Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

SPOIL EPISODE 115:
le chanteur de l'opening 2 a affirmé avoir participé à l'épisode 115 et il nous informe qu'une bat taille extrême de saiyans aura lieu et donc on dira sûrement au revoir à l'univers 06
Peut être que Goku réveillera nouveau l'UI et qu'il arrivera à la contrôler
Je ne met pas de source car elle provient d'un site concurrent

Kūra

Dans les synopsis de l'épisode 114 on nous dit que la Brolette se transforme de nouveau en Berserker face à Goku et la fin du synopsis est "mais ...". Moi je pense que Goku avec sa nouvelle forme retrouvée va défoncer Brolette ainsi que Caulifla et ainsi anéantir l'U6.

La force de Goku retrouvée éliminant Kale nous montrerait ainsi qu'il est super fort à nouveau, car Kale mine de rien en forme maîtrisée semble avoir le pouvoir d'un Blue.

Sinon pour la preview de l'épisode 112 on voit Freeza un moment qui s'en prend à Cabbe, le plan anti-saiyen le retour :D

Sento

#6272
Citation...car Kale mine de rien en forme maîtrisée semble avoir le pouvoir d'un Blue.

Ah bon? c'est dit où exactement? sa forme maîtrisée est moins puissante que sa forme Berserker/SSJ incontrôlable/Bōsō vu qu'elle s'est transformée en SSJBōsō pour en finir avec les Pride Troopers. Kale est puissante mais elle est loin d'être aussi puissante qu'un SSJBlue, Goku se retenait contre elle.

GowasuTV

Je pense aussi que Goku va retrouver sa forme UI pendant son combat contre Caulifla&Kale et va les défoncer. Et peut être qu'on aura le combat retour entre Goku UI et Jiren après cette bataille des saiyans . Le synopsis du 114 dit que les attaques de Goku vont dominés Caulifla&Kale et il met aussi en avant un nouveau guerrier qui serait très fort d'après le scénariste Yoshitaka Toshio mais je pense pas qu'il sera plus puissant que Jiren ou alors ça pourrait montrer que Jiren n'est pas le boss final de l'arc comme on pourrait le penser .
En tout cas Jiren est vraiment abusé , je me demande si Goku et Freezer vont pas le battre ensemble car dans un trailer de Super Dragon Ball Heroes ils étaient seuls sur le ring avec Jiren .

Sephiroth

On verra. On ne sait même pas encore si l'instinct ultime est une forme.

ma junia

En tout cas jiren se montre au dessus de tout le monde avec l'épisode 111.
Goku est pratiquement vidé, je pense que c'est pour ça qu'il l'ignore de cette manière.

antizirtex

En mettant en lien les deux informations suivantes: un nouveau guerrier très puissant qui apparaît et un combat "ultime" entre sayans.
Il est possible que ce personnage soit un sayan, le guerrier dont on ne connait pas l'identité dans les figurines ressemble à une femme, pourquoi pas une fusion caulifla kale, après on dirait qu'il est chauve donc c'est sûrement peu probable mais si on doit avoir un vrai combat de sayan il faut bien un powerup car vegeta blue est sûrement largement au dessus des 3 sayans.

Daima0

Citation de: Sephiroth le 15 Octobre 2017 à 20:29:18
On verra. On ne sait même pas encore si l'instinct ultime est une forme.

Je me dis pareil pour l'instinct ultime, pour moi c'est plus une technique qu'une nouvelle forme/transformation, on verra ce que nous réserve la suite!

Saker

Pourtant l'ultra instinct change le comportement et les capacité de Goku comme une transformation, après rien ne dit qu'il y a un surplus de puissance.

Ryū-Ken

#6279
L'Ultra instinct c'est un art martial que les Hakaishin utilisent et que tout le monde est capables d'utiliser mais ce n'est pas du tout une transformation :cool:

Saker

Donc c'est une forme comme c'est dit depuis le teasing.

Sephiroth

Citation de: Saker le 16 Octobre 2017 à 02:30:46
Pourtant l'ultra instinct change le comportement et les capacité de Goku comme une transformation, après rien ne dit qu'il y a un surplus de puissance.

Non pas forcement. Une partie de ce que l'on a vu provient peut être que du Genkidama en Goku.

Broly est canon

Pour moi une transformation c'est spécifique à une race ou un être en particulier. (Cell, Buu)

L'Ultra Instinct c'est clairement une technique dans ma vision des choses car en plus de ça c'est dit plusieurs fois qu'il s'agit de quelque chose enseigné aux Hakaishins par les anges. C'est donc un boost universel, comme le Kaioken qui lui est une technique.
Avec du temps, de l'entrainement et beaucoup de chance même Krillin et Freezer pourrait l'apprendre.

unpseudocommeunautre

Oui, c'est pas une tranformation saiyan donc... Mais au sujet de Freezer, je me demande si depuis le départ du tournois il serait pas bien plus puissant que le kaioken blue de Son. Il va nous sortir une nouvelle forme du panier peut-être, ou avoir assimilé l'ultra instinct sur le tas, en tout cas, il a l'air de cacher son jeu vu son niveau de confiance. Pas du tout surpris par la perf de Goku le gugusse... il a même l'air de le prendre en pitié, genre "ouais désolé mec t'es plus au niveau de m'inquiéter là tout de suite". Ou bien il a une grosse marge de puissance, ou alors ses plans avec Kitera le mettent en confiance, ou les deux (ou la toei fait n'imp')

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 16 Octobre 2017 à 06:07:01
Pour moi une transformation c'est spécifique à une race ou un être en particulier. (Cell, Buu)

L'Ultra Instinct c'est clairement une technique dans ma vision des choses car en plus de ça c'est dit plusieurs fois qu'il s'agit de quelque chose enseigné aux Hakaishins par les anges. C'est donc un boost universel, comme le Kaioken qui lui est une technique.
Avec du temps, de l'entrainement et beaucoup de chance même Krillin et Freezer pourrait l'apprendre.

Exactement ! Je vois les choses comme ça aussi. :cool:
Et c'est pour ça que je pense que, le visuel de Goku que l'on a eu dans le spécial, vient du Genkidama, et pas de cette technique/maîtrise.