Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Non, Gohan a pu la repousser par ce qu'il n'a pas de vice en lui. Peut être en sera-ti-il de même pour Jiren ?

Spoiler
[Fermer]

Bardock-83

Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 15:15:43
Non, Gohan a pu la repousser par ce qu'il n'a pas de vice en lui. Peut être en sera-ti-il de même pour Jiren ?

Spoiler
[Fermer]

"a pu la repousser" on peut repousser un Genkidama si on n'a pas de vice mais si on le repousse pas car pas assez rapide par exemple il n'est dit nulle part que ça ne fera pas de dégâts.

J'ai cru voir plus haut que ce ne serait pas normal si Goku est blessé à cause du Genkidama. Non ! En réalité on n'en sait rien la boule d'energie n'est pas contre lui mais si il se la prend en pleine poire ben ça picote sûrement un peu quand même

unpseudocommeunautre

Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 15:15:43
Non, Gohan a pu la repousser par ce qu'il n'a pas de vice en lui. Peut être en sera-ti-il de même pour Jiren ?

Spoiler
[Fermer]

Tu fais un raccourci. Kaio explique à Krilin que c'est une concentration de chi et d'espoir de la planète. L'espoir de vivre de gens bons, mais aussi, de gens moins bons. Il faut ensuite se concentrer sur un ki menaçant cet espoir commun pour s'en servir. Il faut le programmer en quelque sorte, ce que Goku indique à Krilin. Gohan l'a repoussé parce que Krilin s'est concentré sur le ki maléfique de Vegeta.

Sephiroth

Quoi ? je ne fais pas un raccourci, j'ai mis la case en question où c'est écrit noir sur blanc. :/

Par contre, toi tu extrapoles puissance 1000. :cool:

Nestor burna

Citation de: Kūra le 04 Octobre 2017 à 13:23:01
Sur FB & co je commence déjà à lire "Ouais du coup Goku va dépasser Beerus avec cette maîtrise de ce pouvoir cité par Whis" oh seigneur .. :D

Blague à part je vois pas comment un Saiyajin qui vient tout juste d'acquérir ce pouvoir pourrait dépasser un Hakaishin qui, même s'il ne le maîtrise pas entièrement, l'utilise depuis des milliers d'années (minimum).


Tout simplement parce que ton raisonnement est basé sur une notion très nébuleuse dans l'univers db, la logique...

Fort à parier qu'avec cette transfo il poutrera jiren , c'est la logique dbz la plus basique. On peut cependant se demander ce qu'il se passera après. Si jiren est le big boss il apparaît bien tôt et le tournoi n'aura plus d'intérêt vu que goku atomisera tous les concurrents restants en un souffle avec la technique ultime ( y compris potentiellement beerus) .

unpseudocommeunautre

#6035
Meh, la nouvelle transformation serait la maitrise des mouvements innés donc la conséquence de son entraînement avec Whis. Je vois pas pourquoi il subirait une transformation dans ce cas. Ça ne semble pas être le cas des dieux.

Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 17:03:03
Quoi ? je ne fais pas un raccourci, j'ai mis la case en question où c'est écrit noir sur blanc. :/

Par contre, toi tu extrapoles puissance 1000. :cool:

Contrairement à toi, je prends toutes les informations en compte.

Sephiroth

"Contrairement à toi, j'invente des informations", serait plus juste. :cool:

unpseudocommeunautre

Fouiller dans le contenu sémantique d'une phrase ce n'est pas en ajouter. Mais t'as pas l'air de comprendre la différence.

GowasuTV

Vous pensez que Goku va réussir à maîtriser la nouvelle forme/transformation? Ce qui est casiment sûr c'est qu'il va la débloquer en fin d'épisode 110 et ne va pas reaffronter Jiren sous cette forme pour l'instant puisque c'est au tour de Hit de combattre
Perso ça me dérange pas que Goku ne défonce pas tout de suite Jiren mais j'espère que la mise en scène de sa nouvelle forme sera au top avec un bon OST 
J'ai hâte de voir la réaction de Beerus et Whis quand ils vont voir que Goku à débloqué une nouvelle forme. Goku  n'est sûrement pas grave bléssé car sur l'affiche et la préview on le voit quand même debout et vu comment sa nouvelle forme a été teasée c'est sûr qu'il va avoir un power up et défoncer Jiren par la suite .
Sinon j'ai aussi  hâte de voir le combat Hit VS Jiren , pourvu que la Toei ne fait pas de la merde parce qu'à priori ils ont mis le pacquet pour le combat Goku VS Jiren
Souvent ils nous mettent un titre qui met la Hype  et au final on soit déçu quand l'épisode sort

blue-war

Je pense qu'il va l'affronter et il perd sa transformation (qui ne reviendra que quelques épisodes plus tard) parceque d'après les titres il t'aura le 111-112-113 sans relation avec ça. Donc impossible qu'il obtienne la transformation a la fin du 110, il ne va pas rester planté pendant 3épisode ça serait bizzare

Sephiroth

Citation de: blue-war le 04 Octobre 2017 à 19:33:16
il ne va pas rester planté pendant 3épisode ça serait bizzare

Ce serait classe ! :D

remarque, c'est ce qu'il fait depuis 3 épisodes déjà...
[Fermer]

Citation de: GowasuTV le 04 Octobre 2017 à 19:28:08
Goku  n'est sûrement pas grave bléssé car sur l'affiche

Je pense qu'il ne faut pas se fier à l'affiche vu que dans la preview, il a toujours son dogi.


@unpseudocommeunautre :
Non, tu extrapoles juste. Ce que tu dis n'est pas une vérité, mais simplement ta façon de voir les choses (qui est peut être vrai oui, mais on ne sait pas).

GowasuTV

@Sephiroth j'ai également cité la préview et de toute façon la Toei ne mettra jamais de sang du coup limite il aura pas beaucoup de blessures pour pas décevoir les enfants xD
@BLUE-WAR je pense plutôt qu'il va la débloquer en fin d'épisode mais il n'arrivera pas à la contrôler et du coup il va tomber à terre. Si on nous sort une nouvelle forme c'est pas pour rien mais quand même je me demande pourquoi Jiren n'a pas directement tenté de sortir Goku ou alors c'est juste Hit qui a sauvé Goku .
Êtes vous plus hypés pour l'épisode spécial ou le 111? J'espère qu'on aura une explication en détail sur cette nouvelle forme de Goku et d'où provient le genkidama.


Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 04 Octobre 2017 à 19:52:23
J'espère qu'on aura une explication en détail sur cette nouvelle forme de Goku et d'où provient le genkidama.

Oui ne t'inquiètes pas. Tu auras les explications... dans quelques mois quand le chapitre sortira. :)

GowasuTV

Pour le manga je m'inquiète même pas mais c'est plutôt pour l'anime car ils ont tendance à faire n'importe quoi , pour cet episode spécial je me demande Naotoshi Shida à dessiné quelles scènes pour le coup . Peut être la scène de nouvelle transfo ?

Trunks87

Si hit affronte jiren il y a des grandes chances que l'assassin soit éliminé ou dans un état critique, ça expliquerait les prochains titres comme le 112 et 113 si les titres sont officiels bien sur (112: la détermination de végéta et 113: l'amour des saiyans pour le combat),  je doute que végéta se batte contre hit ou jiren mais un autre adversaire très puissant.

gowasutv:

Déja est-ce que ce sera contre jiren, est-ce que c'est vraiment lui le plus fort du tournoi?? est-ce que goku qui gagnera?? est-ce que le tournoi ira jusqu'au bout???
Le script ( le grandes lignes) du père toriyama va sauver un peu les meubles de cet arc, du moins je l'espère.