Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Proteus

Donc en vrai battle royale respecté de 48 minutes, le combat durerait deux épisodes et demi...
Ca serait naze, tu peux rien développer.

Sephiroth

Supprimes ton doublon Proteus. :cool:

Sinon, évidement qu'il ne faut pas que le temps soit respecté à la seconde près, car ce serait completement nul. Mais reste que le traitement de ce tournoi est completement merdique sur tous les points.

Citation de: blue-war le 06 Octobre 2017 à 14:40:43
Sephi il a dit a beaucoup de monde, pas tout le monde, donc oui sa phrase est juste :cool:

Bah oui et je donne mon avis sur le sujet. :cool:

Kūra

Citation de: Sephiroth le 06 Octobre 2017 à 14:14:53
Citation de: Kūra le 06 Octobre 2017 à 07:21:48
Honnêtement ça aurait plu à du monde de voir Gohan a nouveau au sommet avec un scénario a la Cell Game

Non. :)

J'ai pas dit tout le monde, d'ailleurs je n'en fait pas parti. Mais néanmoins j'apprécierai la surprise de voir que ce serait pas Goku le héros à la fin de l'histoire, ça changerait. A vrai dire je ne demande qu'à être surpris dans ce tournoi dont le scénario semble (jusqu'à ce jour) déjà écrit dès l'opening : un Goku qui bat Jiren en finale et devient l'Homme le plus fort des 8 univers. Moi j'aimerais qu'on soit surpris, et Goku qui ne gagne pas au final au profit de Gohan serait une surprise, que ça plaise ou non.

Sun Wukong

Goku se fait éliminer par un Jiren exténué, l'U11 exulte pense avoir remporté le tournoi  et la, C18 l'attque par derriere le fait tomber du ring, devient la grande gagnante du tournoi et avec les Super Dragon Ball demande a etre plus riche que Satan  xD xD xD

... au moins ce serait un scénario auquel personne ne s'attendrait  :D :D :D

unpseudocommeunautre

Il me semble couru d'avance que Jiren ne sera pas éliminé à la loyale. Pour le bien de l'histoire il faut donner à Goku une autre carotte que Beerus, et même plusieurs. Afin de respirer, DBS a besoin de remettre de la distance entre Goku et les hakaishins pour introduire des défis et des arcs qui n'impliquent pas à chaque fois les dieux. Goku et Vegeta ne peuvent pas continuer de sa la jouer solo contre des ennemis toujours plus puissants.

GowasuTV

Maintenant qu'on est proche de la diffusion du combat Goku VS Jiren pensez-vous qu'il sera à la hauteur de nos attentes et qu'on retrouvera ce qu'on a eu à l'époque? Ils ont tellement teasés ce combat qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et j'espère vraiment que la mise en scène de l'apparition de la nouvelle forme de Goku sera au top avec un OST bien choisi . Je verrais bien Desparate Assault qui n'est pas revenu depuis un bon moment et car c'est un magnifique OST :bave:

Sawdium

Bah le soucis de la nouvelle forme c'est qu'elle arrivera à la fin du 2eme épisode de toute façon, et qu'on basculera la semaine pro sur ça + le combat Hit jiren.

Trunks87

De toute façon à part le duo goku et gohan je vois pas qui peut le remporter ( c'est les 2 héros de toriyama) à moins qu'on nous fasse une surprise avec vegeta ou freeza...
Pour ma par si ça doit être l'un des 2 vu j'ai une overdose de goku , je vote gohan les yeux fermés ...
La colère c'est du déja vu mais en meme temps gohan fonctionne comme ça donc je vois pas autre chose pour sa part...
J'en vois qui disent que ce serait un remake de cell, mais pas tout à fait si la mise en scène est bien différente :)

blue-war

De toute façon si c'est gohan ça ne sera pas la colère mais plutôt l'envie de protéger sa famille qui le motivera. Donc non l'arc cell et ce tournoi peuvent être différent, sans oublier la mise en scène

GowasuTV

Spoiler

D'après le site de la Toei Jiren a le niveau d'un Hakaishin   :o
Si Goku le bat à la fin de l'arc vous savez que ça voudrait dire
[Fermer]

Bejīta Wolf

Pas besoin de mettre une balise spoil dans le sujet spoil  :cool:

blue-war

Ça veut dire que c'est le dernier arc tout simplement :)

GowasuTV

Non  non c'est sûrement pas le dernier arc ,il y a encore trop de choses à exploiter mais si Jiren a vraiment le niveau d'un Hakaishin ça voudrait dire que Goku va chopper un bon Power Up
Et après dans le manga on a bien que certains Hakaishins sont plus faibles que Beerus et qui lui-même a dit que Vegeta pourrait être candidat pour devenir un hakaishin d'un autre univers
Dimanche faudra qu'on surveille les yeux gris de Goku comme c'était dit dans le WSJ  xD

unpseudocommeunautre

Citation de: GowasuTV le 06 Octobre 2017 à 21:28:02
Maintenant qu'on est proche de la diffusion du combat Goku VS Jiren pensez-vous qu'il sera à la hauteur de nos attentes et qu'on retrouvera ce qu'on a eu à l'époque?

Nope, je pense que Goku vs Hit restera au dessus en terme d'animation.

Sephiroth

Jiren, le niveau d'un Hakaishin ? Ça ne veut pas dire grand chose... Il y a de grosses différences entre les Haikaishin. Toppo aussi à le niveau d'un Hakaishin.
Bref, d'après les spoils, on sait juste que Jiren est largement plus puissant que Beerus. :cool:

Citation de: unpseudocommeunautre le 06 Octobre 2017 à 23:43:04
Nope, je pense que Goku vs Hit restera au dessus en terme d'animation.

Ce serait vraiment étonnant... Surtout qu'on a déjà eu mieux que Goku vs Hit... Et au vu de la preview, je pense sincèrement que ce sera largement au dessus. :)