Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

bibi691


blue-war

C'est moi ou Goku mesure 2 mètres 30 sur la photo? xD sinon jolis dessins

ma junia

#6122
Très belles images, hâte de les voir en action.
L'aura autour de goku est très bien réalisé.

nico7516

magnifique l'aura , on a rarement vu ça dans DB  <3

Proteus

Je suis le seul à ne pas aimer ? Et ça va donner quoi en manga ? Je vois pas l'attrait de ce look.
Je crois que je préfère même le ssjgod

ma junia

Le manga se différencie beaucoup trop de l'anime, après je ne sais pas si cette forme restera, il y a déjà le ssjb maitrisé dans le manga.

Rien que le kaioken, on est sur que se sera pas dans le manga. Ils trouveront autre chose.

Kūra

J'ai déjà envie de me bran*er juste en voyant les photos postées :D :D

Le Freeza est juste magnifique, toute l'incarnation du personnage y est, j'espère qu'il va commencer lui aussi à se déchaîner dans les épisodes à venir.

Les cyborgs ont de l'énergie infinie donc le Genkidama ne devrait pas les épuiser non ? :D. Ce serait cool (mais j'y crois peu) que C-17 ait un petit flash back avec le passage où il donnait son énergie pour le Genkidama vs Majin Buu.

Mais put** Goku face à Jiren là ça peut être gigantesque.

Franchement la dernière fois que j'ai autant attendu un épisode de DBS c'était le 66, on nous en met plein la vue j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé parce que là je risquerais de tellement vomir ma haine que la Toei perdrait toute dignité humaine :D.

---

Et quand tu sais dans la foulée que tu auras un combat Jiren vs Hit et peut être entre Saiyajin ça peut vraiment être géant.

Trunks87

#6127
Citation de: Sephiroth le 07 Octobre 2017 à 01:22:45
Jiren, le niveau d'un Hakaishin ? Ça ne veut pas dire grand chose... Il y a de grosses différences entre les Haikaishin. Toppo aussi à le niveau d'un Hakaishin.
Bref, d'après les spoils, on sait juste que Jiren est largement plus puissant que Beerus. :cool:

On le sait que normalement niveau puissance beerus est dépassé dans la logique, mais si la toei décide du contraire même si c'est pas crédible, et ben beerus sera aussi puissant voir plus que jiren,

Sephiroth

Ouaip, mais pour le moment ce n'est pas le cas. La logique reste sauve. :cool:

pat pat

Ça me fait toujours bizarre de savoir que dans l'animé beerus est surpassé.  Ça contraste tellement avec l'image de Daron qu'il a dans le manga  :D

unpseudocommeunautre

Citation de: kilda le 07 Octobre 2017 à 17:25:49
Le manga se différencie beaucoup trop de l'anime, après je ne sais pas si cette forme restera, il y a déjà le ssjb maitrisé dans le manga.

La toei a une liberté d'interprétation mais ils peuvent pas prendre l'initiative d'inventer la prochaine transfo. Au mieux (ou au pire) ils peuvent triper avec ce qu'ils connaissent déjà, kaioken god, ssj/ssb intermédiaire etc.

pat pat


benjizz

En tout cas cet épisode a le potentiel d'etre l'épisode le plus BEAU de la série Dragon Ball (Exclus film bog,rof,etc)

Kūra

Le jour où ce sera écrit noir sur blanc dans le manga que Beerus est dépassé par Jiren ou dit clairement ce soir là ce sera sur. Mais partons dans l'optique que Beerus reste encore devant.

Comme dit plus haut les Hakaishin n'ont pas tous le même niveau, c'est appuyé dans le manga :

- dans le chapitre 27 Beerus dit à Végéta qu'il pourrait être un Hakaishin dans un autre univers juste avant de lui claquer la gueule par terre.
- dans le chapitre 28 même s'il se contente souvent d'esquiver on se doute que Beerus est parmi les plus puissants des Hakaishin, la technique mentionnée par Whis semblant être propre à l'U7. Je pense que c'est le cas car sinon Beerus n'esquiverait pas aussi facilement la plupart des coups.

unpseudocommeunautre

Citation de: pat pat le 07 Octobre 2017 à 19:42:09
Le ikari?
Un SSJ bariolé de blue. C'est une forme sans conséquences entre deux trucs qui existaient déjà..