Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

benjizz

Ah bon?  Kafla c"est qund meme le nom de Caulifla et Kale ensemble. Je vois pas du tout les insectes venir pour le moment

KAiWAi

Citation de: unpseudocommeunautre le 23 Octobre 2017 à 14:29:29
Elles ont genre deux minutes pour apprendre la danse et à se synchroniser parfaitement, puis droit à un seul essai parfait.... Ça peut bien être amené à condition de montrer qu'elles ont conscience du risque et que c'est pas la fête au village.
Ca me rappelle les idées foireuses de certains scénaristes de la Toei: comme lorsque Trunks apprenait le mafuba en 5 minutes pendant que sa mère draguait Zamasu alors que Goku vennait de passer une nuit chez Kame Sennin pour tenter de le maîtriser !!

Après, j'attends de voir, ca sera peut-être très bien amené.  :)

Sun Wukong

Pour ma part, je pense, comme Proteus, que la fusion concernera les insectes. DBS a déja fait pas mal de choses incohérentes mais après le Super Saiyen 1, le 2 et peut être le 3 de Caulifla, si elle et Kale arrivent a maîtriser la fusion en 2 minutes cela sera quand même vraiment incohérent et renverraient Goku, Végéta, Goten et Trunk a des demeurés. Par contre si on nous dis que quelqu'un de l'U6 leur a enseigné, la, je serais d'accord, au moins ca aurait du sens

Romdbz

Personnellement, si fusion il y a entre ces deux personnages, je pense que ce sera une fusion différente de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Certainement une fusion grâce à leur entente qui se déroulerait sans qu'elles soient véritablement consciente.

Legendary Zahha

Dix contre un je parie un Kitkat la dessus que Goku va leurs apprendre la fusion  :D

Songohan_blue

Suis je le seul a penser que c'est kale et non califa qui va se transformer en SS3 mode broly ?? après la transfo de trunks la toei peut bien nous sortir un SS3 légendaire de plus vu le titre de l'épisode 114.

Car pour le SS3 il me semble qui faut puiser dans ses réserve d'énergie et les réserve d'énergie du mode broly elles ont pas de limite.

Sephiroth

Citation de: KAiWAi le 23 Octobre 2017 à 17:32:00
Ca me rappelle les idées foireuses de certains scénaristes de la Toei: comme lorsque Trunks apprenait le mafuba en 5 minutes pendant que sa mère draguait Zamasu alors que Goku vennait de passer une nuit chez Kame Sennin pour tenter de le maîtriser !!

Olala ! N'en parle pas ! Peut être bien le pire épisode de l'arc Black !

Citation de: Sun Wukong le 23 Octobre 2017 à 18:19:23
si elle et Kale arrivent a maîtriser la fusion en 2 minutes cela sera quand même vraiment incohérent et renverraient Goku, Végéta, Goten et Trunk a des demeurés.

Non ce ne serait pas incohérent. Piccolo aussi a appris la fusion Metamol en deux secondes.
Mais par contre, oui, ça a toutes les chances d'être une idée à la con s'ils mettent ça dans le scénario.  xD

unpseudocommeunautre

#6367
Piccolo a appris les mouvements en deux secondes, mais se synchroniser parfaitement à deux, c'est quand même pas de la tarte. Enfin, elles sont plus dégourdies que les petits durant l'arc Boo donc avec un peu de bol ça passe.

Citation de: benjizz le 23 Octobre 2017 à 17:31:46
Ah bon?  Kafla c"est qund meme le nom de Caulifla et Kale ensemble. Je vois pas du tout les insectes venir pour le moment

Ils devraient plus tarder néanmoins vu qu'il ne reste qu'eux et Shantsa qui au passage est super louche. Enfin bref, une fusion n'empêche pas l'autre, je vois pas pourquoi il faudrait choisir.

Et sinon vous pensez quoi de l'U3? Est-ce qu'il sert juste de bouche trou pour les vides scénaristiques (genre contre qui se battent les hors-champs), ou alors ils planquent un invité surprise dans une de leurs carcasses, ou faut-il s'attendre à une mega fusion façon bioman?

Hurdy-Gurdy

Qui nous dit qu'une fusion dois forcement passer par la danse? Ca c'est dans l'univers 7 qui la réalise tel quelle mais c'est possible qu'il y ait d'autres méthodes.
D'ailleurs Cabbe dit bien que l'atout de l'univers 6 est Caulifla et Kabbe, surment un rapport avec cette fusion.


Pour répondre à la questions du dessus j'ai supposé il y a quelque jour d'une fusion des robots qui pourrais être sympa.

Sephiroth

C'est celle qui semble effectivement la plus credible et vraisemblable oui. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Intriguant cette Kafla ! Vu le nom je pense aussi que c'est aussi la fusion de Kale et Caulifla, maintenant je me demande vraiment comment ils vont fusionner, Goku va leur montrer la fusion métamol ? Où est-ce qu'elles auraient prévue de fusionner depuis le début ?

Katokun

N'empêche que si Goku leur apprend la fusion métamol, qu'un seul mec vienne encore mer parler de BR derrière, ils ont à chaque fois le temps de leur apprendre ce qu'il leur a fallu des années à maitriser avec de l'entrainement et de la discipline en plein champ de bataille au calme avec un cocktail et des glaçons.

unpseudocommeunautre

#6372
Ce serait pas très crédible qu'elles connaissent la fusion métamol, comme par hasard quoi...

Citation de: Sephiroth le 23 Octobre 2017 à 20:13:32
C'est celle qui semble effectivement la plus credible et vraisemblable oui. :cool:

Vu comme ça ! S'ils sont les parties d'un tout ils auraient mieux fait de s'enregistrer comme un seul candidat et en prendre deux de plus. Ils auraient accru leurs chances de survie en utilisant la défusion comme issue de secours plutôt que prendre le risque de se battre d'abord séparés. Au moins ça explique pourquoi ils se battent en formation serrée..

Sephiroth

Lol. Ah oui ce que tu dis es juste. :cool:
Mais bon... c'est moins spectaculaire on va dire. xD

Kūra

Moi j'attends de voir Caulifla SSJ3, je sens qu'on va rigoler.

C'est obligé qu'on va y avoir le droit et ça m'énerve déjà. Mais je pense que c'est le combat contre les filles qui va faire retrouver la forme d'UI à Goku.

L'U6 sera le prochain univers éliminé à mon avis. Les Namek vont se faire sortir par Gohan (Piccolo sera sans doute éliminé au passage) et les saiyajin seront battues par Goku.