Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#6045
Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 19:36:23


remarque, c'est ce qu'il fait depuis 3 épisodes déjà...
[Fermer]


Cette image résume tellement le tournoi ! T'as des combattants qui se battent et en arrière plan t'as les autres qui ont l'air d'attendre comme si de rien n'était où en train de se poser tranquille (comme Goku, Végéta et Ten Shin Han à l'épisode 106) :D

C'est soi disant une "bataille royale" pour la survie de l'univers mais c'est plus du 1v1 à 90% du temps où les combats se font à la chaîne et non en même temps.


Citation de: GowasuTV le 04 Octobre 2017 à 19:52:23
de toute façon la Toei ne mettra jamais de sang du coup limite il aura pas beaucoup de blessures pour pas décevoir les enfants xD


Vu que le week end dernier la Toei avait mis pas mal de sang dans One Piece lors du TV Spécial, c'est possible qu'on en ait ce week end dans le TV Spécial de Dragon Ball Super. Je l'espère du moins.  :gokuss4punch:

GowasuTV

Franchement si la Toei remet du sang pour DBS çe serait quand même un miracle puisqu'ils visent quand même les enfants
Mais espérons quand même qu'il en rajoutent pour une fois et surtout que ce dimanche c'est pas n'importe quels épisodes qui vont être diffusés
Je pense qu'on sera tous en PLS devant la PLS de Goku  xD

blue-war

Je ne comprends pas cette histoire d'enfants et le sang. J'ai regardé les dents de la mer a 4ans et tellement de films d'horreur, je suis parfaitement bien lol. Ce n'est pas du sang d'un animé qui fera quelque-chose aux enfants-_-

bibi691

Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 19:55:53
Citation de: GowasuTV le 04 Octobre 2017 à 19:52:23
J'espère qu'on aura une explication en détail sur cette nouvelle forme de Goku et d'où provient le genkidama.

Oui ne t'inquiètes pas. Tu auras les explications... dans quelques mois quand le chapitre sortira. :)
Ah bah j'ai du raté le chapitre où toyotaro explique comment vegeta est devenu un SSG, mince alors

GowasuTV

Vegeta l'a obtenu soit en passant par le rituel comme Goku ou alors il a tout simplement obtenu du ki divin en s'entraînant sur la planète avec Whis , je ne vois que ces deux raisons là

pat pat

Comment vegeta a t il pu maitriser la forme de super saiyan god en s'entraînant avec un dieu de la destruction et son ange?! C'est illogique !

Sephiroth

Citation de: bibi691 le 04 Octobre 2017 à 22:17:28
Ah bah j'ai du raté le chapitre où toyotaro explique comment vegeta est devenu un SSG, mince alors

Bah c'est sur que si tu ne lis pas le premier tomme aussi ! :/
Chapitre 5 de mémoire. :cool:

pat pat

Citation de: Sephiroth le 04 Octobre 2017 à 23:40:05
Citation de: bibi691 le 04 Octobre 2017 à 22:17:28
Ah bah j'ai du raté le chapitre où toyotaro explique comment vegeta est devenu un SSG, mince alors

Bah c'est sur que si tu ne lis pas le premier tomme aussi ! :/
Chapitre 5 de mémoire. :cool:
attend l'image du haut elle vient de 4chan! Je sais ! Toi aussi tu traînes là-bas ?  :ha:

Tomlagom

Citation de: pat pat le 04 Octobre 2017 à 23:28:36
Comment vegeta a t il pu maitriser la forme de super saiyan god en s'entraînant avec un dieu de la destruction et son ange?! C'est illogique !

Le ki divin est une maîtrise du ki, c'est une modificati même de la nature du ki de la personne.

Végéta n'a pas obtenu du ki divin mais il s'est entraîné sur son ki pour qu'il puisse devenir divin.
Goku c'est la même,  certe il a fait le rituel mais ce ne pas cela qui a fait de lui le ssj blue , durant son temps en SjG il a seulement aperçu le monde du divin.

GowasuTV

Yo, les titres et résumés des épisodes 111-114 ont été publiés par Yonkouprod juste avant
Voici les spoils en question:

pat pat

Citation de: Tomlagom le 05 Octobre 2017 à 11:07:31
Citation de: pat pat le 04 Octobre 2017 à 23:28:36
Comment vegeta a t il pu maitriser la forme de super saiyan god en s'entraînant avec un dieu de la destruction et son ange?! C'est illogique !

Le ki divin est une maîtrise du ki, c'est une modificati même de la nature du ki de la personne.

Végéta n'a pas obtenu du ki divin mais il s'est entraîné sur son ki pour qu'il puisse devenir divin.
Goku c'est la même,  certe il a fait le rituel mais ce ne pas cela qui a fait de lui le ssj blue , durant son temps en SjG il a seulement aperçu le monde du divin.
je sais je sais, c'était une question troll! En réponse à un commentaire plus haut en fait mdr

Kyabe キャベ

On dirait bien que Jiren n'est pas le boss de ce tournois au final.. on a pas encore vue les deux nameks d'ailleurs

GowasuTV

Finalement les traductions sont dispo sur le site mais en  Goku qui va récupérer toute sa force sans senzu on aura tout vu xD

Ltf

J'y comprends plus rien. Ce tournois n'a ni queue ni tête. À force de s'étaler sans faire avancer l'intrigue ça va devenir chiant. Je me vois mal me retaper cet arc une fois terminé

Kūra

Donc à mon avis :

-Hit voit son tokitobashi inefficace. Il perdra sûrement à l'issu du combat, j'espère qu'il sera respecté et pas traité comme de la mer*e. J'en pleure déjà de voir l'assassin éliminé  :'(

- Goku qui va être sauvé par Caulifla face à l'U3 et qui va l'affronter de nouveau. Allez je la vois bien atteindre le SSJ3 :D :D. Et Goku qui regagne sa force petit à petit, allez-y les mecs c'est Open Bar :D. Bon après on aura sans doute une explication. J'espère que dans le 114 la Brolette va enfin se faire botter le cul par Goku avec sa nouvelle forme.

- Végéta qui aide son disciple Cabbe, ça peut être sympa.

Sinon toujours rien sur les mecs invisibles de l'U4 ou les Namek. Jiren va mettre Goku en PLS et sûrement éliminé Hit en faisant comprendre qu'il est le boss et on aura pas de nouvel affrontement avec Goku avant l'épisode 115 voir 116 .. On a la confirmation qu'il va vraiment repousser le Genkidama (on s'en doutait).

En tout cas on va sans doute assisté à l'une des rares fois où Goku va réellement prendre une belle branlée en combat, ça n'est pas arrivé souvent dans DB. Et ce sera avec la manière.