Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

ma junia

J'ai pensé la même chose, j'espère que se sera classe, et qu'ils iront jusqu'au bout de leur combat.

blue-war

Oui, hit c'était évident après leur combat annulé.
Pour végéta ce titre me rappel son' sacrifice face a buu

Chaouche

#5687
Un producteur de la série avait poster une image sur Twitter justement, celle où Bejita doit retenir Majin Buu pur 1 minute le temps que Goku maîtrise son SSJ3 complément... Il disait s'inspirer du manga pour écrire son scénario. .. Sûrement un indice pour l'épisode en question ...

Proteus

Et tout les autres combattants vont regarder ?

blue-war

D'ailleurs ça serait logique vu le titre du 113 ou ça parle sûrement de Goku . peut être que cette technique/transformation a besoin de temps et végéta retiendra jiren en attendant

Chaouche

Proteus :Ha j'en sais rien  xD peut-être qu'ils seront tous hs ou sortis ... Ou alors ils vont tous aider Bejita ... Tu sais depuis le début du tournoi, on a l'habitude de voir des combattants se battre pendant que les autres regardent ... Et ça peut être aussi une stratégie, "laissons les se battre entre eux et ont les achève "....

Blue-War : Oui j'ai pensé a la même chose que toi  :cool:

Proteus

J'ai peur que piccolo ne fasse presque rien jusqu'á la fin.

blue-war

Je pense qu'il aura les 2 nameks de l'u6

GowasuTV

Vous pensez que Goku va atteindre quel niveau avec la nouvelle transfo ? Le fait que ses yeux sont gris est très mis en avant dans le WSJ et ce n'est pas mis par hasard
On nous dit qu'un ki jamais vu auparavant va sortir du corps de Goku et que c'est quelque chose d'incroyable mais on ne sait toujours pas ce que c'est réellement .
Je pense que Goku sera mis KO après avoir tenté le kaioken SSBx100 et qu'il se relèvera et le ki de la nouvelle transfo sortira d'un coup et là il défoncera Jiren, ce qui est sûr c'est que ça à rien avoir avec le Genkidama. Faut pas que la Toei fait n'importe quoi pour ce combat parce qu'il annonce du  lourd et on l'attends depuis des mois . Après si Hit affronte Jiren je veux au moins que Jiren est en PLS parce que là si on nous tease la nouvelle transfo de Goku et qu'il ne gagne pas avec ça serait un peu con de faire ça .

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 22 Septembre 2017 à 15:21:07
Goku sera mis KO après avoir tenté le kaioken SSBx100

:D :D :D Abuse pas non plus ! Ptdr.
A ce stade là, il éclaterait même le grand prêtre. :cool:

pat pat

Citation de: Sephiroth le 22 Septembre 2017 à 15:34:12
Citation de: GowasuTV le 22 Septembre 2017 à 15:21:07
Goku sera mis KO après avoir tenté le kaioken SSBx100

:D :D :D Abuse pas non plus ! Ptdr.
A ce stade là, il éclaterait même le grand prêtre. :cool:
Bah c'est ce qui va arriver je crois. Du moins selon les synopsis. Jiren plus puissant que le pouvoir du Blue multiplié par 20  :D :D ce monstre

blue-war

Jé trouve quand même l'idée du blue kaioken absurde.
C'est difficile de combiner ça a une transformation en gardant une échelle de puissance credible
Ils se sont tiré une balle c'est tout. Le kaioken forme de base était facile a respecté comparer a kaioken+ssjblue

pat pat


blue-war

Le problème c'est que si tu respecte la multiplication tu te retrouve avec un Goku trop puissant par rapport a végéta/freezer etc et même trop puissant par rapport a beerus, ça nuirait au suspens
Et soit pour garder le suspens tu ne respectés pas les multiplications
Dans les 2 cas c'est pourri

ma junia

Citation de: Proteus le 22 Septembre 2017 à 14:45:04
J'ai peur que piccolo ne fasse presque rien jusqu'á la fin.

Il est même pas mentionné, depuis pas mal de temps, dans les prochain épisode, à mon avis, il va sortir, vu qu'il est très diminué.
On n'en reparlera plus de lui.