Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Veno

Mais où est Jiren dans ces synopsis ?
Boit-il le thé dans un des coins du ring?
Hit l'aurait-il enfermé dans une dimension ?

Goku semble ko et prêt à perdre, je me demande comment compte-il retrouver de l'énergie...

GowasuTV

Goku qui récupère sa force sans senzu ça m'étonnera toujours XD
Mais je pense pas que Caulifla va avoir le SSJ3 tout simplement car il est difficile à dessiner pour Goku alors pour Caufila ça serait encore pire. Vegeta qui va rejouer le sensei c'est intéréssant et il serait temps que Kyabe débloque le SSJ2 et ratrappe Caulifla & Kale
Reste à voir si Gohan viendra aider Goku car j'en attends beaucoup de ce perso

blue-war

Goku qui va tout récupérer en 15minutes, sérieusement?
Et jiren il passe ou après son combat contre hit, il va croiser les bras et se taire comme dhab?
Et jiren pourquoi il n'a pas sorti Goku puisqu'il le domine a ce point?
Je ne suis pas trop emballé par les synopsis, je n'aime vraiment pas les sayajins de l'u6

GowasuTV

Oui c'est sérieux il va récupérer sa force d'après les synopsis
À mon avis si Jiren n'a pas sorti Goku du ring c'est soit qu'il admet que Goku est un adversaire à la hauteur et qu'il voudra le reaffronter ou alors il a tenté de sortir Goku mais Hit est venu le sauver pour lui rendre l'appareil

ma junia

On ne parle toujours pas des namek de l'U6.
C'est ça que j'attends avec impatience, pas les saiyans de l'u6, on les voit plusieurs fois...

Les namek, c'est de l'inédit, et j'ai hâte de les voir.

GowasuTV

On les verra bien mais faut que la Toei gère bien ces deux personnages
Peut être que Caulifla ou Kale sera éliminée par Goku dans l'épisode 114

pat pat

Ce truc n'a ni tête ni queue ça part dans tous les sens. Je crois qu'ils essaient de reproduire l'aspect chaotique de la battle royale.........
Mais on dirait que ça marche pas trop...

Proteus

Heu... et la nouvelle transformation de goku ? Elle devient quoi ? Personne se pose la question ?

pistolero59

On peut aussi se demander pourquoi Jiren semble être protégé par son équipe. Son énergie s'épuise peut être très rapidement, comme pour le SSJB ou freezer à 100%.
On aura ainsi peut être une fin de combat Goku/Jiren avec les protagonistes dont l'énergie diminue comme peau de chagrin. Ce qui expliquerait pourquoi Goku serait en mesure de battre Jiren alors qu'il vient à peine d'acquérir une nouvelle forme.

kai kai

#6069
Sa nouvelle forme ressemble plutôt à un moyen de survie pour ne pas perdre ici et continuer malgré la blessure et le voir blessé en plein milieu d'un arc, il y a longtemps que j'avais pas vu ça, je trouve ça cool

unpseudocommeunautre

#6070
Citation de: Ltf le 05 Octobre 2017 à 12:35:55
J'y comprends plus rien. Ce tournois n'a ni queue ni tête. À force de s'étaler sans faire avancer l'intrigue ça va devenir chiant. Je me vois mal me retaper cet arc une fois terminé

Idem. Le déroulement de l'action n'a ni queue ni tête. C'est comme si ça avait été écrit par une classe de CP.

Citation de: Proteus le 05 Octobre 2017 à 13:38:22
Heu... et la nouvelle transformation de goku ? Elle devient quoi ? Personne se pose la question ?

C'était couru d'avance qu'on la verrait dans le meilleur des cas dans les dernières secondes de samedi. Sur cet épisode spécial y aura probablement 12 minutes max de combat Jiren/Goku. Si t'as jeté un oeil à l'épisode spécial one piece, c'était pareil. Des flashs-back inutiles et interminables, et quelques taloches à la fin.

Bejita78

Le plus choquant c'est que ce tournoi n'a rien d''une battle royal.  Que fond Kale et Caulifla depuis plusieurs épisodes? Elles son parti mangé un kébab?

Un tournoi avec 1vs1 avec élimination aurait était plus simple, plus impressionnant et plus crédible.

Kūra

Ouais mais tu peux pas reprocher à tonton Tory de vouloir innover. Un tournoi en Battle Royale c'est de l'inédit tu peux pas reprocher ça à DBS, après c'est la mise en scène qui est parfois catastrophique. A part l'épisode 104 avec Hit vs Dyspo et le 102 avec Kale & Caulifla vs les Pride Troopers à aucun moment t'as eu un vrai combat centré sur d'autres univers que l'U7.

Proteus


Sun Wukong

Dans un sens vu les titres et synopsis  des différents épisodes, il est possible que Jiren se fasse éliminer avant le 114 même si perso je pense qu'il le sera justement dans le 114 avec l'arrivée de ce nouveau combattant (le guerrier de l'U4 ?)

En tout cas je suis assez impatient de voir tout cela et de voir comment ils arrangeront tout cela car après le combat Hit - Jiren je serais fort déçu que le grand gris bodybuildé retourne se croiser les bras dans son coin et regarde patiemment le combat des Saiyens