Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

On est dans l'arc tournoi du pouvoir, Jiren reste l'adversaire numéro un à battre et oui il peux certainement rester sur le ring mais Goku doit au moins le mettre dans un mauvais état car sinon je vois pas qui pourrait mettre mal Jiren . Hit va sûrement se faire battre pour montrer que Jiren est bien au dessus de tout le monde. Je voudrais pas que Jiren devient un rival comme Hit , je veux qu'il se fait défoncer tout court.

ma junia

Jiren n'a pas la mentalité d'un rival, pour moi, il ne souri pas, son visage n'a aucune expression, il ne dit que des mots.

On ne connait pas ces ambition, ni le but, on ne connait que dalle de lui.

Sawdium


MANGA LIFE

#5943
OUTRO COMPLETE DE L ENDING 10 DE DBS : https://youtu.be/Mh4LJq3kGs0

blue-war

Moue je n'aime pas trop, mais avec les images ça sera peut être beaucoup mieux.

Trunks87

Je suis pas plus enthousiasmé que ça de voir une nouvelle forme de goku sachant qu'ils ont même pas été fichu d'exploiter la forme god et le blue correctement, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une troisième alors qu'Ils ont foiré la prestance des 2 précédentes ( je parle de l'animé)

pat pat

Citation de: Trunks87 le 02 Octobre 2017 à 01:00:47
Je suis pas plus enthousiasmé que ça de voir une nouvelle forme de goku sachant qu'ils ont même pas été fichu d'exploiter la forme god et le blue correctement, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une troisième alors qu'Ils ont foiré la prestance des 2 précédentes ( je parle de l'animé)
Exactement, vu le traitement du blue....

unpseudocommeunautre

Citation de: kilda le 01 Octobre 2017 à 22:33:03
Jiren n'a pas la mentalité d'un rival, pour moi, il ne souri pas, son visage n'a aucune expression, il ne dit que des mots.

On ne connait pas ces ambition, ni le but, on ne connait que dalle de lui.

C'est comme si tu disais au milieu de l'arc Champa que Hit n'a pas la mentalité d'un rival car il passe son temps à dormir et s'en foutre de tout.

bibi691

Citation de: Trunks87 le 02 Octobre 2017 à 01:00:47
Je suis pas plus enthousiasmé que ça de voir une nouvelle forme de goku sachant qu'ils ont même pas été fichu d'exploiter la forme god et le blue correctement, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une troisième alors qu'Ils ont foiré la prestance des 2 précédentes ( je parle de l'animé)
Quand on dis des trucs comme ça, on donne des raisons du pourquoi tu trouve que c'est mal exploité. Parce là je vois pas. Je SSJG on en censé ne plus le revoir, mais monsieur toyotaro, à voulu l'utiliser encore parce qu'il aimait bien la forme.  Ce qui à engendré des problèmes de cohérences entre les 2 supports. Mais ces problèmes viennent du manga à la base. C'est comme pour le SSJB. Je suis dsl mais danns l'arc FnF, à aucun moment on ne nous laisse pensé que goku et vegeta ne maîtrisent pas leurs formes. Et je parle même pas du vegeta SSj god qui pointe le bout de son nez par magie sans qu'on est une once d'explication.

Romdbz

Exactement, le manga est le support qui créé le plus d'incohérence et se libère le plus du script de Toriyama. Toyotaro est un auteur de fan manga et n'est pas encore assez expérimenté pour construire une histoire cohérente au fil du temps et des arcs.

Veno

Le Genki Super Saiyan  (GSSJ) <3

Ca n'explique toujours pas d'où vient cette nouvelle forme ? La seule piste que l'on ait c'est celle dans un des synopsis : Goku se fait latter et balance un Genkidama... puis sent un ki bizarre émaner de lui.

Donc logiquement, le Genkidama est renvoyé à Goku, le met à terre mais comme il n'atteint pas les êtres au coeur pur, Goku ne subirait aucun dommage. Le Genkidama aurait peut-être alors l"effet inverse sur les êtres au coeur pur : il les rendrait plus fort :)

Si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas ce que c'est, il ne se passe rien d'autre d'après ce qu'on l'on sait :(

Chaouche

Citation de: Romdbz le 02 Octobre 2017 à 08:49:15
Exactement, le manga est le support qui créé le plus d'incohérence et se libère le plus du script de Toriyama. Toyotaro est un auteur de fan manga et n'est pas encore assez expérimenté pour construire une histoire cohérente au fil du temps et des arcs.


De quoi ? c'est une blague sérieuse ?!! Le manga n'est pas cohérent !? Le support qui crée le plus d'incohérences !? J'aimerais que tu m'expliques en quoi y a plus d'incohérence dans le manga que dans cette bouse d'animé .

Bibi691 : Le SSJGOD, si Toyotaro veut le faire revenir, je ne vois pas en quoi c'est incoherent ! Une fois de plus dans le manga, Goku n'absorbe pas le SSJGod en lui et pour Bejita, Le SSJBlue est le SSJ du SSJGod ! c'est tout même simple à comprendre non ? Les fans de cet anime sont tellement désespérés qu'ils sont prêts à dire tout et n'importe quoi pour essayer de descendre le manga ! Pour le Blue qui diminue en combat, Toyotaro a décidé de prendre cette voie et quand on voit ce qu'a fait la Toei du Blue :D


Trunks87

 La toei a donné aucun sens au ssj blue comparé à toyotaro qui a su bien la gérer et lui donner un intérêt

dms974

#5953
Le ssjBlue n'apporte pas d'intérêt en lui-même  pour les combats dans l'animé ( je ne sais pas si je m'exprime clairement ), mais a un intérêt pour l'évolution des personnages:
pour Goku, le ssjblue , son "état serein " ( cf épisode 39) lui permet de coupler le Kaioken à celui-ci ( raison pour laquelle il ne l'utilisait plus avant).
Pour Végéta, le ssjblue lui permet de ne pas être à la ramasse comparé au niveau de Goku.
Dans le manga je trouve le ssjblue plus inutile dans le manga car les finalités des deux supports sont les même dans le scénario, or dans le manga ça consomme beaucoup pour le même résulta final.
C'est pas pour rien que Toyotaro nous ressort le ssjGod , alors que la Toei n'en avait plus besoin ( jusque là) puisque ça consommait rien. Je suis plutôt d'avis que cela consomme peu.

Proteus

Toyotaro se demarque de l anime et a sa propre version. À la fois il a rendu l histoire du ssjblue plus dynamique en l'alternant avec le God, et en absorbant l'aura et en ne faisant pas de scene ridicule avec, mais en même temps il a rendu le blue plus inutile dés le départ, en insistant sur le faiy qu'il epuise comme le ssj3, alors que l anime vantait la sérénité du blue, et même en ne le mettant pas toujours bien en scène, lui conférait une dimension plus importante.

Personnellement, je préfère la version de l'anime.