Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Hurdy-Gurdy

Citation de: Sun Wukong le 12 Octobre 2017 à 11:45:48
annihiler n'est pas le terme que j'utiliserais, si Hit tue effectivement Jiren (ce que j'espere mais je commence a y croire de moins en moins) Hit serait uniquement éliminé et se retrouverait dans les gradins au cote de Champa, en aucun cas on dit que tu te fais effacer si tu tues ton adversaire.

Je crois que tu as raison ils n(ont jamais du parler d'annihiler une personne qui en tue une autre mais bon désobéir au zen'oh peux coûter chère donc c'est plus de l'espoir  :) 

Daishinkhan

Il semblerait que Hit se fasse éliminé au prochain episode. Que laction soit centré sur l'u6 avec cabbe qui se fait malmener et Vegeta qui vient le sauver in extremis.

blue-war

Je suis un peu dégoûté que hit sorte aussi tôt. Mais bon on va dire que c'est surprenant

ma junia

Il ne reste depuis peu que les adversaire coriace, c'est vraiment décevant pour hit.

HoyokuTensho

Faut pas chercher loin Hit va se faire pulvériser et être éliminé puis c'est tout. Il ny'a que Goku Ultre Instinct qui peut y faire face

Si on regarde bien, Freeza Vegeta Gohan C17 n'ont toujours pas eut des affrontements contre des adversaires surpuissants. Depuis le debut du tournoi seuls Hit Goku et Jiren servent à qque chose c'est quand même décevant

Dans le prochain Vegeta a interet à éliminer Ribiranne pour de bon sinon je pète mon ordi

Citation de: Ana-Lora le 11 Octobre 2017 à 10:01:00
Surtout choquant (et bien dommage) pour Marron, Trunks et Goten. J'aurais trop aimé les voir adolescents.
Pour les autres ça va.

Exactement des années ont passés et ils sont toujours rikiki c'est le gros n'importe quoi de la serie. Beaucoup de fans disent que Trunks devrait avoir presque le physique du Trunks ado du film Trunks'Story. Et c'est vrai

Citation de: benjizz le 11 Octobre 2017 à 12:49:02
C'est a cause du Chara design de Yamamuro. Si tu tu veut te plaindre. Plaint toi sur lui.

Je dirai même plus. C'est le charac design des dessinateurs de maintenant. Gohan, Mirai Trunks, etc ... ont l'air carrément plus jeunes alors qu'ils ont pris des années dans la fiction

Citation de: Daishinkhan le 12 Octobre 2017 à 16:31:07
Il semblerait que Hit se fasse éliminé au prochain episode. Que laction soit centré sur l'u6 avec cabbe qui se fait malmener et Vegeta qui vient le sauver in extremis.

Et aussi tant qu'à faire, eliminer Cabbe tot ou tard Vegeta devra le faire

Daishinkhan

Et pourtant avec Vegetta on est a l'abris de rien niveau comportement et reaction.
Certains disent que le perso est bien géré, que cest normal quil ait toujours sa fierté mal placée ,on en oublierait presque son mea culpa pendant l'affrontement Goku Kid Buu
Mais vu comment cest parti, ca serait pas illogique/loufoque que vegetta refuse deliminer Cabbe, un jeune sayen qui le considere comme son mentor.

Ce qui me saoule cest quil soit largué niveau puissance.... encore une fois....
Mais a ce stade on est sur de rien encore. L'ultra instinct peut etre permanent ou pas. La puissance déployée peut elle etre retrouvée ou pas. Les deux choses sont differentes non ? Goku peut etre en mode ultra instinct sans pour autant profiter de la force que lui a conféré le Genkidama. Ou cest un peu comme le Ssjg ou son corps arrive a assimiler la force quil a pu déployé par le passé (lorsquil semble a un moment de son combat contre beerus aussi fort en ssj quen ssjg)

Jai vraiment du mal a me dire que Jiren represente le defis le plus gros de l'arc... dailleurs des gens ont relayé que Goku vs jiren ne sera pas le climax de l'arc non?

A partir de la tout est encore possible pour nous surprendre un peu.
Jy crois encore  :D :D

Chaouche

Je ne fais jamais de théorie et une personne du forum l'a peut-être déjà dit mais dans un synopsis de l'épisode 111 , c'est dit que Hit utilise le "Hit" et on sait déjà qu'il est éliminé après ... Et s'il tuait Jiren avec sa technique spéciale ?
En sachant que l'épisode 114 est intitulée "l'horreur approche, l'apparition soudaine d'un nouveau super-guerrier "...

Du coup , Jiren ne serait pas le boss de cet arc, Hit aurait un moment de gloire énorme et le nouveau méchant ( si ma théorie est bonne évidemment) serait peut-être moins fort que Jiren ... Donc Goku n'aurait pas encore dépassé le niveau des Hakashins mais s'en serait rapproché fortement ...

Sawdium

Ce genre de théorie, c'est possible, mais j'arrive pas à penser que Goku ne prenne pas sa revanche sur Jiren. C'est bizarre. Et puis c'est peut être une mauvaise traduction et hit ne se fait pas sortir mais est OUT pour le moment comme ( Goku / Kale ( Qui s'repose oklm depuis 5épisodes )).

Après effectivement on a pas encore vu pleins de monde... Le tournoi termine mi novembre me semble? Reste encore les 2 namek U6, les 2 insectes et quelques autres perso qu'on a pas vu... ça reste quand même chelou tout ça.  Si hit sort, On est sûr de voir Caulifla/Kyabe/Kale .

Snicky

#6218
Personnellement je ne crois pas du tout à la théorie de Hit qui tue Jiren car si cela arrive,  je pense que l'Univers 6 sera directement détruit puisqu'ils ont déjà eu un avertissement à cause du mauvais comportement de Frost quand il à voulu tirer un kikoha sur Freezer depuis les tribunes.

Si jamais Hit tuait Jiren, je n'imagine même pas ce qu'il arriverait à l'Univers 6 qui s'est déjà fait remarqué à cause de Frost.

Chaouche

Oui mais Jiren va faire quoi après ? Soit il est vraiment épuisé après avoir subi la technique de Hit et lui aussi se repose ( pour une Battle Royale , tu peux vraiment récupérer tranquille  xD )

Parce qu'il peut aller éliminer Goku facilement là ... Surtout que Vermoud et son Kaioshin n'arrêtent pas de dire que sans Goku, l'univers 7 est fini ...

Snicky

Il va aller prendre un thé derrière les rochers, comme tout les autres participants  :D  :cool:

A croire qu'ils ont fait une planque "détente" sur cette arène  xD

Trunks87

Il doit y avoir un salon secret pour boire et manger xD..
Pas surpris si hit se fait sortir vu la puissance de jiren, et pour une fois ils vont oser sortir un personnage très puissant, ça va être les saiyans et les nameks de l'univers 6 qui vont essayer de sauver leur univers ça pourrait être sympa :cool:

majinkai

En parlant des nameks et en lisant le post du dessus cela me fait penser qu'un bon gros Fight 2 nameks VS  :freezer: qui se fait sortir serait exceptionnel en terme d'image '' les nameks détruits dans l'u7 par l'odieux tyrants vengés par leur homologués de l'u6... et du coup cela donnerait deux adversaires coriaces pour la suite...

Bejita78

#6223
L'interdiction de tué décrédibilise totalement les combats et le tournoi en lui même. Non seulement ça rend les combats moin violent avec moin de tension, mais aussi moin crédible (Kienzan, Makenkosappo, Genkidama... Qui sont a la base des attaques meurtrière...) Cette règle est débile car de toute façon une fois tout les combattants sorti, l'univers est effacé donc qu'un combattant meurt ou se fait effacé ça revient au même... C'est juste une règle pour ne pas choqué les enfants.

Chaouche

Faudrait savoir comment écrire une histoire aussi, le but de ne pas tuer et d'une limite de temps, c'est tout simplement pour le scénario, sinon Jiren lance un énorme Kikoha sur l'arène dès le début et 70 combattants sont déjà éliminés !

La Toei a fait de la merde, on est d'accord..
.Mais pour le scénar, l'interdiction de tué et la limite de temps auraient pu permettre des combats stratégiques, intense et spectaculaire ( a la DB 1er du nom ) ... Tout comme l'interdiction de voler ! Faut réfléchir un peu les amis avant de dire que c'est une règle pour enfants ! Comment faire revenir Kuririn, Kame ou Ten si tué un adversaire est autorisé ! Faut parfois réfléchir comme un scénariste et non comme un fan !

Il y avait plein de possibilité, des combattants qui attaquent ensemble un seul adversaire, devoir se retenir pour ne pas tué etc.... Tu mets Tori au scénario des combats et je suis sur qu'on en prends plein la tête... Mais voilà la Toei a complement foirer cet arc ! Pourtant le potentiel est la !!