Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

unpseudocommeunautre

Si le clone de Hit n'est qu'un de ses mirages temporels, il épuiserait toutes ses réserves pour maintenir l'illusion, ce qui est absurde.

Sawdium

ça va, si c'est vraiment un clone et que Hit est bien caché y'a aucun soucis... c'pas un novice non plus.

Hurdy-Gurdy

#6302
Cette théorie est pour moi totalement faite pour les fan de Naruto... Multiclonage...
Faut pas poussée on est dans dragon ball

MANGA LIFE


Broly est canon


majinkai

Ce "Wide hips attack" est effrayant ! C'est quand même bien triste de voir Goku se faire maltraiter par une adolescente difforme

Romdbz

C'est tout à dait logique et expliqué par le scénario que Goku se fasse malmené. Il vient de se faire démolir par Jiren, Il a épuisé toute son énergie, donc il n'a pas encore récupéré de ce combat.

Chaouche

Tu parles d'une BR...Vas-y Goku bats-toi tout simplement pour récupérer toute ton énergie Caulifa va te laisser récupérer, au pire pas grave si son univers est éliminé ... En 25 minutes ça devrait le faire, sinon reste caché, pas de soucis, les ennemis n'attaquent personne ... Cet arc est vraiment catastrophique, je commence à regretter l'arc Baby de GT  :D

Romdbz

L'U6 et U7 sont amis et se respectent mutuellement, donc un argument tendant à dire qu'ils se laissent récupérer. Deuxièmement, Caulifla est présenté comme l'alter ego de Goku. Tu penses pas qu'il est donc logique qu'elle veuille combattre son ennemi à son maximum ?

Et pour le battle royal et personne qui n'attaque Goku affaibli, mais je me trompe où dans le dernier épisode on a eu les deux nameks qui ont tentés de s'en prendre à Goku par derrière ? C'est juste que Gohan et Piccolo sont venus le défendre.

Bref, deux questions qui n'ont pas lieu d'être finalement. En réfléchissant un peu tout s'éclaire, il suffit juste de le vouloir.

Chaouche

#6309
Je réfléchis te fais pas de soucis pour moi  :cool: L'enjeu ( enfin yen a pas mais bon) c'est tout de même l'anéantissement de l'univers ? plus de paradis, enfer, rien, le néant ! Mais oui , c'est le moment de combattre pour le plaisir ;)

pas grave si elle disparaît, elle aura fait un bon combat  xD pour les nameks qui attaque Goku ,en 15 épisodes, on a eu plus de combattants qui ne font rien que l'inverse, exemple : Bejita, Goku et Ten qui regarde tranquille Gohan et Piccolo contre le sniper, Freeza qui se promène tranquille, et sans parler des autres univers qui attendent de se faire éliminer pénard par l'U7... Continuons sur le topic de l'anime stp ...

kai kai

Citationc'est tout de même l'anéantissement de l'univers ? plus de paradis, enfer, rien, le néant !
 

Alors là c'est vraiment pas de bol pour les gens du Paradis tu es tranquille peinard en train de te la couler douce au paradis pour une vie éternelle et hop tu es effacer :/ xD
Par contre pour ceux de l'enfer leur supplice se termine donc les grands gagnants sont les crapules de l'enfer finalement :D

GowasuTV

La toei viens de publier sur son compte tweeter de nouvelles images de l'épisode de ce soir
https://mobile.twitter.com/DB_super2015/status/921683636981710854

MANGA LIFE

EPISODE 112 scenario et realisation Naotoshi shida ! et EPISODE 113 avec comme chef animateur et animateur Yuya takahashi ! Ca promet du bon  :oui: Entre un qui va nous faire beaucoup plus ressortir l'aspect battle royale ( shida ) et un autre qui est le maitre en plan fixe et aussi talentueux que shida pr l animation qui fait sa premiere apparition dans la serie en tant que chef ! Ca promet :ha: :teleport2:

ma junia

Piccolo a l'air mal en point, et gohan le protège.

Broly est canon

Citation de: GowasuTV le 21 Octobre 2017 à 12:40:38
La toei viens de publier sur son compte tweeter de nouvelles images de l'épisode de ce soir
https://mobile.twitter.com/DB_super2015/status/921683636981710854
Kyabe SSJ2 ?