Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691

j'attend surtout la preview du special, j'en attends pas grand chose de l'épisode de se soir qui à l'air graphiquement très moyen.

ma junia

On va faire nuit blanche, pour le spécial, cette soiré  :D
Je me demande si j'arriverai à tenir bon.

Proteus

CitationT'es sur d'avoir vu l'arc Namek toi ? Toriyama s'y prends bien la tête avec les chiffres justement. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de son erreur.
En attendant, ce qu'il a instauré à ce moment là, existe et il faut bien faire avec.

Il avoir en tête que si il existe autant de débats sur les puissances dans Dragon Ball contrairement à tous les autres manga, c'est bien par ce que Toriyama lui même a injecté dans son oeuvre des choses qui ont fait qu'on en est là aujourd'hui.
Non j ai jamais lu l arc namek, on me l'a raconté.

...

Tout ce que tu dis, tu nous apprend toujours rien, et ça change rien à ce que je repete: arretons de nous prendre la tête avec les chiffres.

blue-war

Gohan est un gros cran derrière freezer, mais possible qu'il ait un power up pour se venger de cet hermaphrodite -_-

Sinon je ne pense pas qu'il y aura une preview

Sephiroth

Citation de: Proteus le 23 Septembre 2017 à 22:47:17
Tout ce que tu dis, tu nous apprend toujours rien, et ça change rien à ce que je repete: arretons de nous prendre la tête avec les chiffres.

Ah ben je te le conseil. Un excelent arc. Tu y verras tout ce qu'a fait l'auteur avec des chiffres. :cool:

Mais sinon, laisse les gens "se prendre la tête" avec les chiffres de l'oeuvre s'ils le veulent. :)

ma junia

blue-war,  tu as surement raison, mais j'espère un bon combat, et gohan n'est plus ce qu'il était, il est plus combatif, sauf si celui qui fait le scenario de l'épisode fait n'importe quoi.

GowasuTV

#5736
J'attends moi aussi la préview de l'épisode spécial et avec la Toei c'est limite impossible qu'on ne se fait pas spoiler dans les préviews surtout pour le combat Goku VS Jiren  xD
En parlant de l'épisode spécial , le nouvel ending faira son apparition à la fin du 109  et j'espère que les images seront top


blue-war

Sephi , pas de piqures pour les fans de végéta et gohan? :D

Proteus

CitationAh ben je te le conseil. Un excelent arc. Tu y verras tout ce qu'a fait l'auteur avec des chiffres.

C'était de l'ironie...

Sephiroth

Ah mince... je n'avais pas remarqué.... :)


Bon bah... Genkidama. Il le sort d'où en fait ? :D

blue-war

Bon la réponse a une telle question est un gros mot donc j'eviterai sephi :D
La preview laisse a désirer pour un épisode aussi attendu. Ils auraient du déjà faire sortir la teleteubie a l'épisode passé, elle ne fait que gener

Sephiroth

Pas sur qu'il y ait suffisamment de puissance de ce côté là.... :)

blue-war

Mdrrrr :D :D s'il a bouffé du piquant avant le tournoi ça peut suffir

bibi691

Citation de: bibi691 le 17 Septembre 2017 à 06:23:53
je pense pareil, frost sera plus là à la fin du prochain épisode. Je vois pas l'intérêt de freezer de s'allier avec un mec aussi faible, même si c'est un mec de sa race. Il a plus à perdre qu'à y gagner
xD xD

Pour parler de la preview, bah on voit pas grand chose finalement, et c'est pas pour me déplaire. Tous ce qu'on peut dire, c'est que l'animation m'a l'air bien sympa, sa à l'air bien plus rapide et punchy, ce qui manquait dans les combats précédents.

Songohan_blue

oula la preview du double épisode ... le genkidama  sur jiren ! ils ont encore poussé le bouchon un peut trop loin la toei non? c'est quand même la technique ultime pour tuer le gros méchant que personne peut battre. Pauvre Jiren il a quand même pas mérité ca lol ! Heureusement pour lui est il est trop puissant et va le repousser du petit doigt  xD

Vivement dans 2 semaines la tension va monter d un cran !