Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Chaouche:

C'est pas une question de belle image, dans dbs les perso ont un design jeune et affiné qui ne colle pas a l'évolution physique des personnages.




ma junia

C'est pas la même génération, donc normal qu'ils changent.

Bejita78

Non je suis désolé ce n'est pas normal car dbs est censé être la suite officielle de dbz donc les personnages et leurs évolution doit être conservé et respecté...

benjizz

Wow on se plaint toujours de ans apres le dragon ballt de dbs?? Pouquoi juste pas lacher l'affaire vous vous etes toujours pas habituer au chara design des personnages ou quoi. Je suis d'accord que les chara design des personnages de dbs sont vraiment nul a mes yeux et que Yamamuro c'est foirer sur cet aspect, mais sa fait longtemps que je me fiche de sa. Pour quel raisons rapporte tu ce propos encore Bejita?  On a le droit de se plaindre mais a  un moment il faut arreter et passer a autre chose.

En tout cas nouveau tweet de Toshio: https://twitter.com/toshio916/status/918017180465119233

Hurdy-Gurdy

#6199
Citation de: Bejita78 le 11 Octobre 2017 à 14:10:20
Non je suis désolé ce n'est pas normal car dbs est censé être la suite officielle de dbz donc les personnages et leurs évolution doit être conservé et respecté...

Tu as totalement raison.

D'ailleurs pour justifier ses erreurs sache que en 6 ans de temps trunks avait déchiré son pantalon, sa veste avait brûlé, ses cheveux il a fait une teinture et le manche de son épée avait cassé donc il à fait une réparation de fortune.  :)

Avoue tout de même qu'il est mieux dessiné et ses traits caractéristique son resté les mêmes.


Mais ton poste est à mon avis inapproprié au sujet... Je ne vois pas en quoi cela peux être un "Spoilers" ou une hypothèse sur la suite de l'aventure. Crée un nouveau sujet.

Citation de: benjizz le 11 Octobre 2017 à 14:53:26
Wow on se plaint toujours de ans apres le dragon ballt de dbs?? Pouquoi juste pas lacher l'affaire vous vous etes toujours pas habituer au chara design des personnages ou quoi. Je suis d'accord que les chara design des personnages de dbs sont vraiment nul a mes yeux et que Yamamuro c'est foirer sur cet aspect, mais sa fait longtemps que je me fiche de sa. Pour quel raisons rapporte tu ce propos encore Bejita?  On a le droit de se plaindre mais a  un moment il faut arreter et passer a autre chose.

En tout cas nouveau tweet de Toshio: https://twitter.com/toshio916/status/918017180465119233


Il dit "Le nouveau guerrier est très fort et cool. Tout le monde sera enthousiasmé par sa naissance"
La naissance peux signifier la nouvelle transformation ou fusion peut être. Comme par exemple la fusion des deux inconnus de l'univers 4?

EDIT Jeff: Double poste interdit, tu peux modifier ton message. 

benjizz

Fait gaffes au double poste et pour le tweet je coris peut etre les nameks aussi?

ma junia

J'adorerai ça, les 2 nameks fusionnent, et ils s'en prennent à piccolo.
Il aura un moment de gloire.

Snicky

#6202
Je t'ai répondu dans le topic de l'animé Bejita78 pour arrêter le HS ici.

Sinon pour les Nameks, j'imaginerais bien qu'il soit frère où de bons amis et qu'ils apprennent à Piccolo un nouveau moyen de combattre, où une façon de progresser puisqu'ils sont différents.

Un peu à la manière de Végéta qui à appris à Kyabé le Super Saiyan alors que les Saiyens de l'U6 ne connaissaient pas cette transformation. Les Nameks de l'U6 apprendront à Piccolo qu'il peut progresser individuellement avec une méthode similaire (transfo, style de combat ...) et Piccolo l'ignorait depuis ce temps.

On peut le justifier par le fait qu'il n'ait jamais rencontré d'autres Nameks combattants (hors Naïl) et qu'il ne connait pas tout les caractéristiques de progression qu'à sa race. (comme les Zenkai, transfo pour les Saiyens)

Ce qui me fait penser ça c'est surtout ce que Vados (où Champa, je ne sais plus) dit lorsqu'elle voit Piccolo en disant que c'est un Namek mais qu'il est "différent" de ceux de l'U6.

Bejita78

#6203
Merci pour ta réponse.  :cool:

Concernant Jiren je pense qu'il va être disqualifier (surement pour tricherie car le dieu clown est pas très net) car avec une tel puissance, je ne vois pas comment il pourrait perdre contre qui que ce soit.

cuby

merci pour le tweet de toshio  !!

j'ai vraiment l'impression de le terme naissance , du nouveau guerrier , sera en fait une fusion,

et je gagerais sur  une fusion des deux insectes de l'univers 4.  deux petits combattants, qui en fusionnant, deviendrais un super guerrier de taille ''normale''

ca ne veut probablement rien dire, mais quitela n'avait pas l'air trop stressé pendant l'apparition du ultra instinct de goku,
pas plus de stress non plus de sa part quand ganos '' qui avait l'air du leader du groupe'' a été éliminé.

ca cache qqchose , qu'en pensez-vous ?

SolidGoku

Sur le tweet...

Je pense que ça concerne la maîtrise de la forme parfaite de Kale, même si... Dans le synopsis on parle d'un affrontement 1 VS 2.
Alors j'espère que la puissance de Kale Berserk va provoquer une transformation chez Gohan ! Qui rejoint le fight pour un 2 VS 2.

ma junia

#6206
Citation de: Saiya Djinn le 11 Octobre 2017 à 16:37:58
Ce qui me fait penser ça c'est surtout ce que Vados (où Champa, je ne sais plus) dit lorsqu'elle voit Piccolo en disant que c'est un Namek mais qu'il est "différent" de ceux de l'U6.

Oui dans le manga elle en parle, et piccolo réponds qu'il n'est pas namek, mais est issus du grand roi démon piccolo (piccolo daimao), donc plus proche d'un Mazoku ( clan de la race des demons) qu'un namek.

unpseudocommeunautre

Il a quand même absorbé Nail et Kami entre temps.

Hurdy-Gurdy

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-112-preview-du-weekly-shonen-jump/


En lisant ceci j'ai un goût un peu amer quand même il en disent un poil trop, du coup j'espére un vrai rebondissement pour l'épisode 111 que la simple défaite de HIT...
Mais bon ils disent le mot "perdu", ma théorie est encore dans les rangs car il peut tuer Jiren et se faire annihiler par les zen'oh... L'espoir fait vivre.

Sun Wukong

annihiler n'est pas le terme que j'utiliserais, si Hit tue effectivement Jiren (ce que j'espere mais je commence a y croire de moins en moins) Hit serait uniquement éliminé et se retrouverait dans les gradins au cote de Champa, en aucun cas on dit que tu te fais effacer si tu tues ton adversaire.