Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

MANGA LIFE

Bejita wolf hater de dbs depuis 2015  :D Nan plus sérieusement au lieu de critiquer la série, attend au moins que le double episode soit sorti pour cracher ton  venin, ca se trouve il va y avoir une raison a la création de ce genkidama et là ton argument sera juste invalide. Préjuger une série est a double tranchant mais bon toi t es connu dans le milieu donc c'est un petit rappel  :cool:

Ryū-Ken

C'est pas Bejita Wolf c'est Bejita78 tu confond.

Trunks87

Citation de: MANGA LIFE le 26 Septembre 2017 à 18:41:09
Bejita wolf hater de dbs depuis 2015  :D Nan plus sérieusement au lieu de critiquer la série, attend au moins que le double episode soit sorti pour cracher ton  venin, ca se trouve il va y avoir une raison a la création de ce genkidama et là ton argument sera juste invalide. Préjuger une série est a double tranchant mais bon toi t es connu dans le milieu donc c'est un petit rappel  :cool:

En attendant ils rapportent des arguments et c est son choix, tandis ton post sert a rien a part juste le critiquer..

Bejita78

Attendre de voir quoi? Depuis 108 épisode vous dites "attend de voir avant de jugé"

Mais pas la peine d'attendre car a chaque fois le résultat est décevant...

GowasuTV

Yo les gens ,d'après DBTimes peut être cette semaine un nouveau teaser de l'épisode spécial pourrait sortir . J'espère vraiment que la mise en scène de la nouvelle transformation de Goku sera excellente surtout qu'on sait que Naotoshi Shida faira aussi partie du staff .
Si Goku n'arrive pas à dégager Jiren dans ces futurs épisodes j'espère au moins qu'il l'aura bien amoché et que Jiren reconnaîtra que Goku est très fort .
J'en suis sûr  que le combat Hit VS Jiren ne devrait pas durer trop longtemps car on sait que vegeta devrait prendre sa revanche sur lui.

Kūra

C'est quelle source qui dit qu'on aurait le droit à une revanche Hit vs Végéta ?

Le Jiren vs Hit on le sentait depuis le début du tournoi de toute façon, mais ça m'aurait paru plus logique qu'il ait lieu avant que le Gris ne rencontre Goku, après à voir l'écriture scénaristique des 3,4 prochains épisodes à venir qui sans doute constituent la dernière chance de cet arc de devenir mémorable.

GowasuTV

La source provient du scénariste Yoshitaka Toshio qui avait parlé d'un nouveau combat entre Vegeta et Hit et la plupart du forum en ont souvent parlé
https://mobile.twitter.com/toshio916/status/882481543544840192?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fd-16954635273032370063.ampproject.net%2F1506372648650%2Fframe.html
Pour infos il a scénarisé les épisodes du 112 au 15 et il a dit que le combat Hit VS Jiren va être très violent . Reste à savoir si Hit affrontrera Jiren et Vegeta mais scénaritiquement ça devrait être Goku qui bat Jiren mais en tout cas épisodes me mettent la Hype .
Si un nouveau teaser se dévoile n'oubliez pas de le partager ici =)

Kūra

#5797
Violent et DBS ensembles ça va pas :D. Déjà si c'est ne serait-ce que aussi violent que l'arc Mirai Trunks ce sera déjà pas mal.

Ils sont capables de faire quelque chose on le sait. Honnêtement est-ce si compliqué de réitérer à quelques épisodes des trucs comme ça :

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=KpPtPPtyR3c

Sans déconner ce jour là je me suis bran*er devant ma TV. C'est la seule fois dans DBS où j'ai hurlé à la fin de l'épisode avec l'ending tellement j'étais emballé. Si on arrive à avoir un moment dans le combat Goku vs Jiren (ou un autre) avec une telle intensité et le même côté "épic" ce sera déjà excellent. Parce que l'épisode 39 même 1 an et demi après tu me le sers tous les dimanches je le regarde avec la même hype qu'un épisode de DB ou DBZ.
[Fermer]

Bejita78

#5798
Oui effectivement c'est la seul et unique fois ou dbs a rivalisé avec dbz. Dans cette extrait il y a toutes les recettes qui on fais de dbz un mythe.

blue-war

Effectivement ce combat était très bon. Mais la musique était a chier pour un manga comme dbz

Kūra

Mais même si l'OST n'était que celle de l'opening, perso j'étais tellement emballé et fou quand Goku un claqué son kaioken que j'y faisais même plus attention. Alors après certes ça méritait une OST plus mythique mais c'est DBS ..

Veno

Moi je pense qu'on aura bien de l'epicness... comment Goku peut-il passer vers cette nouvelle transformation sans une superbe mise en scène et une excellent OST ? J'imagine même une nouvelle OST pour le coup (ou la musique de l'opening ? xD)

Le 8 octobre nous serons tous en PLS, j'y crois :)

Bejita78

WOUAWWW quel mise en scène de ouf! Quel classe!! Quel charisme!!! Quel tension!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=N9bSm_S-hqM

Sephiroth

Il n'y a pas que l'épisode 39, il y en a plusieurs des moments excelent dans DBS, avec surtout, le magnifique épisode 66 qui enterre tout ce qui a été fais dans les précédentes série. :cool:

Sinon, je ne vois pas en quoi cet épisode spécial est une escroquerie ? C'est un épisode de 40 min. Et un épisode de 40 min =/= deux épisode de 20 min collés.

blue-war

Sephi l'épisode 66 est bon mais dire qu'il enterre le reste c'est faux. Il ne se distingue que par le fait qu'il soit un truc récent. Mais l'apparition de mirai trunks dans dbz, Goku ssj3, gohan ssj2, ultimate gohan, vegito, et pleins d'autres truc resteront gravés, pas sur que ce soit le cas pour dbsuper. Mais il y'a quand même quelques beau combats comme le 39,66, le Goku vs gohan qui était très bon aussi, le premier épisode de kame sennin ...