Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Non c'est une transformation a part entière, yeux blancs, aura bleu sans cheveux bleue, donc c'est une transformation différente :cool:

Broly est canon

Si la forme de Goku s'explique par le fait qu'il parvient à maitriser la technique de Whis, j'espère qu'elle ne sera pas présentée comme une transformation avec un nom à part, en tout cas on s'en dirige pas puisqu'il ne s'agit pas d'une exclusivité aux Saiyans, comme pour le Kaioken. Pour moi c'est bel et bien une technique qui modifie l'apparence (les yeux juste, les cheveux sont juste un peu hérissé et l'aura on s'en tape, le Kaioken aussi la modifie).

C'est mort car il me semble qu'officiellement il s'agit d'une transformation mais ça aurait permis d'innover un peu, rendre Goku plus puissant en surpassant le stade ultime des Saiyans.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 07 Octobre 2017 à 18:15:00
Ouaip, mais pour le moment ce n'est pas le cas. La logique reste sauve. :cool:

Dans l'animé c'est dit clairement qu'un seul mortel est plus fort que son hakaishin, donc ça veut dire aussi que goku est inférieur à beerus (logique sinon whis aurait précisé "deux mortels" et goku par la meme occasion), et apparemment ce mortel se trouverait dans l'univers 3 (du moins dans le manga) par rapport à ce fameux bras de fer dont beerus a perdu contre Quitelas (la souris),

Dans les 2 supports c'est dit que beerus a perdu dans un bras de fer, donc cette idée vient forcément de toriyama, après est ce qu'il a précisé de quel hakaishin il s'agissait? Si c'est le cas, c'est certainement pas jiren qui les dépasse

En conclusion, la logique ne reste pas sauvée puisque goku est clairement inférieur meme si par rapport au kaioken c'est pas crédible, mais ce sera pas la première ni la derniere fois :/ :cool:

benjizz

Je crois que beaucoup sous-estime Beerus meme chez les dieux de la destruction il fait partit des plus fort. Sa m'étonnerais que Goku le depasse meme en Kaioken. Dansle Manga Vegeta 100% Blue se fait meme latter.

unpseudocommeunautre

Citation de: Broly est canon le 07 Octobre 2017 à 21:32:42
Si la forme de Goku s'explique par le fait qu'il parvient à maitriser la technique de Whis, j'espère qu'elle ne sera pas présentée comme une transformation avec un nom à part, en tout cas on s'en dirige pas puisqu'il ne s'agit pas d'une exclusivité aux Saiyans, comme pour le Kaioken. Pour moi c'est bel et bien une technique qui modifie l'apparence (les yeux juste, les cheveux sont juste un peu hérissé et l'aura on s'en tape, le Kaioken aussi la modifie).

C'est mort car il me semble qu'officiellement il s'agit d'une transformation mais ça aurait permis d'innover un peu, rendre Goku plus puissant en surpassant le stade ultime des Saiyans.

Idem, ça me fait un peu chier cette tendance de filer une nouvelle transfo aux saiyens à chaque fois qu'ils apprennent une technique. Genre si Goku apprend à compter jusqu'à 100 ses pupilles vont encore changer?

Kūra

Les rapports de puissance ne sont pas tout à fait les mêmes dans le manga & l'animé.

Par exemple il y a confusion justement dans l'épisode 39 avec un Beerus en panique devant le Kaioken. Alors que dans le manga même un Végéta en Blue 100%, dont le pouvoir lui permettrait d'être Hakaishin d'un autre univers, n'est rien à côté de Beerus qui le dégomme facilement.

L'idée générale, à l'heure actuelle, nous indique que Beerus reste quand même et de loin au dessus. Et je doute fort que Goku le dépasse avec cette technique de Whis car c'est la première fois qu'il s'en sert alors que Beerus l'utilise depuis des millions d'années ...

Et encore une fois pour le moment à aucun moment le mortel plus fort que son Hakaishin dont parlait Whis n'est Jiren. Et même si c'était le cas ça veut pas dire que Jiren serait forcément supérieur à Beerus car Vermoud peut très bien être moins fort que le chat violet.

Daima0

Je viens de penser à un truc un peu fou, ou improbable, mais avec les derniers synopsis, j'ai vu tout le monde se demander qu'allait faire Jiren, pourquoi on en parlait plus etc...

Et si dans l'épisode Hit vs Jiren, Hit utilisait une de ses techniques d'assassin pour tuer Jiren tout en se sacrifiant car il sait que ça entrainerait son élimination?

katastyle

Jiren dit : Assassin de l´univers 6 que veux tu?
Hit : J'ai du travail .

Broly est canon

J'ai kiffé cette punchline. En fait Hit c'est Supa Hot Fire. :D

Artemicion

Intrigant cette figurine cachée les mains dans les poches....

Nouvelle apparence/forme de hit pour combattre jiren?

Snicky

https://www.db-z.com/hg-dragon-ball-super-apogee-tournoi-du-pouvoir/

Sur l'article on nous parle de la HG Jiren mais pas celle de Hit qui est visible ? C'est une erreur où bien on sait déjà que la figurine cachée est celle de Jiren ?

Nestor burna

Les chaussures ressemblent à celles de hit.

Snicky

https://www.youtube.com/watch?v=vfaGWGYQC9c

Version longue de la preview de l'épisode 111 !

Après m'avoir hypé comme ça avec le 109/110, j'espère qu'ils ne vont pas me faire descendre la hype petit à petit et qu'on va pas retourner dans les mauvais jours de cet arc, en tout cas au vue de la preview, l'épisode à l'air d'être bon.

blue-war

Espérons que ce personnage(hit) aura une sortie digne. C'est vraiment un personnage que j'apprécie(même si au rond c'est piccolo dans le corps de cell décoloré lol). Il a l'air d'être bien traité d'après la preview

Sento

Vous pensez que Hit aura une transformation propre à lui?