une transformation, tout le monde étaient contre moi, maintenant que la toei en a fait une, tout le monde me rejoint  :D