Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

pat pat

Citation de: Proteus le 18 Septembre 2017 à 17:53:31
Pour la theorie du genkidama absorbé, c'est pas con, car il me semble que la traductions des leaks parle de nouvelle technique, et pas de nouvelle transformation.
Ça concerverait le ssjblue en importance, j'aimerais bien !
Bof dans l'animé le Blue n'a plus aucune prestance donc vaut mieux le remplacer par une autre transfo qui sera mieux traitée

itachi 316

Citation de: blue-war le 18 Septembre 2017 à 18:06:06
Si il a raison dans l'anime la première fois qu'il passe en ultimate il avait les yeux vert, mais après c'est toujours noir

Tu as un vidéo car je ne m'en souviens pas du tout ou au pire dit moi le moment exacte vu que j'ai l'intégrale je vérifierai .

blue-war

https://m.youtube.com/watch?v=XV3q5PFcsyM
Voilà itachi :cool:

Sephiroth

Gohan n'a pas les yeux verts en ultimate....

Ce passage que tu as posté blue-war, n'est pas Gohan Ultimate, il n'a pas fini le rituel. :cool:

blue-war

Oui sephi je sais bien. C'est un pré-ultimate vu qu'il a l'aura blanc-rosé :)

HoyokuTensho


Rituel non achevé encore, juste une forme temporaire d'Ultime, cet instant ou il s'enerve contre le vieux

Citation de: Proteus le 18 Septembre 2017 à 17:53:31
Pour la theorie du genkidama absorbé, c'est pas con, car il me semble que la traductions des leaks parle de nouvelle technique, et pas de nouvelle transformation.
Ça concerverait le ssjblue en importance, j'aimerais bien !

Donc voila, Genkidama absorbé = nouvelle technique et non nouvelle transformation

baba

merci blue-war pour avoir trouvé la vidéo c'est exactement ce passage que je pensais
il n'a pas gardé les yeux verts dans forme ultime,dégouté,bref passons à autre chose,j'avais à moitié tort et à moitié raison

Sephiroth

Tu te souviens d'une séquence de quelques secondes qui n'est même pas Gohan dans son état Ultime mais tu oublies son combat emblématique face à Super Boo ? :D
Gohan Ultime n'a jamais eux les yeux de cette couleur. :cool:

baba

Citation de: Sephiroth le 18 Septembre 2017 à 20:56:57
Tu te souviens d'une séquence de quelques secondes qui n'est même pas Gohan dans son état Ultime mais tu oublies son combat emblématique face à Super Boo ? :D
Gohan Ultime n'a jamais eux les yeux de cette couleur. :cool:
oui j'avais oublié qu'il avait les yeux noir contre boo

Veno

Moi ma théorie rejoint en partie le genkidama absorbé : les actuel éliminés auront chacun mangé un senzu et enverront leur énergie à Goku qui l'absorbera.

Néanmoins, cela ne s'arrête pas là : chaque fois qu'un membre de l'univers 7 se fera éjecter, il prendra un senzu et enverra son énergie à Goku!

Résultat des courses : plus il y a de membres de l'U7 éliminés et plus Goku sera puissant :)

Proteus

Je me répète, les bras levés c'est pour prendre presque que la totalité de l'énergie jusqu'à epuisement.
Il n'a pas besoin de ça pour prendre de l'énergir de tout ce qui l'entoure.

Veno

Le mois d'octobre va être lourd lourd :)

Hâte de voir comment Hit peut se débrouiller face à Jiren... d'ailleurs pourquoi se battrait-il face à lui ? Goku est ko ?

bibi691

J'arrive pas bien à comprendre le déroulé du combat. Goku se fait mettre K.O 2 fois ou bien le goku aux yeux argenté on le verra qu'en fin d'épisode, et ne se battra pas tout de suite ? D'ailleurs plus on arrive au 8 octobre, plus on se dirige vers une technique plutôt qu'une transformation

GowasuTV

Enfaite à mon avis Goku va être KO après avoir utilisé le kaioken SSJBX20 et après à la fin il va se réveiller et débloquer la nouvelle transfo
Un des résumés publiés ce matin nous dit qu'un ki jamais vu va sortir de son corps

blue-war

Ça sent la sortie de hit au 111 et végéta au 112 xD