Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124


blue-war

Dessins sublimes. Freezer est vraiment bien fait et il fou la chaire de poule :D
C17-c18 lèvent leurs mains , sérieusement il va vider ses coequipiers xD donc c'est mort pour le reste de la team 7 :D

Proteus

Mon dieu, piccolo va vraiment servir à rien ?

En fait la nouvelle forme c est justr goku normal lol.
Sauf qu il acquiert le mode autonome.
Est ce qu il pour se transformer en ssj en combinant ça plus tard ?

bibi691

#6108
Si tu vois un goku normal là, c'est qu'il faut faire un test de daltonisme je pense xD. Et pour piccolo on l'as autant vue que freezer, c'est pas pour ça que ce dernier ne servira à rien. Il reste X épisodes, on fera les comptes à la fin

pat pat

Mais quelle malpolitesse aussi  :/ il y a une manière de parler aux gens  :o

Katokun

Citation de: blue-war le 07 Octobre 2017 à 01:44:42
Dessins sublimes. Freezer est vraiment bien fait et il fou la chaire de poule :D
C17-c18 lèvent leurs mains , sérieusement il va vider ses coequipiers xD donc c'est mort pour le reste de la team 7 :D
Dessins sublimes j'irais pas jusqu'à la, les yeux de C17 me paraissent bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est moi ou si le pauvre devrait faire corriger son strabisme rapidement après le tournoi.
Et justement je trouve que c'est malin que ce soit les cyborgs qui donnent de l'énergie vu qu'ils en ont à l'infini. Ceci dit les autres aussi risquent d'en donner et chez eux les effets risquent de plus se ressentir (ceux qui sont sur le banc pourront lever la main discretos?  xD vu comment Zeno a supprimé Frost ça m'etonnerait)

Snicky

Ca me paraîtrait bizarre que ce soit juste l'énergie des cyborgs, même si ils ont l'énergie infinie, car sinon le Genkidama contre Buu aurait été bien plus gros et plus fort puisqu'il suffisait de puiser l'énergie de C17 et C18.

Katokun

Quand on parle d'énergie infinie pour les cyborgs je m'en fait tout a fait la représentation que j'en ai connu dans les Tenkaichi de l'époque (2 et 3), ils ont un potentiel max mais qui se rechargent tout seul et plus rapidement qu'une "être vivant" au repos.
Donc ils peuvent se vider mais si ils restent planquer quelques minutes ils seront à nouveau rapidement en capacité de repartir à l'assaut.
En tout cas je détestais les affronter, le mec il te balancé un spécial et 5s après il était déjà full a nouveau....

THE PATROLLER

NOus avons une première image de l'episode 111


MANGA LIFE

Naotoshi shida sera présent contrairement au double episode de one piece, les traits sur le dessin de freezer sont les siens a 100% :ha:

Snicky

Citation de: Katokun le 07 Octobre 2017 à 10:49:54
Quand on parle d'énergie infinie pour les cyborgs je m'en fait tout a fait la représentation que j'en ai connu dans les Tenkaichi de l'époque (2 et 3), ils ont un potentiel max mais qui se rechargent tout seul et plus rapidement qu'une "être vivant" au repos.
Donc ils peuvent se vider mais si ils restent planquer quelques minutes ils seront à nouveau rapidement en capacité de repartir à l'assaut.
En tout cas je détestais les affronter, le mec il te balancé un spécial et 5s après il était déjà full a nouveau....

Je vois ce que tu veux dire sur ces jeux c'est vrai que leur Ki se rechargeait tout seul, mais bon c'est peut être pas le même fonctionnement dans le manga/animé.

Après si ça fonctionne comme ça, déjà que je trouve ça assez gros que Goku puisse charger un Genkidama devant +30 combattants, alors si en plus il faut qu'il attend que C17/C18 ait leur Ki qui se régénère pour ré-avoir de l'énergie à chaque fois, sans que personne l'empêche de le lancer où de l'exécuter alors que ça prend quand même du temps, à croire que c'est une boule de disco inoffensif qu'il prépare et que personne remarque où fasse attention  :D

Peut être que je m'avance aussi et qu'on verra des combattants qui essaieront d'empêcher Goku de le faire et celui-ci aura la protection de ces amis, on verra ce soir comment ce passera l'exécution de ce Genkidama.

bibi691

#6116
Le ki diffère de l'energie utiliser pour le genkidama

Proteus

CitationSi tu vois un goku normal là, c'est qu'il faut faire un test de daltonisme je pense . Et pour piccolo on l'as autant vue que freezer,
Il a la meme couleur de cheveux,  casiment la même coupe, l aura au lieu d être blanche est bleu/blanche, et il a des yeux gris...
Oui Ca ressemble vraiment à la forme de  base, désolé.

Non, on a plus vu freezer se battre que piccolo, et comme il est plus puissant, je m'inquiète moins pour lui.

ma junia

Piccolo aura son combat, comme tout le monde, il reste les 2 nameks de l'u6, donc j'aimerai un combat entre eux.
Je ne m'en fait pas.

benjizz

#6119
Pour le moment en regardant le staff du special sa s'annonce etre aussi bien voir mieux que l'episode 66 en terme d'animation. Tate et Shida (ont les connait tous) seront present et  on aura d'avantage droit a l'apparition de Yuya Takahashi , il n'apparait pas souvent dans l'animer super mais il a fait une sequence de l'épisode 13 je crois ? Avc le combat contre Beerus et des sequences du film Rof  et du petit extrait special du film(combat contre freezer). Pour voir son travail vous pouvez regarder cet video. Il est tres bon, ont l'appelle mini Shida.
http://www.youtube.com/watch?v=CcvULBqSZGk

Et pour ajouter il a aussi fait cet toute petite sequence de l'opening avec c-17
https://youtu.be/ridFnkljX7Y?t=50

Edit: Ah oui apparement ssa sequence dans le spécial va etre juste avant celle de Shida alors sa annonçe du lourd^^


OMG LE PHOTO DE GOKU  FACE A  JIREN https://twitter.com/DB_super2015/status/916647883704721408