Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

#5625
Merci pour les images.
Kame senin qui donne tout ce qu'il a, d'après ce que je vois, abusé s'il tiens face à frost.

Sento

Citation de: Dizzy le 16 Septembre 2017 à 13:56:46
Oui,
C'est frost au coté de vados et Champa que peu t'il bien leurs dire en dirait une sorte flash back pour nous faire comprendre quelque chose ?

Il y à aussi cette image



Frost le psychopathe
Ah ouais quand même la tête... xD
Je suis vraiment impatient de voir l'épisode! J'aimerai voir un peu de Kale aussi... :broly-ss:

SLBenfica

Quelque chose de « terrible » arrivera dans le spécial de 1 h


Sento

Pourquoi y'a Broly God tout en bas? dites moi que ça n'a rien à voir avec DBS... sinon je vais être trop content.  xD

Jim-my


Sento

Non mais je rigolais. xD

Sinon hâte de voir ce fameux combat entre Jiren et Goku, et les autres aussi. J'espère juste qu'on verra des combats intéressants avec tous les personnages importants et pas que du Jiren vs Goku.

GowasuTV

Les images sont vraies et vu que c'est Yonkouprod qui les a partagées donc pas besoin de sinquiéter
J'ai ouvert un topic sur le chapitre donc parlons dessus

blue-war

C'est bien freezer qui s'est fait cogné par gohan dans la preview ou c'est frost?

Ryū-Ken


blue-war

Ça annonce du lourd alors, j'espère qu'on verra gohan se venger de cet hermaphrodite  :D

Et je me demande qui trahira l'autre en premier frost ou freezer

Proteus

vu la preview du 108, frost va trahir freezer en l'attaquant par derriere
je me demande si freezer ne l'avait pas prévu en faisant semblant de trahir, il sait très bien que si l'univers 7 perd, il disparait

bibi691

je pense pareil, frost sera plus là à la fin du prochain épisode. Je vois pas l'intérêt de freezer de s'allier avec un mec aussi faible, même si c'est un mec de sa race. Il a plus à perdre qu'à y gagner

vaas1996

#5637
Citation de: bibi691 le 17 Septembre 2017 à 06:23:53
je pense pareil, frost sera plus là à la fin du prochain épisode. Je vois pas l'intérêt de freezer de s'allier avec un mec aussi faible, même si c'est un mec de sa race. Il a plus à perdre qu'à y gagner
C'est dommage ça aurait été stylé que cette alliance dure plus longtemps qu'un épisode! C'est l'une des choses qu'on nous a vendu depuis le début de l'arc en plus!
D'ailleurs je me demande dans le manga si frost ne débloquera pas une golden form car dans le manga juste avant de perdre, goku dit à frost que s'il entraîne il deviendra plus fort comme freezer, chose qu'il ne dit pas dans l'anime! Surtout que dans le manga ce genre de réplique à toujours du sens!

Kūra

Je pense aussi que Frost va essayer de trahir Freezer .... mais va vite se rendre compte de la différence de niveaux entre eux deux :D :D

Frost

Citation de: Proteus le 17 Septembre 2017 à 05:33:38
vu la preview du 108, frost va trahir freezer en l'attaquant par derriere
je me demande si freezer ne l'avait pas prévu en faisant semblant de trahir, il sait très bien que si l'univers 7 perd, il disparait

:oui: Freeza est bien trop intelligent pour se faire avoir comme ça par Frost, il est pas revenu dans le manga une énième fois pour repartir aussi vite.