Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ltf

Freezer sera à mon avis éliminé par un saiyan. Je détesterai qu'il soit encore le dernier ennemi à abattre. Et je vois bien Végéta remporter le tournois d'une manière ou d'une autre.

Romdbz

Citation de: Sephiroth le 22 Octobre 2017 à 15:34:40
Citation de: Romdbz le 22 Octobre 2017 à 09:16:44
A la différence que Goku ne cherchera jamais à blesser l'adversaire comme ça, mais juste à le vaincre, donc ses attaques ne sont pas destinés à cela.

Dans ce cas le SSJB était inutile.
Un Kaméha, c'est pas une attaque qui sert à pousser. La gestion des techniques est une calamité dans l'anime c'était déjà le cas dans l'arc Black aussi). Le pire étant les Kienzan et autre makankosappo que l'on balance au calme dans un tournoi ou il est interdit de tuer.

Le ssjb, ça passe, le kaméhaméha pour pousser, ça me choque pas non plus, vaut mieux éviter le corps à corps près du bord de l'arène. En revanche, je ne peux qu'admettre que l'utilisation du kienzan et makankosappo est absurde, mais c'est du fan service, c'est les fans qui veulent voir ces attaques.

Bref, le problème vient de l'interdiction de tuer et on sera tous d'accord qu'elle est sur un tel tournoi absurde de par l'enjeu qui est présent. Ca aurait pu nous donner de bons combat avec encore plus de tensions, mais la cible aurait dû évoluer. Ce qu'elle fait néanmoins doucement j'ai l'impression (preuve avec la disparition de Pilaf depuis un moment, et c'est hyper cool, autant j'aimais l'humour du personnage dans DB en tant que méchant, autant il était bien lourd dans DBS et ne servait qu'à cibler les 4-10 ans.

ma junia

#6347
Non ce n'est pas absurde, c'est des attaques meurtrières, sauf s'ils sont bien utilisé.
C'est le cas dans le tournois, kuririn a utilisé le kienzan sans tuer, ce ne sont pas des idiots non plus, ils connaissent leurs attaques.

Sephiroth

Citation de: Romdbz le 22 Octobre 2017 à 16:26:51
mais c'est du fan service, c'est les fans qui veulent voir ces attaques.

Bah je sais pas quel sont ces fans là, mais ce n'est pas moi (ni toi apparemment :cool:).

Citation de: Romdbz le 22 Octobre 2017 à 16:26:51Bref, le problème vient de l'interdiction de tuer et on sera tous d'accord qu'elle est sur un tel tournoi absurde de par l'enjeu qui est présent.

Non, j'adore le fait qu'il y ait cette règle. Sans cela, il n'y aurait pas de Krilin, Kamé Sennin et autre Ten Shin Han de possible dans ce tournoi.
C'est comme tout, il faut juste que ce soit bien exploité.

Romdbz

C'est vrai oui que cette règle permet de voir Krilin et les autres et c'est cool. En fait au final il n'aurait pas dû permettre de tuer, mais certains participants (au moins un) aurait dû enfreindre la règle soit par pure méchanceté (idiot mais possible) soit par sacrifice.

Quant aux techniques, je regrette que Piccolo ou Ten Shin Han ne nous aient pas réservé de surprises (ils ont tellement eu de classes auparavant avec leurs techniques que j'en attendais beaucoup. C'est le principal point noir de DBS que le manque de nouvelles techniques surtout pour Goku qui lance encore et encore son kaméhaméha. Je sais bien que le manga propose le Hakai mais je trouve ça un peu exagéré tout de même de lui donner cette puissance et cette technique.

Sephiroth

y'a eu le gamma burst flash aussi pour Végéta qui était bien cool. :cool:

Romdbz

Oui effectivement, mais ça reste maigre dans l'ensemble quel que soit le support, on est loin de l'attaque de Piccolo vs C-17, du Shin Kikoho de Ten Shin, de l'attaque de Krilin contre les saibamens. plutôt que de sans cesse supasser l'ennemi avec une transformation, ce serait bien de trouver de nouvelles attaques. La dessus, la non participation de Bou est fort dommage, ses capacités sont très différentes de celles que l'on a l'habitude de voir. peut etre trop cheatés sur certaines d'ailleurs ce qui explique qu'il ne soit pas là. Puis Freezer est loin d'être une déception ! J'aurai aimé que Zeno, qui se fiche royalement de tout ce qui est règlement ou équité si il trouve son plaisir, dise qu'il avait kiffé bou au tournoi d'exhibition et rajoute un 11eme a l'U7. Mais ce match d'exhibition n'étant pas le même dans le manga, la participation de bou n'était donc pas de toriyama, mais une chouette idée de la Toei pour ce personnage sous-coté.

ma junia

Je comprends, c'est vrai que le renouvellement des techniques est assez pauvre dans DBS, alors que dans DB au lieu de reproduire les anciennes techniques, ils en inventent d'autres.

Sento

#6353
Nouveau titre provisoire de l'épisode 115 https://twitter.com/Herms98/status/922359988030279680

Goku vs Kafla (ou Kefura) peut-être une fusion entre Kale et Caulifla ou un nom d'équipe.

KAiWAi

Wow ... une fusion ?!  :o

Je ne sais tellement pas quoi en penser.
Mais en même temps ... ca ne peut-être qu'une danse !! Et donc une fusion metamol. Enfin j'imagine ...

Hurdy-Gurdy

J'ai imaginé à l'époque une fusion arrivent prochainement si c'est le cas pour caulifa et kale je me demande comment ils procéderons car à l'heure actuellement on ne sait pas si il connaisse le rituel (danse) ou si il existe une autre technique pour fusionner pour nos amis les sayans.

Sento

Connaissant Goku, lui qui veut affronter des ennemis très puissants, il se peut qu'il apprenne aux deux Saiyans la fusion métamol. Mais c'est juste une spéculation.

antizirtex

Citation de: antizirtex le 15 Octobre 2017 à 20:40:39
En mettant en lien les deux informations suivantes: un nouveau guerrier très puissant qui apparaît et un combat "ultime" entre sayans.
Il est possible que ce personnage soit un sayan, le guerrier dont on ne connait pas l'identité dans les figurines ressemble à une femme, pourquoi pas une fusion caulifla kale, après on dirait qu'il est chauve donc c'est sûrement peu probable mais si on doit avoir un vrai combat de sayan il faut bien un powerup car vegeta blue est sûrement largement au dessus des 3 sayans.

Vu le titre de l'épisode 115 ça doit bien être ça

unpseudocommeunautre

Elles ont genre deux minutes pour apprendre la danse et à se synchroniser parfaitement, puis droit à un seul essai parfait.... Ça peut bien être amené à condition de montrer qu'elles ont conscience du risque et que c'est pas la fête au village.

Proteus

La fusion sera pour les deux insecte de l univers 4.