Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Spinak

Citation de: Trunks87 le 02 Octobre 2017 à 01:00:47
Je suis pas plus enthousiasmé que ça de voir une nouvelle forme de goku sachant qu'ils ont même pas été fichu d'exploiter la forme god et le blue correctement, je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une troisième alors qu'Ils ont foiré la prestance des 2 précédentes ( je parle de l'animé)

Pareil, un peu de mal à comprendre la hype autour de cette nouvelle forme. Je n'ai pas eu la sensation d'avoir passé un cap avec le Blue alors une pseudo transformation sortie de nulle part... :/


Saker

Déjà a la base, je l'ai déjà dit l'anime a fait du grand n'importeqn'importequoi avec les transformations.
2 transformation en moins de 20 épisodes. Et utiliser le SSJ blue a tout bout de champs même dans les filler c'est vraiment n'importe quoi.

Ils auraient gardé le SSJ god pour mettre le SSJ blue maintenant et la nouvelle forme pour la prochaine saga, les transformations ou forme auraient donné plus d'impacts.

Romdbz

C'est pas l'anime qui a mis deux transformations, c'est Toriyama, sur deux films consécutifs. Tout comme il avait déjà mis trois transformations durant l'arc cell.

blue-war


Romdbz

Oui les différents niveaux du super sayain, le super sayain 2, puis la généralisation du ssj à végéta trunks, gohan au cours de l'arc androides/cell.

blue-war

La seule nouvelle transformation était me ssj2, le ssj1 est apparue bien avant, et ses variantes ne sont que des formes maîtrisées du ssj1, non pas une nouvelle transfo. C'est comme le ssjblue maîtrisé ou pas

Romdbz

C'est une vision différente, mais dans ce cas, le ssj blue n'est pas non plus une nouvelle transformation car il s'agit du ssj god et ssj pratiqué ensemble. Bref, les deux visions sont possibles, mais le point de vue fait que l'on préfère en privilégier l'une plutôt que l'autre.

blue-war

Non c'est une transformation vu que Goku change complètement et le nom change  :cool:

Bejita78

Le problème c'est que dbs reprend le scénario des films, donc ont se retrouve avec 2 transformations en très peu de temp et bientôt une 3éme transformation en seulement 109 épisodes. Les transformations ssjg/ssjb aurait du être exclusif aux films et dbs aurait du avoir sa propre histoire.

Proteus

CitationDéjà a la base, je l'ai déjà dit l'anime a fait du grand n'importeqn'importequoi avec les transformations.
2 transformation en moins de 20 épisodes.
Bizarre, l'argument...
Déjà c était 26 ou 27 episodes.
Ensuite on pourait dire"le manga fait deux transformations en 5 chapitres" ou "deux transformations en deux films"
Lá ils suivent justes le scénario de toriyama.
C'est bien d'argumenter, mais il faudrait un minimum de vraisemblance...

Romdbz

Mais le problème, c'est que maitenant, tout le monde ou presque attend les nouveautés avec l'envie de trouver des choses à critiquer plutôt que de voir les bonnes choses. C'est quelque chose qui dépasse de beaucoup Dragon Ball. Après, il se peut aussi que cet anime ne convienne pas à certaines personnes, mais pour moi c'est une suite parfaite pour la série que j'ai connu par le passé.

Trunks87

Le problème pour beaucoup c est qu'il y a peu de choses de positif dans Dbs....

Broly est canon

Le truc des deux transformations en si peu de temps c'est de la merde en barre oui. Même si en manga elles ont été mieux, gérées, ça reste de la merde pour des raisons évidentes.
De plus, dans l'animé, c'est à dire le support avec le plus de visibilité, ça a carrément été très mal géré cette histoire.

bibi691

Citation de: blue-war le 02 Octobre 2017 à 13:44:01
Non c'est une transformation vu que Goku change complètement et le nom change  :cool:
Parce que Vegeta et trunks ne change pas complétement pendant l'arc cell ? Encore une fois, 1 page complète de commentaires pour dire dire l'animé à mal utilisé les transformations, sans qu'une seule personne n'argumente ses dires pour expliquer concrètement ce qui est reproché.  Y'en a certain ils ont vraiment du mal à comprendre, qu'on à le SSJG et le SSJB si rapproché, c'est seulement parce qu'ils étaient obliger de refaire les films en série, pour ne pas avoir les remarques des broly fanboy "Bah si BoG et FnF sont canon, pourquoi les films de broly le seraient pas gneu gneu gneu".
On a littéralement pas eu de nouvelle transformations depuis l'arc FnF, c'est à dire 80 épisodes.  Le SSJB à fait largement son temps, et à mainte reprise, l'anime nous a bien fait comprendre que cette transformation arrivait en fin de vie.

blue-war

Mais t'es sérieux a comparer le superssj1 ou c'est juste une augmentation de force aux dépends de la vitesse au ssjblue qui est une transformation a part, c'est clair et il n'y a même pas a débattre la dessus. Vous défendez dbs dans des trucs tellement évidents que ça vous fait perdre toute crédibilité dans des choses qui sont moins évidentes