Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

#5745
Je me demande d'où va sortir l'énergie du genkidama et je pense que Jiren va juste l'encaisser sans même bouger le ptit doigt
Elle présente plutôt l'épisode 109 car Goku est en SSJB Kaioken X20 et donc après avoir l'avoir lancé Goku va tomber je pense et c'est à ce moment là que la nouvelle transfo va arrivée.
Mais franchement vu la manière dont on nous tease cette transfo surtout les yeux gris de Goku ce n'est pas mis par hasard et si il gagne pas face à jiren je ne vois pas qui pourrais le battre
Après je pense plutôt que Goku yeux gris va défoncer Jiren mais juste il ne va pas le sortir du terrain et ensuite il sera à bout de forces . Dans DB jusqu'à maintenant chaque fois qu'une nouvelle transformation apparaîssait elle gagnait face à son adversaire mais là si Goku ne gagne pas face à jiren avec la nouvelle ça voudrait dire que Jiren est over cheaté . Avec les infos qu'on a eu je me souviens qu'il n'y a pas longtemps on a appris que Goku deviendrait plus fort et si Jiren affronte hit ça ne devrait pas trop durer puisque Yoshitaka Toshio avait casiment teasé un nouveau combat entre  Vegeta et Hit .


Static1400

C est pas forcément vrais que chaque nouvelle transfo amènent la victoire dans DB. On a bien vu que le ssj3 était incapable de tuer buu ou l'or buu ! Il etais tt au plus capable de faire jeu égale avec.

Perso j trouve qu elle arrive tôt cette transfo. J espère que ca sera pas. Sclérose la façon dont on va La decouvrire !

GowasuTV

Goku SSJ3 était capable de tuer Fat Buu et Kid Buu, il avait dit il voulait laisser Goten&Trunks s'en charger mais après on connait la suite .
La nouvelle transfo elle devrait arriver dans l'épisode spécial car les spoils tombés hier parlaient de cet episode spécial
Parcontre reste à savoir si Goku se faira Jiren avec cette transformation et c'est pas parce que le titre du 111 annonce Hit  VS Jiren que Goku a perdu . Goku pourrait très bien amoché Jiren mais simplement pas le sortir et Jiren se relèverait par la suite . Ou alors Hit va affronter Jiren au moment où Goku débloque la nouvelle transfo .

Nestor burna

Citation de: Proteus le 23 Septembre 2017 à 17:17:43
Sephiroth ta remarque est inutile, tu nous apprend rien, et ça ne change rien à ce que je dis.
Toriyama à la base est un auteur absurde, c'est inutile de se prendre la tête dans les details avec les chiffres. Vous croyez qu il le fait lui ? Il rigolerait en voyant nos debats.
La toei a voulu faire le ssjblue kaioken parce qu'ils ont trouvés ça cool, point.

Tout est dit et bien dit , les extrapolations mathématiques sont sans queue ni tête dans l'univers db. Les rapports de force sont uniquement conditionnés par l'intérêt scénaristique du moment point final .

len1313

Vous avez remarqué dans le trailer de l'épisode 109, que Vermoud semble parler à Jiren ?
Serait-il possible qu'il lui ai donné de son énergie avant le tournoi pour être sûr de gagner ?

Bejīta Wolf

Citation de: Nestor burna le 24 Septembre 2017 à 11:14:05
Tout est dit et bien dit , les extrapolations mathématiques sont sans queue ni tête dans l'univers db. Les rapports de force sont uniquement conditionnés par l'intérêt scénaristique du moment point final .

Mais à la base il n'est pas question de rapport de force mais que kaioken x10=x10 et non 7,6859514  xD , donc bon, aussi simple soit-il, le raisonnement mathématique à bien sa place

Proteus

...

Toi devoir comprendre que toi devoir arrêter de faire des maths avec dragon ball.

Désolé mais vu ta reponse, je ne sais pas comment te parler autrement.

Bejīta Wolf

Et toi devoir comprendre que ça te plaise ou pas, puissance X10 -> calcul mathématique. Toi comprendre ou moi faire dessin pour toi?!  :)

pat pat

Oh putain les mecs c'est géant, moi être impressionné  :gogeta:

ma junia

C'est pas être inintéressante ceci, comme parlement.

Snicky

Moi ce qui me choque le plus avec la présence du Genkidama c'est que les adversaires le laisserait préparer tranquillement une grosse boule de Ki de cette taille et ne pas chercher à l'empêcher de le faire ?  :/  On à quand même encore environ 30 combattants donc ça passe pas inaperçu une attaque de ce genre.

Après ptet que dans le TV Spécial on verra bien les adversaires essayer de l'en empêcher, mais quand même voir Goku charger une attaque qui demande quand même beaucoup de temps dans une battle royale et pouvoir finalement l'a lancer  :o

ma junia

C'est cool  ton retour  Saiya Djinn.

Je pense qu'il y a assez de combattant dans l'U7 pour tenter d'aider goku, pour le genkidama.
Mais pourquoi encore une attaque de ce genre, il y avait déjà trunks dans l'arc derniers.

Nestor burna

Parce qu'elle est culte et représente la "prise de finition" classique face à un gros adversaire. Jiren encaissera ça sans friser l'ombre d'un poil de fion et ça sera le prétexte idéal pour présenter une nouvelle transfo...

C'est la suite qui est plus mystérieuse. Goku va t il rester en "sommeil" pendant x épisodes?

GowasuTV

Je ne pense pas qu'il sera KO pendant longtemps , les spoils tombés hier affirment que Goku sera KO mais là ce moment précis un ki qu'on n'a jamais vu auparavant s'évapore de son corps
Vu la manière dont cette nouvelle transfo nous est présenté ça voudrait dire que Goku va devenir beaucoup plus puisant

Kūra

Voilà comment je vois les choses :

- Goku vs Ribrianne au début (la meuf en mode Cupidon, ça promet ... :D :D), le combat est interrompu avec l'entrée en lice de Jiren. Ce dernier one shot l'autre pouf qui s'en va aux oubliettes.
- Goku se fait démolir par Jiren, même en SSJB Kaioken. Il utilise le Genkidama, Jiren le repousse du petit doigt (j'exagère à peine je pense vu comment il reste stoïque dans la preview). Puis Jiren le met KO
- Goku se transforme après. Entre temps d'autres personnes de l'U7 tomberont

Par contre en dehors de cela :

A quel moment Hit va-t-il affronter Jiren ? L'assassin rendra-t-il la monnaie de sa pièce à Goku qui l'a sauvé vs Dyspo ? Y aura-t-il un temps mort avec lui entre le combat Goku & Jiren ? Goku qui affrontera sans doute avec sa nouvelle forme le boss une fois Hit éliminé ?