Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Si je le dis : ce n'est pas l'objet de mon propos. :)

Trunks87

#5836
Ce qu'on voulait dire c'est que c'est pas l'aspect technique qui fait un bon épisode, même si ça y contribue, et ça en est même malheureusement dommage.
Quand je vois tous les remakes, ou des suites de films qu'ils font avec des budgets colossaux, et qu'ils sont moins bons que les premiers opus de la saga et que les originaux, c'est bien la preuve que tout ça est commercial, tout comme DBS
Si techniquement ils réussissent l'épisode spécial du 8 octobre, mais que le reste est médiocre, ça laissera à désirer..
bref, c'est du hors sujet

pat pat

Moi mon souci se situe juste au niveau du facteur objectif, il ne faut pas non plus confondre objectif et simplet.
Je peux comparer un film 3D 4K a un film des années 60 point par point sans tenir compte du fait du décalage technoligique bah c'est plus simplet qu'objectif. C'est pour ça que si on veut comparer objectivement les épisodes de dbz et dbs le facteur technique il va falloir l'écarter il y a un manque de "fairness". Après si y'a des ptits malins aussi qui sont en mode "meuuuh même dans les années 80 ctait mieux" bah c'est tout aussi injuste puisque dans ces années la la pression était pas la même, les deadlines n'étaient pas aussi ridicules donc voila quoi bref
Bon là c'est un hors sujet

Kira37

#5838
Il est vrai que la série Batman Animated Serie était une tuerie autant par son écriture que par son déssin.
C'est un très bon exemple.

Aujourd'hui on peut juste regretté ce manque de qualité dans le dessin qui s'explique simplement par la deadline imposé par la Toei. 

Citation de: Jim-my le 27 Septembre 2017 à 21:48:43
Sephi ne compare pas directement les deux animés, il dit juste qu'objectivement, l'épisode 66 est le plus ouf ayant jamais été réalisé sur la franchise DB, et il a raison.

Peu importe la période, on s'en fout.

Personnellement j'aurais vraiment aimé une autre tournure dans l'écriture que j'ai trouver un peu baclé.
Le Genkidama sword a été simplement un moment incroyable mais je comprend pas pourquoi il me l'on pas mis en scène comme les autres Genkidama de Goku. La le genkidama sword arrive par magie. Imagine juste Trunks qui demande a tous le monde de lui préter sa force pour faire un Genkidama Sword.
J'ai trouver l'écriture du scénario un peu léger à ce niveau et je le regrette.

Par contre l'épisode d'après avec Zeno qui détruit tout. Je l'efface à jamais de mon esprit. POUBELLE

EDIT Jeff: Double poste interdit, tu peux modifier ton message.  :cool:

blue-war

Autant l'apparition de vegeto est classe etc, autant l'épée de trunks est un pure bullshit , tout comme sa transformation ( mirai trunks est pourtant mon 2eme personnage favoris)

Sephiroth

@pat pat :
Tu as un problème avec les mots je crois. Non je ne me trompe pas, ce n'est pas "simplet" c'est "objectif". L'objectivité c'est simplement retranscrire la vérité. Exemple : "aujourd'hui il pleut". C'est un fait objectif.

Donc arrête de vouloir y mêler la critique entre deux œuvres. Ce n'est pas de ça dont je parlais. Une critique n'a rien d'objectif. :cool:

Ryū-Ken

Je comprends pas où tu veux en venir évidemment que l'épisode 66 de DBS est le plus beau techniquement de tout la franchise Dragon Ball, tout le monde le sait ça. Ce qui est d'ailleurs tout à fait normal vu que la technologie s'améliore grandement avec le temps. C'est comme comparer un jeu PS1 à un jeu PS4 c'est logique que le jeu PS4 soit plus beau qu'un jeu PS1 ça coule de source.

En faite ce que tu dis c'est comme dire que le ciel est bleu et j'ai envie de te répondre Et ?

Sephiroth

Et quoi ? Qu'es ce que tu veux que je te dise ? Que le ciel là maintenant il est pas bleu mais noir ?

blue-war


Ryū-Ken

#5844
Citation de: Sephiroth le 29 Septembre 2017 à 03:38:56
Et quoi ? Qu'es ce que tu veux que je te dise ? Que le ciel là maintenant il est pas bleu mais noir ?

Tu me prend pour un teubé ou c'est comment la ?

Ce que tu dis est l'évidence même, t'apprend rien à personne, osef que l'épisode 66 soit le plus beau de tout Dragon Ball   :)

C'est comme dire que Résident Evil 6 est plus beau que le 1, on s'en branle  :cool:

À bon entendeur.

Trunks87

#5845
Là où on veut en venir Séphi, c'est qu'une oeuvre intéressante (jeu, film..) n'est pas forcément meilleure quand elle est la plus récente :)
Comme décrit plus haut, tous les jeux de la PS4 sont visuellement supérieurs, mais ça n'en fait pas pour autant des jeux meilleurs que ceux de la PS1 ou PS2 par exemple

Pourquoi tu dis pas tout simplement que t'as aimé l'épisode 66 dans son intégralité tout simplement ^^
Car des défauts objectifs je peux te'n trouver  dans cet épisode (mais ce n'est pas le sujet)

Bejita78

#5846
L'épisode 66 est comme le jeu Heavy Rain sur ps3. " Magnifiquement inintéressant "

A quoi cela sert d'avoir des beaux dessin ou une belle animation si le reste est sans intérêt, sans saveur, sans émotion, sans tension, aucune sensation de surpuissance... RIEN! ZÉRO!

Et pour finir personnellement je préfère largement les dessins dans dbz que dans dbs.

Dans dbz les personnages on une apparence beaucoup plus mur.


pat pat

Aujourd'hui encore, mon coeur pleure le final kamehameha. Technique ultime du saiyan le plus puissant ;vegeto; dont le seul mérite restera d'avoir.......pété un immeuble..
Enfin si l'immeuble a été détruit  :D :'( :'(

Jim-my

#5848
Vegetto aurait du pété la terre selon toi ? Sa cible est Zamasu, pas la ville.

Citation de: Bejita78 le 29 Septembre 2017 à 09:06:32
L'épisode 66 est comme le jeu Heavy Rain sur ps3. " Magnifiquement inintéressant "

A quoi cela sert d'avoir des beaux dessin ou une belle animation si le reste est sans intérêt, sans saveur, sans émotion, sans tension, aucune sensation de surpuissance... RIEN! ZÉRO!

Et pour finir personnellement je préfère largement les dessins dans dbz que dans dbs.

Dans dbz les personnages on une apparence beaucoup plus mur.



L'épisode 66 est bourrée d'émotion positif, de tension, de surpuissance et d'intérêt.

Kyabe キャベ

Citation de: pat pat le 29 Septembre 2017 à 09:13:44
Aujourd'hui encore, mon coeur pleure le final kamehameha. Technique ultime du saiyan le plus puissant ;vegeto; dont le seul mérite restera d'avoir.......pété un immeuble..
Enfin si l'immeuble a été détruit  :D :'( :'(

Alors toi chapeau, j'ai ris mais d'une puissance :')